3 Façons De Réduire le Risque de Douleur à l’Épaule pour les Athlètes • Jadore Vanessa


Frais généraux les athlètes ont tendance à avoir de plus gros problèmes avec la douleur de l'épaule, car ils sont constamment en mettant la pression sur la très complexe articulation de l'épaule. Les frais généraux de sports d'inclure le baseball, le tennis, le volley-ball, de handball et d'autres activités où les participants régulièrement de lancer ou de les frapper. Parfois, ces blessures à l'épaule cause rien de plus que doux, douleur occasionnelle. D'autres fois, ils peuvent conduire à de graves problèmes nécessitant une intervention chirurgicale. Même le plus doux de la douleur de l'épaule doit être traité avec soin, comme c'est habituellement un signe de problèmes plus graves à venir.

Frais généraux les athlètes ont tendance à avoir de plus gros problèmes avec la douleur de l’épaule, car ils sont constamment en mettant la pression sur la très complexe articulation de l’épaule. Les frais généraux de sports d’inclure le baseball, le tennis, le volley-ball, de handball et d’autres activités où les participants régulièrement de lancer ou de les frapper. Parfois, ces blessures à l’épaule cause rien de plus que doux, douleur occasionnelle. D’autres fois, ils peuvent conduire à de graves problèmes nécessitant une intervention chirurgicale. Même le plus doux de la douleur de l’épaule doit être traité avec soin, comme c’est habituellement un signe de problèmes plus graves à venir.

Dans cet article, vous allez découvrir 3 façons de prévenir la douleur à l’épaule dans les frais généraux des athlètes. Avec cette information, vous pouvez éviter la douleur à l’épaule, sans risquer de la chirurgie ou l’élimination de sport ou de certaines activités de votre vie.

L’Anatomie de l’Épaule

L’épaule est une boule-et-douille mixte, ce qui signifie qu’il donne une gamme complète de mouvement. Bien qu’un peu plus complexe que le nom suggère, l’épaule est essentiellement une balle dans un socket entouré avec les ligaments, les tendons et les muscles qui lui permettent de fonctionner dans cette gamme complète de mouvement.

La complexité qui rend les articulations de l’épaule de façon unique et polyvalent est la même chose qui les rend sensibles à la blessure.

Causes les plus fréquentes de Douleurs à l’Épaule dans les frais Généraux des Athlètes

La plupart des douleurs de l’épaule est le résultat du surmenage et de stress répétitif à divers aspects de l’articulation. Ci-dessous sont quelques-uns des les plus courantes de blessures à l’épaule parmi les frais généraux athlètes.

La Coiffe Des Rotateurs

  • Une larme dans les tendons qui relient les muscles aux os de l’épaule.
  • Les signes comprennent la douleur, la tendresse, et la raideur de l’épaule.

Supérieure Bourrelet Antérieur et Postérieur (SLAP) à la Déchirure

  • Une déchirure du bourrelet où le tendon du biceps est attaché.
  • Les signes comprennent une gamme réduite de mouvement, douleur lors du levage de bras les frais généraux, et de sauter ou de verrouillage de l’articulation de l’épaule.

L’Instabilité De L’Épaule

  • Un relâchement progressif et l’étirement des ligaments de l’articulation de l’épaule provoquant l’humérus à glisser de sa faible prise dans l’omoplate.
  • Les signes comprennent des picotements, réduit la force de l’épaule, et de la douleur.

Heureusement, vous pouvez réduire le risque de blessures et d’autres types de douleur à l’épaule avec l’exercice régulier, des étirements, une bonne posture, une bonne forme, et de l’éducation.

Meilleur Blessure À L’Épaule De La Prévention Des Exercices

2017 étude de 660 joueurs de handball, a montré que un simple, à 10 minutes de routine effectué trois fois par semaine ont vu une réduction significative des blessures à l’épaule parmi les athlètes participants. Alors qu’il est préférable d’avoir un professionnel présent pour vous aider avec la forme et la performance, vous pouvez intégrer l’exercice dans votre routine d’échauffement.

