4 Façons De Prévenir Le Tir À L’Arc Surentraînement Blessures

Tir à l’arc est généralement accepté d’être l’un des plus sûrs sports autour. Selon les études menées par le National Electronic Injury Surveillance System, ou NEISS, tir à l’arc est un peu moins dangereux que le golf ou la pêche, mais un peu plus dangereux que de bowling et de la plongée. Toutefois, pour les athlètes sérieux et compétitif archers, au cours de la formation constitue une grave menace pour votre capacité à garder en compétition. Voici 4 façons de prévenir le tir à l’arc de formation des blessures.

1. Soyez Doux Avec Vous-Même

De nombreux archers débutants, surtout les hommes, se sentent un fort désir d’être bon dans le sport tout de suite. En conséquence, ils sacrifient souvent une bonne technique pour brute force ou de l’endurance. Même si cela peut vous permettre de tirer d’une impressionnante tir à court terme, à long terme, c’est un moyen infaillible de le blesser à l’épaule, le bras ou le dos. Depuis que vous avez l’habitude de prendre une pause entre chaque flèche, nous ne pouvons pas sentir tendue muscle dans jours plus tard.

Pour le dire simplement, la cohérence et la qualité de la formation est beaucoup mieux que la quantité. Si vous aviez à tirer 100 flèches en un jour, vous verrez probablement que peu d’amélioration à votre prise de vue. Toutefois, si vous tirez de 10 à 20 flèches par jour pendant 3 mois, vous fournissez votre corps avec la quantité appropriée de travail, et plus particulièrement de repos, afin d’améliorer vos compétences.

2. Obtenez De L’Équipement Qui S’Adapte À

Une autre manière courante de débutant archers de développer des blessures est d’utiliser du matériel qui n’est pas convenablement adapté leur corps. Cela signifie que l’aide d’un arc qui est trop grand, trop petit, ou plus important encore trop lourd. Pour un arc de chasseur, il est important d’utiliser une lourde pondérée arc pour assurer la propreté de tuer, mais à pratiquer avec un arc qui est beaucoup plus lourd que vous pouvez confortablement tirage est presque garantissant une blessure. Choisissez un arc que vous pouvez dessiner facilement 20 fois dans une rangée.

3. Formation De La Croix

Comme vous l’aurez deviné, tandis que le tir à l’arc est un excellent exercice pour l’esprit et le haut du corps, il n’est pas destiné à couvrir votre remise en forme totale de la plateforme. Il est important que vous effectuez d’autres types d’exercice pour améliorer vos compétences de tir et de prévenir les déséquilibres musculaires si votre tir bras et de l’épaule sont l’obtention de beaucoup plus fort que votre arc à l’épaule.

La natation, l’aviron, et d’autres types de cardio aider à améliorer votre respiration, et de travailler les deux côtés du corps uniformément. D’haltérophilie, poids corporel exercices de musculation et de yoga sont aussi d’excellents ajouts à votre total routine de conditionnement physique.

4. Réchauffer et Refroidir

L’une des plus grandes erreurs que vous pouvez faire est de s’entraîner avec des muscles froids. À défaut de pomper le sang vers les muscles avant l’entraînement peut conduire à des tensions, des larmes et de l’inflammation du tissu conjonctif dans l’articulation de l’épaule et la colonne vertébrale. Utiliser des élastiques de musculation et des étirements en douceur pour se réchauffer votre corps avant de la formation et refroidir ensuite.