Comment Acquérir un Club de Combat Corps Comme Brad Pitt

Comment acquérir un club de combat corps comme Brad Pitt est pas vraiment difficile.

Oui, vous pouvez ne pas avoir la même génétique toutefois, vous pouvez obtenir votre Meilleur Corps. Dans cet article nous allons discuter de son régime alimentaire et d’entraînement de routine. Quand vous regardez d’abord Brad Pitt, que voyez-vous?

Bien, voici ce que vous ne voyez — vous ne voyez pas un stéroïde pompé vers le haut du corps, comme aujourd’hui, nombre de culturistes professionnels. Ce que vous voyez est plus maigre de modèle de forme physique du corps. Le type de corps que vous pouvez voir sur un combattant de MMA ou Soldat des Forces Spéciales.

Ce que je veux dire par là c’est que le « Brad Pitt corps » n’a pas eu d’énormes proportions, mais il est plutôt musclé… encore défini.

Alors avant d’aller plus loin, permettez-moi de faire un point clair: vous pouvez développer un club de combat corps comme Brad Pitt sans aller à la gym. La raison pour laquelle je mentionne cela est parce que près de 78% de la population n’a pas le temps d’aller à un club de santé.

Tout ce que vous aurez besoin de faire cette séance d’entraînement est un ensemble de élastiques de musculation, réglable des haltères ou une vue isométrique/isotonique exerciseur.

Le Brad Pitt Programme D’Entraînement

Brad programme d’entraînement a été comme suit:

Lundi: Les Muscles De La Poitrine

Mardi: Les Muscles Du Dos

Mercredi: Muscles De L’Épaule

Jeudi: Biceps et Triceps Muscles

Vendredi: Une Heure sur le Tapis roulant

Samedi: Une Heure sur le Tapis roulant

Dimanche: Jour De Repos

Exercices pour un Club de Combat Corps

Voici un exemple de ces exercices que vous pouvez utiliser pour votre lundi poitrine d’entraînement:

La pente de la Poitrine de la Presse: Pré-fatigue la poitrine avec cet excellent exercice. En outre, la construction de la partie supérieure des pectoraux donnera à votre poitrine un système plus complet et plus l’apparence.

Bench Press: Vous souhaitez effectuer cet exercice, avec une épaule de l’adhérence si vous utilisez une barre. Je préfère utiliser des élastiques de musculation, car il vous donne « musculation dynamique. » Résistance dynamique signifie que lorsque vous commencez l’exercice de la tension ou du niveau de musculation augmente.

Pec Deck/Flyes Haltères/Bande de Résistance Flyes: Cet exercice cible l’extérieur des muscles pectoraux. (Il est préférable si vous avez un ensemble de élastiques de musculation qui est livré avec un crochet de porte cela permettra de faire tous ces exercices beaucoup plus facile à réaliser.)

Push-ups: Vous terminez votre séance d’entraînement en effectuant trois ensembles d’autant de push-ups que vous pouvez faire. Cela permettra de finir le muscle de la poitrine et de la faire « graver ».

Essayez ce « Fight Club d’Entraînement » et vous trouverez votre poitrine… dans un délai de 30 jours… en ajoutant facilement sur un pouce supplémentaire de maigre et défini les muscles.