Brad Pitt Troie Entraînement – Comment Obtenir un Brad Pitt Corps Sans Aller à la Gym

Selon un Magazine de Fitness le « Brad Pitt Troie Entraînement » a Brad dans la salle de gym faire de l’exercice pendant 2 à 3 heures par jour, six jours par semaine. En outre, il serait en train de « l’épée de travail » pour une durée de deux heures.

Suite à cette séance d’entraînement de routine, il a gagné 10 livres de muscle maigre. Il a également suivi un programme de régime qui se composait de quatre élevée en protéines-faible teneur en glucides repas et deux shakes de protéines. (Un total de six repas par jour)

Maintenant, avant de vous lancer et commencer à acheter des hamburgers McDonald en pensant que cela va vous donner le supplément de protéines dont vous avez besoin… lire le reste de cet article et d’obtenir tout l’intérieur secrets de l’Brad Pitt Troie séance d’entraînement .

La primaire « Secrets » que vous apprendrez dans cet article sont à la musculation de la formation et de prendre, en plus de haute qualité de protéines dans votre corps. Cela permettra de garantir que votre corps sera dans un équilibre positif d’azote afin que vos muscles auront les blocs de construction dont ils ont besoin pour grandir.

La plupart des personnes oublient que les muscles ne se développent pas pendant que vous travaillez. L’exercice simplement décompose le tissu musculaire. Ensuite, lorsque vous êtes au repos les muscles se guérir eux-mêmes. Ils poussent de nouveaux tissus musculaires pour gérer l’augmentation du stress placé sur elle.

Bien sûr, si tout ce que vous faire est de manger des protéines de haute qualité des aliments et de ne pas exercer tout ce qui va se passer c’est que vous aurez plus gros.

La protéine en elle-même ne sera pas construire de la masse musculaire!

De la même manière que les stéroïdes ne va pas construire le muscle et de vous rendre plus fort, à moins que vous séance d’entraînement.

Maintenant, voici la chose… la plupart d’entre nous ne sont pas Brad Pitt. Nous n’avons pas un chef personnel, un entraîneur personnel, un thérapeute de massage, etc.

En fait, la plupart d’entre nous n’ont pas le temps d’aller à la salle de gym-jamais l’esprit d’avoir de l’argent pour payer pour un abonnement au gym. Toutefois, ne laissez pas le manque de fonds ou de manque de temps de vous empêcher de vous pour atteindre vos objectifs de remise en forme.

Si vous vous engager à un programme simple d’utilisation poids corporel des exercices, des élastiques de musculation, des haltères, ou isotonique de isométrique exerciseur-alors vous serez en mesure d’effectuer le Brad Pitt Troie séance d’entraînement dans votre maison.

Voici un exercice que vous pouvez effectuer dès maintenant. Il vous aidera à obtenir un définies, torse musclé comme Brad Pitt.

1. Prendre deux chaises, de les placer à environ 18 pouces de distance.

2. Placez une main de chaque côté de la chaise, les jambes étendues sur le sol, dans une position de flexion

3. Commencer à puiser entre les deux présidents et faire comme beaucoup de ces « creux » que vous pouvez faire.

Ces « dip pompes » jusqu’à ce que vous ne pouvez pas faire plus.

Ensuite reposer pendant environ 1 minute et recommencer. Reposer à nouveau pendant une minute, puis une troisième et dernier set.

Si vous faites cet exercice tous les jours pendant les 30 prochains jours, vous trouverez non seulement les muscles de votre poitrine en pleine croissance mais aussi vos biceps, les triceps, les épaules et le dos.

Cet exercice fonctionne à peu près tous les muscles, y compris vos abdominaux. Le but serait d’arriver à un point où vous êtes en mesure de faire 200 prises par séance d’entraînement.