Black Hills les Grimpeurs et les Doigts de la Force

En tant que chiropraticien à Rapid City, SD, je vois un certain nombre d’escalade athlètes. Nos milieux de Black Hills et les Badlands sont un véritable trésor de l’escalade aventures.

Spots d’escalade dans la région sont nombreuses et ont une grande variété de niveaux de compétence. Certaines de ces destinations sont Diable's et le Tour des Aiguilles de près de Mount Rushmore national monument. La vue sur les environs sont à couper le souffle. Il y a même boulder affleurements de grès juste à l’extérieur de Rapid City. Nemo Route et les Chutes de Roches offrent de belles escalade et sont également juste à la sortie de la ville.

Malheureusement, beaucoup de nos alpinistes locaux sont limités à quelques montées par année ou seulement pendant les mois d’été. La météo, de l’emploi et de la programmation sont tous des facteurs qui, souvent, d’interdire la formation régulière.

Tout comme toute autre formation ou l’exercice de routine, la régularité est nécessaire pour la mémoire musculaire et la force. Sans cela, l’escalade peut littéralement être une vie ou de mort hobby!

L’une des compétences les plus importantes ou les forces utilisées lors de l’escalade est la force de vos doigts. Doigt de la force peut être une expression trompeuse, car vos doigts contiennent pas de muscles. Les doigts ont des tendons qui s’attachent à l’avant-bras et de la main. En déplaçant les doigts et le pouce dans toutes les directions nécessite 34 muscles. Le renforcement de ces muscles sont généralement pas une nécessité, sauf si vous êtes un grimpeur ou un travail dans un domaine nécessitant de longues heures consécutives de la dextérité des doigts tâches.

Le développement d’un « doigt de la force » n’est pas une solution ou à temps partiel de l’exercice. Un bon programme va prendre des mois pour parvenir à la bonne force.

Aussi, il convient de noter que les articulations et les tendons des doigts sont très fragiles. Toute atteinte à ces zones peuvent être graves et permanentes.

L’escalade des gymnases sont fleurissent un peu partout aux USA et sont bénéfiques pour l’année de formation. De nombreux athlètes n’ont pas accès à ces salles de sport, donc il y a de nombreux produits et des conseils pour une utilisation à domicile.

Différents produits comme une escalade des conseils et des mini élastiques de musculation peuvent aider à développer la force musculaire et améliorer la récupération. Un autre exercice populaire est crispant et l’ouverture de vos doigts tout en ayant submergé dans un seau de riz.

Comme beaucoup d’autres programme d’exercice, commencez progressivement et augmenter les répétitions au fil du temps. Lésions associées pourraient inclure le syndrome du canal carpien, épicondylite, golfeur's coude. ou la tendinite de la main et du poignet.

L’escalade peut être très gratifiant, mais s’il vous plaît utiliser l’équipement adéquat et éviter d’aller au-delà de votre niveau de compétence. Aussi, ne jamais monter seul.

Pour Votre Santé,

Greg Gruba DC