20 Astuces pour Transformer Votre Corps

1. Arrêter de courir pendant des miles et des miles et au lieu de commencer la formation de musculation. L’exécution seulement brûle des calories pendant que vous êtes accomplir, alors que la formation de musculation va garder votre corps de brûler des calories pendant des heures par la suite – même tandis que vous dormez! La formation de musculation comprend des exercices de poids corporel, des haltères, des barres, des élastiques de musculation ou de kettlebell de formation.

2. Assurez-vous que 90% de votre régime alimentaire est constitué de viandes maigres, les légumes, les fruits, le poisson, les œufs, les légumineuses, les noix et les graines. Boire de l’eau chaque fois que possible.

3. Utilisez uniquement des exercices de travail de l’ensemble de votre corps, plutôt qu’un seul muscle à la fois. Par exemple, un biceps curl seulement les objectifs de votre muscle du bras. Une de la presse, cependant, permettra de former vos bras, les épaules, le cœur et les muscles du dos en une seule fois. Le plus de muscles que vous utilisez, les plus de calories que vous brûlez!

4. Planifiez votre exercice en termes de Qualité (intensité), et non la Quantité (durée). Une dure de 20 minutes de séance d’entraînement est bien plus bénéfique que de 60 minutes d’entraînement léger – toute personne qui vous dit le contraire est soit induit en erreur ou tout simplement de vous mentir.

5. Ne pas utiliser le fixe-machines à musculation! La raison pour laquelle de nombreuses personnes sont en surpoids est de s’asseoir toute la journée. Pensez-vous vraiment que des machines d’exercice que vous assis encore plus bas va l’aider? En fait, il a juste conduit à une moins ferme arrière, qui je suis sûr n’est pas ce que vous voulez.

6. N’écoutez pas les gens qui vous conseille de ne pas manger de fruits, car il contient du sucre. L’épidémie d’obésité n’est PAS arrivé parce que nous avons mangé trop de pommes…

7. Jus de fruits, d’autre part, n’est pas bon pour vous, car la fibre naturelle a été supprimé. Cela permet au sucre d’être transformé en graisse.

8. Le pain blanc, les pâtes blanches, la plupart des céréales pour petit déjeuner, biscuits, Ryvita biscuits sont pas bon pour vous.

9. Les aliments qui sont stigmatisés comme « sain » ou « faible en gras » n’est rien d’mieux pour vous. C’est parce que lorsque la teneur en graisse est enlevée, les fabricants de remplacer les graisses avec plus de sucre. Vérifiez les étiquettes nutritionnelles sur le dos si vous ne me croyez pas…

10. La Perte de graisse n’est PAS aussi simple que ‘de Calories Dans Vs Calories Out », même si c’est ce que nous disent les médias. Si c’était vrai, alors une personne de manger 2000kcals une journée de la crème glacée doit perdre autant de poids qu’une personne de manger 2000kcals de légumes et de la viande. Mais nous savons tous les deux ce n’est pas le cas.

11. Le contrôle de vos hormones qui est important dans la forme. Le cortisol, une hormone est libérée dans votre corps lorsque vous êtes stressé. Cette hormone permet à votre corps à stocker plus de graisse (en particulier chez les femmes). Donc, prendre des mesures pour réduire la quantité de stress dans votre vie.

12. Une autre hormone appelée insuline, est libéré dans votre corps lorsque vous mangez de grandes quantités de sucre. Cette hormone a pour tâche de transformer toute portion inutilisée de sucre en graisse. Donc, éviter le sucre!

13. Manger plus de graisses saines, de poisson, d’œufs, les huiles, les noix et les graines. Ces graisses sont essentielles pour stimuler votre métabolisme et de faire de votre peau et des cheveux plus sains.

14. Vous privant de calories va entraîner votre corps à stocker plus de graisse. Votre corps pense à sa faim, et réagit en se tenant sur le poids de votre corps pour la vie chère.

15. Manger 5 portions de fruits et légumes par jour est d’accord. Manger 8 serait mieux.

16. Des aliments contenant des fibres sont parmi les meilleurs que vous pouvez manger. De la bouillie d’avoine devrait être un aliment de base de votre régime alimentaire.

17. Le « Special K Challenge » est une charge de déchets. Manger trois petits bols de céréales (de sucre) par jour pour perdre du poids? Ouais, d’accord, vous perdrez du poids. Mais ce poids sera principalement d’eau, de muscle, masse osseuse, et les restes de sucre stocké dans les muscles. Vous aurez toujours la même quantité de graisse sur votre corps, et vous aurez probablement pire. Et vous allez priver votre corps de gras essentiels, protéines, vitamines et minéraux. Ce n’est pas en bonne santé.

18. Le facteur clé dans le succès d’un programme de perte de poids est le soutien social. Lors de l’exercice dans le cadre d’un groupe, vous êtes beaucoup plus susceptibles de rester motivé et responsable de vos pairs. Un programme de remise en forme comme le Bodyshape Bootcamp vous donne un tel soutien social.

19. La marche n’est pas l’exercice. C’est l’activité physique – quelque chose que vous devriez faire tous les jours en plus d’un programme structuré d’exercice. Je suis tout à fait pour la marche comme beaucoup que possible, mais il ne va pas brûler la graisse du ventre, j’ai peur.

20. Agir aujourd’HUI – il ne se passera rien et que votre corps ne changera pas, sauf si vous prenez cette première étape. Trouver une bonne réputation locale, l’entraîneur ou le bootcamp groupe et de commencer dès maintenant!