Charles Atlas D’Entraînement: La Construction Musculaire Avec Une Tension Dynamique

Peut-on vraiment construire le muscle à l’aide de la tension dynamique?

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec le terme « tension dynamique » c’est le nom du système d’exercices que Charles Atlas a donné à son cours. Il est devenu très en vogue dans les années 1920.

« Dynamique de la Tension », cependant, n’est pas des exercices isométriques comme nous la connaissons actuellement eux.

L’idée derrière ce système de renforcement musculaire est l’utilisation de votre propre poids corporel ou la musculation à la fosse d’un muscle par rapport à l’autre. Dans certains exercices, vous avez tendu une partie du corps en particulier et ensuite de vous déplacer cette partie du corps, comme si vous étiez réaliser un exercice avec des haltères ou des élastiques de musculation. En d’autres termes, vous voulez déplacer votre corps à travers le mouvement total de l’exercice.

Tension dynamique utilise certaines isometrics, isotonique et iso-cinétique des exercices. Le plus grand avantage de tension dynamique selon certaines personnes, c’est qu’il est impossible de vous blesser lors de l’utilisation de cette méthode. Pour certains des exercices que vous avez besoin de deux chaises pour s’entraîner avec vous. Cela permet d’augmenter la musculation de juste faire le poids corporel des exercices.

C’est un grand bâtiment de muscle de la technique et fait partie de chaque tension dynamique d’entraînement.

Par exemple, dans un exercice que Charles Atlas se réfère en tant que « dips », vous placez deux chaises d’environ la largeur des épaules et puis vous effectuez push-ups en plongeant aussi faible que possible entre les deux chaises. Une fois, vous pouvez facilement effectuer cet exercice, – un troisième président est mis en jeu sur lequel vous placez vos pieds. Vous continuez à effectuer des push-ups entre les chaises comme des push-ups.

Toutefois, permettez-moi de vous rassurer, qu’ils sont beaucoup plus difficile que les push-ups et vous obtenez une grande poitrine de la pompe.

Un autre excellent exercice pour la construction de votre triceps est le lieu de deux chaises approximative de la largeur des épaules. Vous placez ensuite vos mains sur le bord de la chaise et de vous faire un triceps dip.

Pour la construction de votre back – vous de nouveau l’utilisation de deux chaises et place d’un manche à balai ou une barre sur le dessus de la chaise, puis d’effectuer un pull-up.

Pour construire vos muscles de l’épaule, rien ne vaut de faire plongeur push-ups. Pour effectuer cet exercice, vous avez besoin de s’approcher du mur, puis poussez vers le haut de sorte que vos orteils sont appuyée contre le mur. Ensuite, vous descendez jusqu’à ce que le haut de votre tête touche le sol et puis vous appuyez sur sauvegarder.

Effectuez autant de répétitions que possible. Vous pouvez augmenter la difficulté en jouant autour avec vos placements de main. La plus large part de vos mains est le plus difficile, l’exercice devient.

C’est un excellent exercice pour construire les épaules et les triceps et il a été utilisé par de nombreux vieux temps des hommes forts pour la construction de la partie supérieure du corps.

Ce ne sont que quelques exemples de certains des meilleurs exercices pour le renforcement musculaire à l’aide de la tension dynamique.