À L’Aide De Vélo Tube Intérieur Comme Un Appareil D’Exercice (Fléchisseurs De La Hanche)

J’ai déjà écrit plusieurs articles ayant trait à l’utilisation d’un vieux vélo intérieur des tubes comme un moyen très efficace appareil d’exercice. Il y a deux principales raisons pour lesquelles vous devriez considérer au moins donner à ceci un essai. L’une, vous êtes à la sauvegarde de l’environnement par le recyclage de vos vieux tubes intérieurs et les transformer en un appareil d’exercice qui peuvent être pris n’importe où. Deuxièmement, pour quelque raison, de vieux tubes intérieurs sont tout simplement extrêmement efficaces pour effectuer une multitude d’exercices à la fois dans votre warm-up et les principaux définir des entraînements. Pour ne pas mentionner qu’ils sont libres, facilement transportable et facilement remplaçable en cas de perte. J’ai très rarement aller sur un voyage sans plusieurs différents types de tubes intérieurs (la lumière de courses sur route, des tubes, des tubes de vélo de route régulièrement, et de vélo de montagne tubes).

Le plus récent exercice que j’ai développé pour l’utilisation avec votre vélo de route en tubes ou de vélo de montagne tubes est ce que j’ai appelé le couché des fléchisseurs de la hanche de l’activation de l’exercice. Cela exige que vous couchez-vous à plat sur votre dos sur le plancher. La boucle intérieure du tube sur lui-même de sorte que vous avez deux boucles dans le but de réduire le diamètre du tube dans la moitié. Ensuite, soulevez les deux jambes en l’air avec les genoux pliés et à un angle de 90 degrés à l’étage. Placer le tube en boucle autour de votre pied à environ la moitié de votre arc. Puis pousser une jambe en avant et l’autre vers l’arrière vers votre poitrine, l’activation de vos fléchisseurs de la hanche. Focus sur le tirez vers l’arrière de la jambe qui est en face de la jambe en poussant vers l’avant.

C’est un grand mouvement d’après vous avoir de la mousse roulé, complété votre routine d’étirement, et que vous êtes prêt à ré-activer vos muscles avant votre séance d’entraînement principal. Vous vous sentirez immédiatement la différence une fois que vous premier stand-up à partir de ce mouvement et de commencer à marcher. Vous serez étonné de voir les plus fluide sentiment que vous rencontrez dans vos fléchisseurs de la hanche et de l’ensemble de mouvement vers l’avant. Je recommande fortement cet exercice pour activer vos muscles avant toute et toutes les balades à vélo et des pistes. Cela aidera à prévenir les déchirures musculaires et tire si elle se fait sur une base régulière, et avant toutes les séances d’entraînement et les courses.

Veuillez vous référer à mes autres articles qui comprennent l’utilisation de vieux tubes intérieurs pour une utilisation dans le maintien de la force et la santé générale de votre coiffe des rotateurs, les fessiers, et de la poitrine. Utiliser divers intérieure des tubes pour faire varier la musculation de votre formation. Comme toujours commencer avec le plus léger de plus en plus élastique tubes et de construire progressivement pour les tubes standard. J’aime utiliser le vélo de montagne, des tubes pour le bas du corps et non pas pour le haut du corps car ils ont trop de musculation.