Comment Rester En Forme Et En Bonne Santé Tout À La Maison


Vous pouvez toujours garder en forme, même avec le coronavirus de verrouillage. Maintenant que tous les gymnases et les centres de loisirs sont fermés et que vous êtes à la maison, vous pouvez trouver votre votre régime de remise en forme ralentissement de la droite vers le bas. Toutefois, cela ne devrait pas être le cas. Vous pouvez rester en forme et en bonne santé tout à la maison. Vous ne devez pas renoncer à vos objectifs de remise en forme et les progrès que vous avez accomplis.

Mais comment voulez-vous faire?

Rejoignez Formation Personnelle En Ligne

Oui, vous pouvez maintenant faire du fitness à la formation en ligne. Et pas de. Ce n’est pas YouTube. Vous pouvez en obtenir un-à-un à l’adéquation de la formation d’un personnel en ligne, de formation en entreprise.

Tous vous avez besoin est de Skype, et vous pouvez obtenir vos objectifs de remise en forme de roulement. Vous restez à la maison et si vous ne trouvez pas l’habitude des vidéos YouTube utile, alors opter pour la formation personnelle en ligne.

Acheter Appareils De Fitness

Si vous avez été d’aller à la salle de sport ou centre de loisirs, vous ne pouvez pas avoir tout l’équipement de gym à la maison. Étant donné que ces endroits sont maintenant fermés, il est temps pour obtenir votre propre équipement.

Vous n’avez pas à équiper votre maison exactement comme une salle de gym, vous pouvez commencer petit avec plusieurs pièces essentielles de l’équipement et de construire avec le temps.

Les haltères, les push up bars, ajustement des boules et des élastiques d’exercice sont un moyen peu coûteux pour commencer. Ceux-ci peuvent vous aider à brûler des calories et renforcer les muscles.

Vous pouvez aussi improviser. Utiliser ce banc dans votre maison, faites vos conserves alimentaires agissent comme des haltères ou de BRICOLAGE poids. Faire des exercices qui ne nécessitent pas d’équipement, tels que les squats, les sit-ups et push-ups.

Avoir Un Planning

Une façon d’éviter la procrastination de votre remise en forme est d’avoir un planning. Vous devez allouer un temps spécifique quand vous allez faire vos exercices de fitness. N’oubliez pas de respecter le planning. De cette façon, vous ne renoncez pas à vos séances d’entraînement.

Rester à la maison a une façon de faire quelqu’un de plus détendu et il y a beaucoup de distractions. Ne pas obtenir de la manière de vos objectifs de remise en forme.

Un temps, s’en tenir à elle et de se concentrer. Ne permettez pas que les distractions pendant ce temps. Par exemple, il peut être à 7 h, 1 h, ou quel que soit le temps qui est approprié pour vous maintenant que vous êtes à la maison.

Les Experts recommandent de l’exercice tôt le matin. Heureusement, avec la formation personnelle en ligne, vous pouvez définir un temps particulier dans lequel vous pouvez être en contact avec votre formateur.

Définir Des Objectifs De Remise En Forme

Objectifs de remise en forme peut aider à vous garder sur la piste. Lorsque vous définissez les objectifs, vous êtes motivé à atteindre. Vous n’êtes pas l’exercice sans objet.

Par exemple, votre objectif pourrait être de perdre 10 livres. Assurez-vous de fixer des objectifs réalisables. Si vous êtes en surpoids, vous ne pouvez pas construire des muscles dans un mois.

Récompensez-vous lorsque vous atteignez un objectif. Il vous aidera à mener.

Manger

N’importe comment dur vous faites de l’exercice, si vous ne mangez pas les bons aliments, c’est tout une perte de temps.

Assurez-vous que vous mangez un régime alimentaire équilibré et de vérifier le nombre de calories. Manger requis repas et ne sautez pas de repas.

Il vous est recommandé de prendre un petit-déjeuner copieux, une plus petite quantité de déjeuner et un dîner léger. N’oubliez pas de regarder les calories. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau – un adulte devrait boire au moins 8 verres d’eau par jour.

Maintenant que vous êtes à la maison, il peut être difficile de contrôler votre alimentation, surtout dans le courant de la situation stressante de coronavirus. Toutefois, si vous voulez rester en forme et en bonne santé, vous devez faire preuve de retenue.

*collaboration post

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