5 Façons de Réduire la Douleur Musculaire RAPIDE


Débarrassez-vous de vos douleurs musculaires après une séance d’entraînement!

Ok, peut-on parler d’avoir des courbatures après une séance d’entraînement pendant une minute? J’ai une relation amour-haine ici. D’une part, j’aime être douloureux après une bonne séance d’entraînement dure comme celle-ci avec le butin élastiques ou celui-ci (vraiment très bon!) C’est super gratifiant de littéralement sentir mes muscles eux-mêmes la construction.

Sur l’autre, je reçois dégouté quand je suis tellement mal que l’obtention de ma sueur sur les sons extra-dur. Je suis certainement tous pour le travail par le biais de quelques douloureux, surtout si vous ciblez un autre groupe musculaire. Mais parfois, les douleurs peuvent être assez pour me donner envie de ralentir mon rouleau.

Mais c’est maillot de bain de la saison, des babes! Et vous avez tous travaillé dur pour faire de si grands progrès. Un peu de douleurs musculaires après une séance d’entraînement ne doit jamais rester en travers de notre chemin. Voici donc mon top cinq fave des façons de réduire les douleurs musculaires et rapide!

#1: offrez-vous un massage

Il ya juste quelque chose au sujet d’un massage, droit? Il sent tellement bon. Mais j’ai toujours détesté l’auto-massage, car il est tout simplement pas à se détendre. Ou, au moins, j’ai utilisé de l’ — jusqu’à ce que j’ai trouvé quelque chose de super cool.

les douleurs musculaires après une séance d'entraînement

Vous les gars! J’ ne peut pas dire assez sur le Wahl Lithium-Ion sans Fil appareil de Massage des Tissus Profonds.

Pour commencer, cette chose est polyvalent et facile à utiliser. Il est sans fil, afin que je puisse donner mes muscles endoloris un peu d’amour où je veux, comme paralysant sur le canapé. Et il y a quatre différents attachement des chefs et de l’intensité variable de sorte que vous pouvez vraiment cibler des groupes musculaires avec ce dont ils ont besoin. De Plus, le long de la poignée et de la colonne vertébrale de la pièce jointe un CHANGEUR de JEU pour les maux de dos muscles.

Sérieusement, si vous êtes à la recherche d’un moyen de traiter vous-même, ce masseur est il.

#2: Faites quelques détendu étirement

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Si vos muscles sont douloureux, ils pleurent pour un peu de TLC. Et vous pouvez leur donner la forme d’étirement. C’est une excellente façon de bouger votre corps sur des jours de repos.

J’ai quelques routines d’étirement, vous pouvez suivre. Celui-ci vous donne un full-body stretch, tandis que celui-ci est génial pour se détendre votre corps et votre esprit. De Plus, il y a des TONNES de incroyable d’étirement pour vous des vidéos en LSF App!

Je voudrais aussi vous encourager à explorer ce que votre corps a besoin. Si un domaine particulier est douloureux, essayez les différents tronçons jusqu’à ce que vous trouver ce qui vous donne du relief. L’écoute de votre corps, comme c’est un excellent moyen de lui donner l’amour et l’attention dont il a besoin.

#3: Ice, ice, baby

La douleur musculaire est une chose. C’est un signe que vos muscles sont en cours de reconstruction. Mais si vous remarquez l’un de l’inflammation ou l’enflure — c’est un signe que vous êtes allé trop dur. Le prendre facile sur la zone, pour sûr.

Et à apporter de l’inflammation, de la glace sur la zone. Je sais que la glace peut se sentir assez intense. Je recommande d’emballage de votre sac de glace dans une serviette de thé à la facilité-vous. Parce que, sérieusement, la glace peut être une énorme partie de traitement d’un large éventail de blessures.

#4: on fait Chauffer

La glace est idéal si vous avez tendues vous-même trop. Mais la chaleur est idéal si vous voulez soutenir vos muscles dans des conditions normales de la période de récupération — et en plus il sent bon!

Lorsque vous appliquez de la chaleur, si vous utilisez un coussin chauffant ou prendre un bain chaud, vous causer des vaisseaux sanguins à se dilater. Cela améliore la circulation sanguine, ce qui permet de mettre un déluge de nutriments et d’oxygène à la zone. En bref, la chaleur est un excellent outil pour vous aider à soulager la douleur et favoriser la récupération.

#5: planifiez vos repas à bon escient

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Vous savez déjà que ce que vous mettez dans votre corps à l’alimenter. Alors, n’oubliez pas que l’heure du repas peut être un outil puissant pour vous aider à obtenir au-delà de la douleur musculaire après une séance d’entraînement plus rapidement. Inclure beaucoup d’anti-inflammatoires aliments dans vos repas et collations lorsque vous vous sentez à achy.

Aussi, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau entre les repas. Lorsque vous êtes déshydraté, la douleur de muscle est de plus en plus douloureux. Le fait de boire beaucoup d’eau aide à éliminer les toxines de sorte que vous pouvez sentir à 100% plus rapide.

Ne laissez pas la douleur de vous arrêter, babe! Utilisez ces conseils pour garder sur votre mouture, sans douleur!