Bodylastics Des Bandes De Résistance Des Exercices – Top 2 De La Poitrine Des Exercices De Renforcement

Si vous're de penser à investir dans un gymnase à la maison, alors vous pourriez envisager de Bodylastics des élastiques de musculation. Pourquoi?

Eh bien, pour une chose Bodylastic est l’une des rares élastiques de musculation de la maison salles de gym qui vous permet d’effectuer plus de 140 club de santé de qualité type d’exercices.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il'est vraiment vrai.

Le secret est dans le fait que Bodylastic utilise un soi-disant « système de clip. » Au fond, chacun des élastiques de musculation a un clip en métal qui vous permet de l’attacher à la poignée. En fait, vous pouvez connecter jusqu’à sept bandes pour une poignée.

Dans ce mode, cette unique bandes d’exercice de gym à domicile imite un ensemble de qualité, des haltères réglables. Cependant, sans les centaines de dollars que les haltères coût.

La seule chose que j’ai vraiment aimé, c’est que toutes ces élastiques de musculation exercices sont les mêmes que ceux que vous pouvez faire avec des poids libres, des machines d’exercice, câble de machines, et des haltères.

Biceps boucles sont réalisées exactement de la même façon avec les Bodylastic les bandes que c’est fait avec une barre. Vous pouvez effectuer benchpress exercices, lat déroulant type de mouvements, et de nombreux autres exercices à l’aide de la porte de la pièce jointe. En outre, la patte de fixation vous permet de réaliser beaucoup plus de l’exercice des mouvements qui sont possibles avec d’autres de remise en forme de tubes.

Par exemple, voici deux des meilleurs poitrine mouvements que vous pouvez utiliser avec votre Bodylastics des élastiques de musculation:

La Pente De La Poitrine De La Presse

1. Fixez la porte de pièces jointes trois quarts de la bas de la porte. (Juste en dessous de la poignée de la porte.)
2. Saisissez les poignées et la tourner de manière à ce que votre dos est face à la porte.
3. Appuyez sur bandes de remise en forme loin de votre poitrine, juste en dessous du menton niveau.

C’est un grand mouvement pour ajouter de la masse de la partie supérieure des muscles pectoraux.

La Presse La Poitrine

1. Fixez les bandes de fréquences à la porte, comme avant, toutefois, de les placer exactement au niveau de la poitrine.
2. Saisir les poignées, avec votre dos à la porte, 1 pied devant l’autre et appuyez sur les bandes loin de votre poitrine.

Bien sûr, comme vous le savez la poitrine de la presse est l’ancêtre de tous pectoraux exercices.

L’ajout de ces deux exercices à votre poitrine programme d’entraînement sera rapidement forme et définir vos muscles pectoraux.