Circuit De Formation: C’Est Quoi?

Rapide, difficile, et le meilleur de deux mondes, l’entraînement en circuit combine cœur de pompage cardio avec le pompage de fer pour un entraînement complet du corps comme aucun autre.

Circuit de formation est efficace du temps. Chaque seconde de votre séance d’entraînement exige le maximum d’efforts et donne le maximum de rendement. Il intègre la force, la flexibilité et des exercices cardio, et ce, quotidiennement séance d’entraînement que vous choisissez.

Ce n’est pas une « forme » de l’exercice, comme le kickboxing ou de tourner, mais la façon dont votre séance d’entraînement est structuré. Circuit de formation est constitué de courts intervalles de l’aérobic entrecoupés de courts intervalles de levage de poids. Il peut être utilisé pour développer la force, améliorer l’endurance, ou une combinaison des deux.

Développé en 1953 à l’Université de Leeds, en Angleterre, par R. E. Morgan et G. T. Anderson, leur circuit avait neuf à 12 stations. Aujourd’hui, il n’y a pas de standard nombre de stations et de ce nombre varie avec la conception de l’entraînement.

L’entraînement de la force portion de circuits peut être effectuée en utilisant le poids de levage de machines, de l’équipement hydraulique, des haltères, des élastiques de musculation, de la gymnastique, ou une combinaison de ceux-ci. Les ensembles sont constitués de 10 à 12 répétitions de chaque exercice, l’utilisation d’un peu plus de poids que vous utilisez normalement. Vous devriez faire une série d’exercices pour un groupe musculaire particulier par station, de faire 10 à 12 répétitions pour chaque exercice.

Le cardio-centric aérobie de la station, ou un intervalle, a une durée de 15 secondes à 3 minutes entre chaque poids de la station de relevage. Le aérobie partie d’un circuit d’entraînement peut être le jogging, l’aérobic pas de danse, tapis de course, ou de toute autre cardio-appareil de fitness. Ou le prendre à l’extérieur et de vélo, nager, faire du jogging, courir, marche, patin à roues alignées ou de ski de fond.

Le plus souvent utilisé par les athlètes pour améliorer leur force et leur endurance, en faisant des circuits pousse vos muscles ultra dur, les rendant plus solides. Il vous donne également l’endurance de continuer poussant à dépasser le point vous pensez que vous pouvez continuer. Circuit de formation peut également être utilisé par les gens ordinaires qui veulent juste rester en forme; il permettra d’améliorer leur condition physique générale.

En constante évolution, comment et quels muscles vous font de l’exercice met un unique type de stress sur le corps. C’est le point entier de travail: le stress le corps afin de cabinet et de la forme des muscles, y compris le cœur.

Il est facile de modifier un circuit de formation de séance d’entraînement quotidienne à l’exercice d’une partie spécifique du corps, en insistant sur la force, l’agilité, la vitesse, l’endurance, ou de la perte de poids.

Vous cherchez à construire le muscle? Soulever des poids plus lourds.

Voulez courir plus vite, plus longtemps? Utiliser exécution que l’aérobie de la station dans votre circuit.

En essayant de perdre du poids? Se joindre à une classe d’aérobie qui comprend des circuits.

Circuit de formation permettra d’augmenter votre endurance, vous aider à construire le muscle, et vous aider à perdre du poids.

Le Droit D’Auteur Sharon Sweeny, 2011