Bras De Séances D’Entraînement Pour Les Femmes Qui Peut Être Fait À La Maison – Pas De Salle De Gym Nécessaire

Bras de séances d’entraînement pour les femmes sont l’un des sujets les plus chauds que je vois les femmes intéressées. Bien sûr, la plupart des femmes sont intéressés à des séances d’entraînement pour améliorer leurs jambes et des fesses, mais après qu’il a à être le bras.

Hollywood a une telle influence sur la façon dont nous nous voyons, que nous soyons homme ou femme. La majorité des femmes ont tous des armes. Défini les triceps sont un de ma femme plus grands buts et c’est surtout de voir les dernières beautés sur le grand écran.

Comme la plupart des améliorations à votre corps, votre régime alimentaire est plus susceptible d’être plus importante que le bras d’entraînement que vous faites. Bras de séances d’entraînement pour les femmes ou les hommes sont importants pour atteindre le look que vous désirez, mais si vous avez trop de graisse qui couvre vos muscles, il ne sera pas question.

Supposons que vous avez votre régime alimentaire et vous êtes maigre assez pour voir la définition musculaire qui rend vos bras en l’air si sexy. Si vous le faites, alors la séance d’entraînement que vous effectuez fera toute la différence.

Les bras sont constitués principalement de deux grands muscles, les triceps et les biceps. Je vais discuter de quelques exercices qui peuvent être faits à la maison avec peu de matériel et peut faire l’séance d’entraînement de bras pour les femmes.

Triceps Exercices

Les triceps sont les muscles qui sont à l’arrière du bras et c’est dans cette zone que les femmes veulent généralement à serrer, en particulier à mesure qu’ils vieillissent.

Il ya beaucoup de différents exercices pour travailler les triceps, y compris tout ce qui vous oblige à redresser votre bras ou de pousser à prolonger votre bras. Push ups, les trempettes, les triceps extensions des triceps pushdowns sont tous excellent exercice pour travailler les triceps.

1) Fermer La Poignée Push Ups

Une excellente façon de former vos triceps à la maison ou même en vacances, dans un hôtel, c’est avec près de poignée push ups. Ils sont semblables à des extensions régulières, à l’exception de vos mains sont rapprochées. Si vous avez des difficultés lors de l’exécution des présentes ou de la norme push ups, essayez-les avec vos genoux toucher, ou même debout tout en poussant sur un mur. Le plus loin que vous êtes à partir de la paroi, plus de résistance, il y aura. N’ayez pas peur de faire ces type de mur de push ups jusqu’à ce que votre force augmente. Une fois que vous faites de façon régulière pendant un certain temps, vous allez bientôt être en mesure de le faire à partir de vos genoux, et puis finalement plein de fermer la poignée push ups. Ne vous inquiétez pas lorsque vous démarrez à partir d’, il suffit de savoir où vous allez. Si vous atteignez le point où vous pouvez faire fermer la poignée push ups pour les répétitions et sont maigre assez, vous aurez certainement l’sexy bras que toute femme aimerait avoir.

2) La Résistance De La Bande Triceps Extensions

Triceps extensions sont un autre excellent exercice et ils travailler les triceps d’une manière différente que ce push ups ne. Vous pouvez acheter des élastiques de musculation assez bon marché et de les utiliser à la maison avec de nombreux exercices différents. Obtenez un groupe qui a une quantité de tension que vous pouvez confortablement faire autour de dix répétitions avec. Vous pouvez vous tenir sur le centre de la bande et avoir une des poignées dans chaque main. Étendez vos bras sur le côté de votre tête avec les coudes pointant vers le haut et vos bras pliés. Gardez vos coudes et de ne pas déplacer vos bras à l’articulation de l’épaule. Étendre les bras, par les défriser au niveau des coudes et de maintien de l’articulation de l’épaule verrouillé. Vous devriez être capable de sentir la tension dans vos triceps ou à l’arrière du bras. Vos représentants lentement et contrôlé à tout moment, en s’arrêtant un peu en haut ou en position de verrouillage.

Si vous faites tous les deux de ces exercices, faire de fermer la poignée push ups tout d’abord, alors que vous êtes plus fort et en finir avec les triceps extensions.

Biceps Exercices

Les biceps ne représentent environ 1/3 du montant total de votre bras avec les triceps être beaucoup plus de muscle, mais la bi sont toujours une partie importante de l’aspect que nous allons après. Commune biceps exercices sont des boucles ou tout autre type tirant de mouvement, ce qui provoque vos bras à plier.

Boucles

Il ya beaucoup de différents types de boucles qui peut être fait, y compris ceux avec des haltères, haltères, kettlebells, ainsi que des élastiques de musculation, et de la suspension de la formation.

L’essentiel pour effectuer des boucles correctement quel que soit le type que vous faites est de garder vos bras verrouillés à l’articulation de l’épaule. Ne pas déplacer vos bras vers l’avant, les épaules, seulement, pliez vos bras et soulevez le poids avec les biceps. Commencez avec vos bras pendre à vos côtés et soulevez lentement le poids vers le haut, en pliant les bras, en se concentrant sur le maintien de la tension sur vos biceps et des épaules.

Tractions

Comme push ups, tractions sont difficiles pour beaucoup de gens pour le faire, surtout si vous essayez de faire plusieurs jeux et plus de dix répétitions par série. Comme push ups, il ya des façons que vous pouvez commencer lentement et, éventuellement, de travailler votre chemin jusqu’à la régulière tractions. Vous pouvez mettre vos pieds sur un banc ou autre chose de solide et utilisez vos jambes pour vous aider. Un autre excellent moyen de « tricher » consiste à utiliser une élastique de musculation et pas dans le groupe tout en maintenant les extrémités avec vos mains. La tension de la bande vous aider avec les chin-ups jusqu’à ce que vous êtes assez fort pour eux avec de l’aide.

Tractions sont difficiles pour beaucoup d’hommes et de femmes, mais les récompenses sont bien vaut le coup si vous vous en tenez à eux. Si vous êtes une femme et peut faire fermer la poignée push ups et complet sans tractions pour les représentants, vos bras se penchera incroyable! S’ils ne le font pas et vous pouvez faire les exercices mentionnés ci-dessus, alors il ne peut être de votre régime alimentaire qui doit tordu. Qui sera le sujet d’un futur article si.

Bonne chance et obtenir de travailler. La seule chose qui se dresse entre vous et votre corps de rêve est le foyer et l’éthique de travail. Rester concentré et travailler dur, et les résultats suivront, c’est garanti. Essayez-les, ces quelques exercices à faire l’une des meilleures séances d’entraînement de bras pour les femmes que je connais.