6 Façons d’Écraser Vos vacances d’Été en Forme de séances d’Entraînement


Comment obtenir les la plupart hors de votre séance d’entraînement

Nous sommes presque à mi-chemin par le biais de l’Été en Forme! Pouvez-vous le croire?? Je ne peux vraiment pas, j’ai l’impression que c’est complètement voler par! Seulement quatre semaines de plus pour y aller! Si vous avez raté la partie 1 du challenge, rejoignez-nous pour la partie 2 ICI et préparez-vous à sentir incroyable et fort!

À ce point à mi-chemin, comment vous sentez-vous? J’aime être en mesure de regarder en arrière au cours des quatre dernières semaines et de voir à quel point je suis venu! Je me sens plus énergique et concentré, en plus je suis totalement excité à mettre sur toutes mes plus belles tenues d’été. Mon un jour normal dans la vie sont tellement amusant et motivant lors d’une remise en forme de défi. Que diriez-vous?

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Je veux dire, néanmoins, que, parfois, je remarque qu’il est plus facile de perdre de la vapeur dans la seconde moitié d’un défi. Votre enthousiasme initial peut diminuer et la vie est dans la manière. Mais je ne veux pas que cela nous arrive! Je vais vous donner le mode d’emploi sur comment obtenir les la plupart hors de votre séance d’entraînement de sorte que vous pouvez ÉCRASER vos vacances d’Été en Forme de séances d’entraînement et de rester sur la bonne voie!

#1: planifiez votre sueur sesh

Ceci est pour vous si vous avez entendu ce que je viens de dire à propos de vie dans la voie et de la pensée, “je pense de vous, jeune fille!” Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai prévu de faire une séance d’entraînement, mais le travail et les tâches ménagères et d’autres choses rempli toute ma journée.

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Au lieu d’essayer de serrer quelque chose dans la dernière minute, quand vous vous sentez déjà la fatigue de la journée, je vous recommande de popping votre sueur sesh sur votre calendrier au moins un jour à l’avance. Horaire le matin et rien ne peut l’obtenir sur votre chemin! La LSF Application dispose d’un calendrier qui marque chaque jour, vous avez terminé une séance d’entraînement de sorte que vous pouvez rester motivé et de voir vos progrès. C’est mon préféré pour rester sur la bonne voie!

#2: Organiser vos glucides

Les glucides ne sont pas votre ennemi! En fait, saine de glucides peut vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour tuer vos séances d’entraînement. Quelques heures avant l’exercice, le carburant de votre corps sain (lire: complexe) glucides comme:

  • Un bol de quinoa
  • Flocons d’avoine
  • Les bananes ou les pommes

Avez d’autres questions sur la nutrition ou tout simplement besoin de quelque chose à vous dire quoi faire exactement? Ne cherchez pas plus loin babe, c’est pourquoi j’ai créé la LSF Nutrition Guides! Ils vous donnent l’étape-par-étape de sorte que vous pouvez tout apprendre sur l’alimentation saine et faire de bombasse recettes qui vous font vous sentir et paraître étonnant de l’intérieur!

14 plan de repas du jour

#3: Amp de votre responsabilité

Si vous ne disposez pas de la responsabilité des partenaires, c’est maintenant le temps d’en trouver un! Avoir un copain pour vous garder concentré et motivé peut être juste ce dont vous avez besoin pour alimenter par le biais de ce dernier tronçon. Si vous êtes toujours à la recherche de comment obtenir les la plupart hors de votre séance d’entraînement, ce est SI important.

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Si vous pensez que ça va être dur de trouver de la responsabilité des partenaires, détrompez-vous. Notre #TeamLSF communauté a des tonnes de femmes sur Insta enracinement uns des autres sur! Rejoignez-nous à trouver le soutien dont vous avez besoin.

Psssttt…. souhaitez commencer avec la LSF, mais ne savez pas comment faire? Découvrez des détails sur la façon de commencer ici!

#4: elle Bosse avec booty élastiques

Voulez un moyen facile de haut-niveau de vos séances d’entraînement? Obtenir quelques élastiques de musculation dans le mix! Nous avons ces super mignon booty élastiques disponibles dans notre boutique et vous obtenez gratuitement imprimable séances d’entraînement avec vos achats! Ces bébés vous aider à faire beaucoup plus, en le rendant plus facile de cibler certains groupes de muscles et de construire la force. Mais contrairement à d’autres appareils de fitness, vous n’avez pas besoin de l’espace pour les stocker. Sérieusement, ils roulent aussi petit qu’une paire de no-show chaussettes! De Plus, nous avons tellement de nombreuses séances d’entraînement à l’aide de la LSF Booty Bandes qui va vous faire brûler un grave sueur. Nous aimons ce corps plein séance d’entraînement de la élastique ou des élastiques de musculation abs workout!

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#5: Power up de post-entraînement

Dans les 30 minutes de travail, essayez de manger ou de boire quelque chose avec de la protéine en elle. Cela pourrait être le classique shake de protéines, mais il pourrait être aussi facile que de jeter quelques noix de beurre sur un morceau de pain de grains ou de découpage d’un œuf dur. N’importe quelle recette avec haute teneur en protéines est la clé! Manger des protéines après l’exercice régénère votre corps de sorte que vous pouvez garder à l’écrasement de ces séances d’entraînement.

#6: Récupérer avec votre rouleau

Je dois l’avouer: j’ai un peu l’amour d’être douloureux. C’est juste comme un signe clair que mes séances d’entraînement sont, ainsi, de travail. Mais je sais que le fait d’être perpétuellement mal peut être un frein, et c’est pourquoi je l’amour mon rouleau de mousse. Sérieusement, une dizaine de minutes sur cette chose, le déploiement de la domaines où vous vous sentez serré ou mal, peut vous aider à récupérer beaucoup plus vite.

Les filles, nous avons de ce! En quatre semaines, nous allons nous sentir tellement INCROYABLE.

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