Bande De Résistance Des Séances D’Entraînement >> Des Avantages Sociaux Et Des Erreurs


La meilleure façon de rester motivé au travail est l’intégration d’une variété d’exercices dans votre régime. Une élastique de musculation est une excellente façon de mélanger les choses et de garder votre routine de conditionnement physique intéressant. Peu importe si vous êtes un expérimenté haltérophile ou tout simplement de commencer votre voyage pour la santé, remise en forme élastiques peuvent ajouter une nouvelle dynamique à vos séances d’entraînement et vraiment obtenir vos muscles brûler.

Le saviez-vous?

Les physiothérapeutes ont été en utilisant des élastiques de musculation dans les années 1960 pour aider leurs patients à l’amélioration de la mobilité et de la posture. Il n’était pas jusqu’à ce que bien plus tard que les gens ont commencé à les intégrer dans leurs séances d’entraînement.

Bandes de musculation sont disponibles dans une variété de tailles, de couleurs et de forces, donc il ya quelque chose pour tout le monde. Êtes-vous seulement de départ d’exercice? Commencer avec le plus bas niveau de musculation et de déplacer votre chemin vers le haut comme vous le progrès.

6 les Avantages de Travailler avec des Bandes de remise en forme

1. Adapté pour n’importe quel niveau de forme physique

Bandes de musculation sont disponibles dans différents points forts. Vous pouvez également régler l’intensité de soi-même par la détente ou le resserrement de la tension sur la élastique.

L’ BLACKROLL® Boucle de Groupe vient en six versions allant de l’extra léger à extra fort.

  • jaune: 2,6 kg / 140% d’extension
  • orange: 3,2 kg / 140% d’extension
  • rouge: 4,4 kg / 140% d’extension
  • vert: 5,4 kg / 120% d’extension
  • bleu: 6,6 kg / 120% d’extension
  • noir: 8 kg / 120% d’extension

La meilleure façon de rester motivé au travail est l'intégration d'une variété d'exercices dans votre régime. Une élastique de musculation est une excellente façon de mélanger les choses et de garder votre routine de conditionnement physique intéressant. Peu importe si vous êtes un expérimenté haltérophile ou tout simplement de commencer votre voyage pour la santé, remise en forme élastiques peuvent ajouter une nouvelle dynamique à vos séances d'entraînement et vraiment obtenir vos muscles brûler.

2. Facile à ranger

Pas tout le monde a le luxe de la mise en place d’une salle de sport dans leur maison. Bandes de musculation sont une excellente alternative. Roulez-les et ils s’inscrivent dans un tiroir.

Astuce:

Vous pouvez joindre des élastiques d’exercice d’un cadre stable ou d’une pièce de mobilier pour des exercices comme la presse l’épaule, flys, ou de l’aviron. Vous pouvez également les utiliser dans un partenaire d’entraînement.

La meilleure façon de rester motivé au travail est l'intégration d'une variété d'exercices dans votre régime. Une élastique de musculation est une excellente façon de mélanger les choses et de garder votre routine de conditionnement physique intéressant. Peu importe si vous êtes un expérimenté haltérophile ou tout simplement de commencer votre voyage pour la santé, remise en forme élastiques peuvent ajouter une nouvelle dynamique à vos séances d'entraînement et vraiment obtenir vos muscles brûler.

3. Les utiliser pour se réchauffer

Il est important de échauffement avant chaque séance d’entraînement si vous voulez éviter les blessures et de réduire d’apparition retardée douleurs musculaires (COURBATURES). Une élastique de musculation est l’outil parfait pour réchauffer l’atmosphère et permet d’activer des groupes de muscles spécifiques.

4. Parfait pour l’entraînement de la force

Un autre avantage de la remise en forme des élastiques? Ajoutez-les à votre entraînement de la force quand vous voulez repousser les limites avec plus de musculation. Vous pouvez travailler l’ensemble de votre corps ou de se concentrer sur certains domaines, comme vos jambes et les fesses.

La meilleure façon de rester motivé au travail est l'intégration d'une variété d'exercices dans votre régime. Une élastique de musculation est une excellente façon de mélanger les choses et de garder votre routine de conditionnement physique intéressant. Peu importe si vous êtes un expérimenté haltérophile ou tout simplement de commencer votre voyage pour la santé, remise en forme élastiques peuvent ajouter une nouvelle dynamique à vos séances d'entraînement et vraiment obtenir vos muscles brûler.

5. Stabilisation de l’outil de formation

La stabilisation de la formation est à la base de l’endurance et de musculation. Il améliore de base et la stabilité de l’articulation, ce qui affecte votre posture et à la mobilité, ce qui réduit votre risque de blessure. Bandes de musculation peuvent améliorer votre stabilisation de formation.

Le saviez-vous?

La stabilisation de la formation est particulièrement importante pour le développement de d’une base forte. Vous permettra de renforcer vos muscles du dos, ce qui améliore votre posture, prévient les maux de dos et les blessures.

6. De soutien interarmées

Avez-vous prendre une pause de sport à cause d’une blessure et maintenant vous avez envie de prendre un nouveau départ? Les élastiques d’exercice sont l’outil idéal pour la formation de réadaptation, parce qu’ils sont très facile sur vos articulations. Beaucoup de élastique de musculation des exercices peut être fait en position assise ou couchée. Important: Consultez toujours votre médecin ou un physiothérapeute en premier.

La meilleure façon de rester motivé au travail est l'intégration d'une variété d'exercices dans votre régime. Une élastique de musculation est une excellente façon de mélanger les choses et de garder votre routine de conditionnement physique intéressant. Peu importe si vous êtes un expérimenté haltérophile ou tout simplement de commencer votre voyage pour la santé, remise en forme élastiques peuvent ajouter une nouvelle dynamique à vos séances d'entraînement et vraiment obtenir vos muscles brûler.

Bande de musculation Erreurs à Éviter

Il ya quelques choses que vous devez être conscient de quand vous faire du fitness élastique de séances d’entraînement pour vous assurer de ne pas vous blesser ou d’endommager votre remise en forme de la élastique.

  • Incompatible tension: Toujours maintenir la tension constante lorsque vous travaillez avec une remise en forme de la élastique. C’est la seule façon de s’assurer que l’entraînement est efficace.
  • Une utilisation incorrecte: Bandes de musculation sont pas des haltères. Si vous tirez trop fort, ils peuvent se déchirer. Comment pouvez-vous faire pour éviter cela? Ne pas étirer la élastique de plus tranchante ou le fixer en quelque part pour une séance d’entraînement. Et ne le laissez pas au soleil; le matériau peut se dessécher et perdre son élasticité.
  • La élastique est trop serré: Si la élastique de musculation est trop serré ou la tension est trop forte, vous n’obtiendrez pas le nécessaire amplitude de mouvement pour vos exercices. Il est important de choisir la bonne élastique de la force, afin que votre séance d’entraînement est efficace. Consulter un professionnel si vous êtes incertain à propos de ce que la force dont vous avez besoin.

Alors, êtes-vous prêt à commencer une élastique de musculation d’entraînement? Essayez notre top 11 élastique de musculation des exercices d’aujourd’hui!

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