Ce qui est en Mousse de Roulement? | Chuze De Remise En Forme


Avez-vous déjà entré dans la salle de gym, regarda par-dessus à l’étirement des tapis, et il a vu quelqu’un étalés dans un loufoque position, rouler d’avant en arrière sur un tube de concentré de mousse?

Il semble étrange, nous le savons.

Mousse de roulement a pris de la santé et de remise en forme monde par la tempête. Où nous avons utilisé pour voir peut-être un ou deux rouleaux dans une salle de gym, nous le voyons lignes de leur en différentes densités et les textures stocké et utilisé régulièrement. Si vous ne savez pas quelque chose sur eux, il est facile de trouver vous-même confus et intimidés par l’ensemble de la chose.

Quel est donc le traiter avec de la mousse de roulement?

Ce Qui Est En Mousse De Roulement?

Mousse de roulement est une forme de l’auto-libération myofasciale utilisé pour améliorer les performances physiques. Essentiellement, vous faites vos muscles, et il les aide à mieux fonctionner de la même manière qu’un massage serait. À l’aide d’un rouleau permet d’obtenir toutes les personnes difficiles à atteindre des zones de votre corps sans nécessiter l’assistance d’une autre personne.

Qui Doit Mousse Rouleau?

Il ya de nombreux avantages de la mousse de roulement pour tout le monde, surtout les personnes actives.

Répétitif des mouvements musculaires de sports d’endurance, mouvement explosif de levage, une répartition inégale des mouvements que nous ne pouvons pas contrôler, et même l’absence totale de mouvement à partir assis à un bureau toute la journée de créer des adhérences qui peuvent être mis en œuvre.

Comment Le Fait De Mousse De Roulement De Travail?

Le truc de fou sur la mousse de roulement est qu’il n’y a pas réellement de consensus sur la façon dont il fonctionne. Les études montrent qu’il contribue à la performance, mais ils ne peuvent pas expliquer ce phénomène.

C’est là que ça devient scientifique, si patient avec nous pour un peu.

Tous nos muscles sont couverts dans le fascia. Fascia est une feuille de tissu conjonctif qui détient, se stabilise et maintient la position de nos muscles. Vous pouvez penser de fascia, comme la peau de la saucisse. Effectivement, les aponévroses sont ce qui permettent à l’ensemble de nos muscles pour se connecter à des tendons et des ligaments et des os. Ils s’acquitter de toutes les fonctions que nous avons besoin d’eux comme de s’accroupir ou de ramasser des bébés ou en tirant sur la poignée, d’un parachute ou de toute autre action que vous pourriez l’imaginer.

Nous sommes sûr que vous avez entendu l’idée d’avoir un “noeud”, généralement à l’intérieur des muscles du dos, mais ils peuvent être n’importe où. Ces noeuds sont vraiment juste myofasciale adhérencesqui peut pop-up pour presque n’importe quelle raison (trop de stress, pas assez de stress, déséquilibre, etc). Ces adhérences obtenir de la manière de vos muscles à faire ce qu’ils doivent faire pour effectuer le mouvement en douceur, de sorte que la meilleure chose à faire est de se débarrasser d’eux.

Elle aide à penser de fascia comme les cheveux. Les nœuds dans les cheveux de rendre difficile la brosse, donc on utilise le massage pour obtenir les noeuds. Si vous ne pouvez pas se permettre une masseuse qui vous suivra toute la journée, des solutions comme la mousse de roulement sont là pour vous aider à le faire pour vous-même.

Mais c’est juste une théorie.

Certains chercheurs disent que la mousse de roulement des exercices juste se réchauffe vos muscles. Littéralement. Lorsque vous roulez à l’encontre d’un muscle, que le frottement crée de la chaleur, qui relâche les muscles, ce qui permet une meilleure amplitude de mouvement et un meilleur entraînement/de récupération.

Une autre théorie dit que lorsque nous foam roll, la réponse neurologique, il provoque juste raconte le cerveau pour desserrer les muscles qui sont en cours de déploiement, et c’est là que la sensation de libération vient de. Ces signaux sont (pour le moment), inexplicable, mais les chercheurs travaillent sur ce que trop.

Quel que soit le “comment” les études à travers le conseil d’administration ont montré cette technique pour améliorer les performances et réduire les temps de récupération.

Quand Devriez-Vous De La Mousse En Rouleau?

Il y a des grands arguments en faveur de déploiement à la fois avant et après votre séance d’entraînement.

Si vous roulez avant votre séance d’entraînement, il peut améliorer rendement musculaire, l’élasticité musculaire, l’amplitude de mouvement et la circulation du sang – qui prennent toutes en charge un grand post-entraînement et à prévenir les blessures.

Roulement avant à la fois avant et après votre séance d’entraînement réduit la fatigue musculaire, ce qui signifie DOMS (apparition retardée douleurs musculaires) ne se sentent pas aussi mauvaise qu’elle l’aurait sans elle.

Ainsi, en règle générale, vous devriez certainement rouler avant votre séance d’entraînement et le déploiement par la suite n’est pas mal non plus.

Comment Pensez-Vous De La Mousse En Rouleau?

Mousse de roulement est assez simple. Les muscles à se concentrer sur sont les plus grands: les fessiers, les quads, ischio-jambiers, les mollets, les pièges, et les lats. Vous pouvez également utiliser quelque chose de plus petit qu’un rouleau de mousse – comme une balle de tennis à la cible des domaines plus spécifiques. Rouler vos pieds à la fin d’une longue journée est une expérience transcendantale.

Certaines choses sont plus facile à montrer qu’à expliquer, et il ya des TONNES de ressources sur YouTube, donc ici une vidéo de la marche vous par le biais de la les principaux groupes musculaires et comment le déploiement de que le fascia.

Assurez-vous que vous N’avez PAS le déploiement de votre IL élastique, bas du dos, du cou et de l’abdomen. Au mieux, il ne va rien faire pour vous, et au pire, ça va causer des blessures. Une autre chose importante à retenir est que, bien qu’il puisse ne pas être le plus à l’aise mouvement, il ne devrait pas faire de mal dans une mauvaise voie. Vous devriez sentir un sentiment de libération lorsque vous le faites. Si vous vous sentez une douleur aiguë, vous êtes probablement de faire le mal.

Mousse de roulement se sent comme de la magie: indépendamment du fait que vous savez comment cela fonctionne, roulant se sent comme un massage et de rend à la fois votre séance d’entraînement et de récupération beaucoup plus facile. C’est un simple outil fantastique pour votre performance athlétique et prendre votre jeu au prochain niveau. Nous avons des outils pour la mousse de roulement à tous nos sites. Arrêter de, travail, et de la mousse de mettre toutes vos noeuds de suite!!!