Comment savoir Si Votre Bandes de Résistance Sont de Rupture Ou Usés

Pour les personnes qui commencent tout juste à l’aide de élastiques de musculation, l’une des choses qui est difficile à obtenir utilisé pour est de savoir jusqu’où vous pouvez tirer sur les bandes. Il est naturel de penser que lorsque vous étirer quelque chose qu’il va obtenir plus en plus faibles et puis se briser. Cependant les élastiques de musculation ne sont pas faciles à casser certaines personnes pourraient penser.

Bandes de résistance peuvent généralement être étiré jusqu’à 300% de leur « repos » taille avant il n’y a aucun risque d’endommager la bande. Donc, si vous avez une élastique de musculation qui est d’environ 6 pieds de long, vous pouvez l’étendre en dehors jusqu’à ce qu’il est de 18 pieds de long avant que vous avez besoin pour commencer à se soucier de la bande. Sauf si vous êtes une sorte d’alien avec incroyablement longs bras et les jambes, le caoutchouc et élastique partie de la bande de rupture dans des conditions normales d’utilisation n’est pas quelque chose à craindre.

Cependant les bandes peuvent être déchirés ou faible si elles sont stockées ou utilisées de manière abusive. Les élastiques de musculation ne doit pas être stocké dans des endroits où la température est extrême, comme dans le coffre d’une voiture, pour de longues périodes de temps. Vous devez aussi être prudent sur la façon dont vous utilisez vos bandes. Lors de l’attacher à un porte ou en les plaçant autour d’un objet, vous devez vous assurer que la bande n’est pas pincé. Ça doit tourner facilement à travers l’ancre de porte ou autour d’un poteau. Ne bloquez pas la partie de la élastique de musculation dans une porte, puis fermez la porte sur le groupe!

Quand une élastique de musculation échoue, il est le plus souvent à l’endroit où la bande, et les poignées sont connectés. Pour clip sur les bandes, le crochet peut se courber si pas utilisé correctement, et si vous appliquez une force à l’angle correct alors il pourrait provoquer le crochet à l’échec. De nombreuses poignées sont attachés à un système d’accroche par tissu. Ce tissu va naturellement s’usent au fil du temps, mais devrait durer des années si bien conservée.

Avant d’utiliser des élastiques de musculation de prendre quelques secondes pour inspecter pour déceler tout signe d’usure. Pour les poignées et les sangles de cheville recherchez courbé en métal ou en tissu de se détériorer. Pour le caoutchouc ou des élastiques recherchez des larmes et des signes de « cicatrices », où le groupe s’allume en blanc où il a été pincé ou tendus à un point particulier. Si la bande est de montrer des signes d’usure, alors vous devez le remplacer. De nombreux fabricants offrent une garantie à vie sur leurs bandes, donc c’est juste une question de diffusion de l’ancien et obtenir un remplacement.

Avec des soins appropriés et le stockage de vos élastiques de musculation devrait durer plusieurs années. Toujours inspecter votre bandes avant de les utiliser, il ne prend que quelques secondes. Lorsque vous avez terminé votre séance d’entraînement, assurez-vous que vos liens sont correctement stockées dans une boucle et essayez de les garder sur le coffre de votre voiture pour de longues périodes de temps. Aussi assurez-vous d’utiliser correctement la porte d’ancrages et de ne pas définir quelque chose de lourd et pointu (comme à la fin d’un tableau) sur vos bandes.

Les bandes d’exercice sont un excellent moyen de perdre du poids et rester en forme. Même si ils sont moins cher que les autres d’équipement d’exercice, il convient de prendre soin d’eux pour les faire durer le plus longtemps possible. La bonne utilisation et le stockage de vos bandes peuvent les garder en bonne forme pendant des années.