Améliorer Votre Rotation de Force et de Puissance


La complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s’agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l’autre de faire son travail.

Cela est également vrai quand il s’agit de l’exercice. Si vous exécutez trop, vous pouvez courir le risque de perdre de la force ou de la violence de vos articulations. Si vous soulevez des poids trop et ne pas se concentrer sur la mobilité ou cardio, vous ne pouvez pas être en mesure de soulever au maximum votre potentiel. Donc, la meilleure chose à faire est d’inclure une variété de tâches de remise en forme dans votre régime.

Il en va de même pour la formation de base. Des exercices tels que des planches, des sit-ups, des déploiements, appuyez sur les aboutissants, et de plus, tous les travaux sur le renforcement des muscles dans le noyau comme le rectus abdominus, obliques externes, internes obliques, les muscles érecteurs du rachis, quadrats des lombes, du psoas majeur, et ainsi de suite. Cependant, il ne prend pas soin de la dynamique du noyau. Alors que vous pouvez augmenter la puissance de rotation et la force en faisant ces types d’exercices, il ne sera pas de tout faire.

Il existe essentiellement 2 choses différentes muscles du tronc, faire, en général:

Anti-rotation: La capacité à stabiliser les lombaires, les épines, et l’empêcher de tourner. La rotation excessive à la colonne lombaire peut potentiellement causer lombaire questions.

Rotation: La capacité de produire et de transférer de l’énergie à partir de la base de l’ensemble du torse et des membres dans le plan transversal.

Le corps se déplace aussi dans 3 différents plans de mouvement:

La complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s'agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l'autre de faire son travail.

  • Sagittal – Ce plan divise le corps en côtés droit et gauche. Les mouvements dans le plan sagittal sont la flexion et l’extension. Vous pouvez aller de l’avant et vers l’arrière ou vers le haut et vers le bas. Pour la formation de base, pensez à les déploiements et des sit-ups.
  • Frontale – Ce plan divise le corps en avant et les fesses. Les mouvements dans le plan frontal sont d’abduction et d’adduction. Vous pouvez déplacer d’un côté à l’autre. Pour la formation de base, pensez à côté des planches.
  • Transverse – Ce plan divise le corps en moitiés supérieure et inférieure. Les mouvements dans le plan transversal sont de rotation, à la fois de rotation interne et externe. C’est là rotation de formation de base est en.

Alors que les anti-rotation exercices aident avec ce plan de mouvement, car il est résistant à la rotation dans le plan transversal, il ne tient pas compte de la proprioception de la composante de rotation. C’est là que la élastique ou de la poulie de rotation entre dans la prestation.

Bande/Poulie De RotationsLa complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s'agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l'autre de faire son travail.

  1. Ajuster la poignée de poulie ou de la élastique à environ la hauteur de la poitrine.
  2. L’étape de la site de fixation.
  3. Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules, les bras tendus et très raide devant vous à hauteur d’épaule.
  4. Il est très important que vous accolade de l’ensemble de l’ensemble de l’organisme au cours de l’exercice, de sorte que vous vous déplacez d’un seul bloc.
  5. En un mouvement de torsion en déplaçant votre corps tout entier comme une seule unité, en utilisant vos hanches et en tournant votre extérieur du pied (voir photo pour un bon déroulement du pied). Si vous êtes à la rotation, à votre gauche, le pied droit, dans la mesure, et vice versa.La complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s'agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l'autre de faire son travail.
  6. Assurez-vous que vous NE faites PAS tourner à l’aide de votre bras. Conserver statiques. Vous devez également être sûr de ne pas tourner à votre tour de taille. Comme décrit ci-dessus, vous ne voulez PAS faire tourner beaucoup à votre colonne vertébrale lombaire. Vous êtes en rotation à vos hanches, qui à son tour faire pivoter votre torse.
  7. Après vous faites tourner à vitesse explosive, une pause de 1 à 2 secondes, puis revenez à la position de départ lentement et répéter les étapes sur l’autre côté.
  8. 2-3 séries de 8 répétitions de chaque côté est un bon endroit pour commencer.

La formation de base est important pour la performance dans le sport, la vie, et la santé du bas du dos. Le noyau musculaire est dynamique et il n’y a personne de côté s’adapte à tous les exercices. Pour que notre corps à se déplacer dans ses 3 dimensions de l’espace, nous devons nous former en conséquence. Câble/poulie de rotations aidera à garder votre force dans le plan transversal, tandis que l’arrondissement de base de notre force et de la capacité à produire de la puissance de rotation.


La complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s'agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l'autre de faire son travail.

La complexité du corps humain semble être sans fin, surtout quand il s'agit de mouvement. Le corps a été conçu pour effectuer une multitude de tâches qui exige que chacune de ses parties à travailler ensemble en synergie. Si une partie du corps est éteint, il peut rendre plus difficile pour l'autre de faire son travail.