Comment Travailler Comme Vous De Travail: 3 Trucs Intelligents


Aujourd’hui, l’emploi du temps chargé vous obliger à obtenir un peu de créativité si vous souhaitez faire un programme d’exercice. Les parents qui travaillent ont eu pour ajouter le titre de “maison-école enseignant” à leur curriculum vitae, le pincement des temps encore plus. De Plus, en période d’incertitude économique, vous pourriez être l’un des nombreux folk de s’attaquer à un côté de l’agitation.

Cela dit, vous ne manquerez pas d’obtenir dans une certaine activité physique en raison d’un calendrier chargé. L’exercice vous aide à effectuer de manière plus productive sur l’horloge par l’assouplissement de la douleur chronique et busting stress. Avec un peu d’ingéniosité, vous pouvez gérer votre charge de travail, tout en tonifiant les muscles. Voici comment.

1. S’Attaquer À Un Physique Corvée

Si comme de nombreux travailleurs, vous passez une partie importante de votre journée de travail au bureau, lorsque vous ajoutez des tâches ménagères dans le mélange, il peut sembler incroyablement écrasante. Cependant, certaines tâches de maintenance de graver un nombre important de calories. Si vous pesez 150 livres, vous pouvez torche 189 calories en faisant briller vos sols vigoureusement.

Certaines tâches ne prennent pas de temps, ce qui les rend idéal lorsque vous avez besoin de se lever à partir de votre bureau et de se déplacer. Par exemple, vous pouvez passer l’aspirateur une taille standard chambre dans seulement cinq à dix minutes. Cette activité peut obtenir le sang qui coule de votre cerveau, vous rendre plus productif lorsque vous vous asseyez à votre bureau.

Aujourd'hui, l'emploi du temps chargé vous obliger à obtenir un peu de créativité si vous souhaitez faire un programme d'exercice. Les parents qui travaillent ont eu pour ajouter le titre de “maison-école enseignant” à leur curriculum vitae, le pincement des temps encore plus. De Plus, en période d'incertitude économique, vous pourriez être l'un des nombreux folk de s'attaquer à un côté de l'agitation.

2. Ajouter L’Exercice À Des Activités Sédentaires

Une autre façon de se faufiler dans une séance d’entraînement lors de votre liste de choses à faire étend plus qu’un CV réception est de faire habituellement des activités sédentaires dans les plus vigoureux, ceux.

Par exemple, si l’un de vos week-end tâches consiste à compensation de l’ensemble de votre cour arrière, vous pouvez utiliser prescrit d’un incendie ou d’un bulldozer pour rendre le travail plus. Pourquoi ne pas enlever les débris à la main, trop? C’est le moins invasif de la méthode à utiliser, ce qui signifie qu’il protège votre sol et de sous-bois tout en brûlant des calories.

En ce qui concerne votre 9 à 5 au bureau? Essayez les méthodes suivantes pour faire votre travail de bureau moins sédentaire.

  • Investir dans une variable de hauteur bureau: Elles vous permettent de stand up, qui brûle plus de calories que de rester assis. En Plus, de nombreuses personnes souffrant de douleurs chroniques au dos-dire la capacité à monter et descendre tout en restant productif facilite leurs symptômes.
  • Remplacer votre chaise avec un ballon: Gonflables, ballons d’exercice engager vos muscles du tronc, tandis que vous vous asseyez. Vous pouvez également rebondir en haut et en bas pour faire travailler vos quads et les ischio-jambiers.
  • Apprendre quelques assises de yoga: Effectuer un assis chat-vache en mettant vos mains sur vos genoux et tour à tour se cambrer et à l’arrondissement de votre colonne vertébrale. De s’asseoir droit et d’effectuer un assis à la torsion.
  • Obtenir un sous-le-bureau mini-vélo: Vous n’avez pas besoin d’ajouter un support d’ordinateur portable à votre Peloton. Vous pouvez trouver des mini-vélos que vous pouvez faire glisser sous votre bureau, vous permettant de pédale pendant que vous l’équilibre des rapports de dépenses.

Aujourd'hui, l'emploi du temps chargé vous obliger à obtenir un peu de créativité si vous souhaitez faire un programme d'exercice. Les parents qui travaillent ont eu pour ajouter le titre de “maison-école enseignant” à leur curriculum vitae, le pincement des temps encore plus. De Plus, en période d'incertitude économique, vous pourriez être l'un des nombreux folk de s'attaquer à un côté de l'agitation.

3. Utilisez Vos Pauses De Travail

Une autre façon vous pouvez presser le conditionnement physique dans votre journée est de faire un usage plus productif de vos pauses. Non, cela ne signifie pas manger le déjeuner en face de votre écran.

Vous pouvez encore profiter d’un repas tranquille, mais vous ne obtenez 15 minutes dans l’après-midi et le matin. Vous pouvez même faire votre trajet travail pour vous.

À pied ou à Vélo à l’Commute

Si vous habitez près de votre lieu de travail, pourquoi ne pas marcher ou monter sur votre vélo, au moins quand la météo s’avère agréable? Si vous avez peur de trop en sueur, vous pouvez investir dans un vélo électrique qui vous permet de passer de la puissance du moteur lorsque l’effort devient trop. Faire de la pédale, autant que possible, pour un maximum d’avantages, cependant.

Aujourd'hui, l'emploi du temps chargé vous obliger à obtenir un peu de créativité si vous souhaitez faire un programme d'exercice. Les parents qui travaillent ont eu pour ajouter le titre de “maison-école enseignant” à leur curriculum vitae, le pincement des temps encore plus. De Plus, en période d'incertitude économique, vous pourriez être l'un des nombreux folk de s'attaquer à un côté de l'agitation.

Promenade Autour Du Bloc

Une promenade est gratuite, et vous pouvez le faire si vous travaillez à la maison ou à l’extérieur. Gardez une paire de chaussures de tennis sous votre bureau pour plus de confort. Au lieu de se promener sur le fumeur du banc alors que sur pause, mettez-vous au défi de remplir quelques tours de piste le plus rapidement possible.

Monter Les Escaliers

Si vous vivez ou travaillez dans un bâtiment à plusieurs étages, vous avez l’un des meilleurs morceaux de l’équipement de fitness à votre disposition. Des escaliers brûle 500 calories par heure, même si vous n’pencher la balance à 130 livres.

Maintenir Les Équipements À Votre Bureau

Enfin, si votre lieu de travail manque d’un centre de remise en forme, vous pouvez équiper votre bureau avec des équipements peu coûteux. Vous pouvez investir dans la lumière haltères ou des élastiques de musculation que vous pouvez garder dans un tiroir de classeur. Un rouleau de mousse fait un fabuleux soulagement de la douleur de l’outil — vous pouvez masser votre colonne vertébrale tout en engageant votre cœur.

Boostez La Productivité Et Gagnez Du Temps – Séance D’Entraînement Pendant Que Vous Travaillez

Il est difficile de trouver un travail quand vous avez un horaire chargé. Cependant, avec ces conseils créatifs, vous pouvez obtenir l’activité dont vous avez besoin, même lorsque vous avez une liste complète.


Bio De L’Auteur

Dylan Bartlett les blogs au sujet de la santé et du bien-être sur son site, Juste un Guide. Suivez-le sur Twitter @theregularguide pour des mises à jour sur son travail!

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