Cam Gigandet d’Entraînement et le Régime alimentaire Jamais de Retour en Bas de l’Entraînement

Cam Gigandet séance d’exercice et programme de régime pour le film « Never Back down » ai eu en incroyable — musculaire maigre — climatisation. Lisez cet article et découvrez les « Secrets » de la façon dont il a obtenu son phénoménal corps.

Que des films à aller… « Never Back down » n’est pas exactement un Oscar-winning film cependant, le conditionnement qui le méchant dans le film (Ryan McDonald) a été primé.

Le type de physique, il est affiché le corps… que les femmes aiment vraiment. Six pack abs, maigre mais musclé, c’est un look très similaire à ce que Brad Pitt a servi dans le film « Fight Club. »

Les Secrets de la Jamais de Retour en bas de l’Entraînement

Afin de développer l’aspect musculaire maigre que la Cam Gigandet a ici est ce que vous devez faire:

Cam Gigandet Routine D’Entraînement Annexe

Lundi – Poitrine

Mardi – Retour

Mercredi – Épaules

Jeudi – Biceps & Triceps

Vendredi – Tapis de course de 45 minutes

Sat/Sun – OFF

C’est ce que son programme d’entraînement ressemblait.

L’objectif de cette séance était d’obtenir Cam comme déchiré que possible. Alors que le calendrier ci-dessus reflète seulement un 45 minutes de séance d’entraînement cardio, pour la plupart des gars si votre graisse du corps n’est pas déjà dans les chiffres simples, vous aurez besoin de faire des exercices cardiovasculaires 5 à 6 jours par semaine. L’utilisation d’un intervalle à haute intensité protocole de formation pour obtenir le maximum d’effet brûleur de graisse.

La Cam Gigandet Régime

Son programme de nutrition était un culturiste de l’alimentation. Haute teneur en protéines et faible en glucides. Si vous cherchez à mincir et déchiré que vous aurez besoin d’augmenter votre apport en protéines d’environ 1 à 1 1/2 g par kilo de poids corporel et vous devez limiter vos glucides. Cela signifie pas de glucides après 6 heures et vous aurez besoin de manger propre.

Voici quelques bons choix alimentaires:

Poitrines de poulet sans peau

Le saumon, le Thon, la Truite (ce sont toutes riches en oméga-3, ce qui est une bonne graisse.)

Pommes de terre au four, Riz Brun, de l’Igname, des flocons d’avoine, etc. devraient constituer l’essentiel de la vous êtes les aliments contenant des glucides

La plupart des individus n’ont pas beaucoup de temps pour l’entraînement. Des routines d’exercice, comme cette Cam Gigandet séance d’Entraînement sont généralement très intensive. Les acteurs n’ont pas beaucoup de temps pour se mettre en forme et donc ils en train — plusieurs fois pendant 2 à 3 heures (y compris le cardio.)

Cependant, vous pouvez obtenir un excellent entraînement dans le confort et la commodité de votre maison en utilisant des élastiques de musculation, des haltères, ou Isotonique/ exercice isométrique de l’équipement. Ne pas utiliser l’excuse que vous n’avez pas le temps de vous empêcher de vous avoir maigre, musclé, six pack abs en montrant un corps que vous voulez.