Exercice 1: Tronc En Torsion. 3 séries de 8 à 16 répétitions.

  1. Commencez sur vos orteils et les coudes sur le sol.
  2. Poussez vos mains et les coudes sur le sol et vos omoplates et jusqu’.
  3. À partir de cette position, déplacer le bras vers le haut vers le plafond, permettant à votre tronc à la torsion ainsi.
  4. De retour de votre coude au sol.
  5. Répétez avec l’autre bras.

Exercice 2: Debout Y Étend. 3 séries de 8 à 16 répétitions.

  1. Utiliser une élastique de musculation tenue au niveau de la taille par un partenaire ou enroulé autour d’un objet stable.
  2. Maintenez la élastique à deux mains droites en face de vous, de la largeur des épaules.
  3. Tirez les épaules légèrement vers l’arrière et vers le bas avant de commencer.
  4. Avec les bras tendus, tirez l’élastique vers le plafond dans un Y de formation en soulevant votre poitrine et la faire pivoter vos bras au niveau des épaules.
  5. De retour à la position de départ avec un mouvement contrôlé.

Exercice 3: Alternance De Rotation Du Tronc. 3 séries de 8 à 16 répétitions.

  1. Commencez sur vos mains et les genoux.
  2. Levez une main sur le sol et de s’étirer vers le ciel, avec une rotation du tronc comme vous le faites.
  3. Ramener la main vers le sol.
  4. Répéter l’opération sur l’autre côté.

Remarque: Pour ajouter de la musculation, de tenir un peu de médecine-ball ou de poids dans vos mains.

À tout moment, si vous ressentez de la douleur au cours de ces exercices, vous devriez communiquer avec un professionnel avant de faire de nouveau.

Prévenir La Douleur À L’Épaule Naturellement

Les exercices ci-dessus peut vous fournir une base de warm-up qui peuvent vous aider à prévenir la douleur à l’épaule. Vous pouvez aussi voir d’autres conseils généraux sur la prévention de la douleur à l’épaule ici. Cependant, si elle persiste, un chiropraticien peut aider à la douleur de l’épaule. Souvent, la cause de la douleur de l’épaule chez le sportif se fait progressivement désalignement qui est presque inévitable avec la surutilisation.

Les chiropraticiens peuvent non seulement aider à réaligner votre épaule, mais ils peuvent vous donner des exercices à faire en sorte que vous ne jamais avoir à composer avec la douleur de l’épaule à nouveau. Peu importe la cause de votre douleur à l’épaule, un professionnel peut vous aider à déterminer le cours de sorte que vous pouvez continuer à profiter d’un actif, style de vie sportif.

Rédigé Par Le Dr Wells.

Articles Connexes

5 Meilleurs Vastus Lateralis S’Étend

21 Débutant Étirements De La Jambe Pour Un Total De Jambe De Flexibilité

21 Soulagement De La Partie Supérieure Du Corps S’Étend

Ressources:

Douleur à l’épaule dans les frais généraux de jeter de l’athlète

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3445067

La prévention des blessures à l’épaule dans les frais généraux des athlètes: une approche fondée sur la science

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4647145

La prévention de la surutilisation des blessures à l’épaule parmi jeter les athlètes

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27313171

Le OSTRC Blessure à l’Épaule Programme de Prévention de l’

https://bjsm.bmj.com/content/bjsports/51/14/1073/DC1/embed/inline-supplementary-material-1.pdf?download=true

Frais généraux les athlètes ont tendance à avoir de plus gros problèmes avec la douleur de l'épaule, car ils sont constamment en mettant la pression sur la très complexe articulation de l'épaule. Les frais généraux de sports d'inclure le baseball, le tennis, le volley-ball, de handball et d'autres activités où les participants régulièrement de lancer ou de les frapper. Parfois, ces blessures à l'épaule cause rien de plus que doux, douleur occasionnelle. D'autres fois, ils peuvent conduire à de graves problèmes nécessitant une intervention chirurgicale. Même le plus doux de la douleur de l'épaule doit être traité avec soin, comme c'est habituellement un signe de problèmes plus graves à venir.