COMPRENDRE OU DE PERDRE VOS GAINS DE REMISE EN FORME


Pas tous l'exercice est créé l'égalité (et de "je suis sur mes pieds toute la journée" ne compte pas un exercice), c'est pourquoi un travailleur de construction est à grand risque. Ils sont ce lourd travail de tous les jours, entièrement exposé aux éléments, avec des pas de temps pour la réparation et le rajeunissement. Contrairement à l'os de concassage de travail physique que les larmes vous vers le bas, programme d'exercice que vous mettre en place sont basées sur les principes de la surcharge, la spécificité, la répétition, le repos, et la réversibilité.

Pas tous l’exercice est créé l’égalité (et de « je suis sur mes pieds toute la journée » ne compte pas un exercice), c’est pourquoi un travailleur de construction est à grand risque. Ils sont ce lourd travail de tous les jours, entièrement exposé aux éléments, avec des pas de temps pour la réparation et le rajeunissement. Contrairement à l’os de concassage de travail physique que les larmes vous vers le bas, programme d’exercice que vous mettre en place sont basées sur les principes de la surcharge, la spécificité, la répétition, le repos, et la réversibilité.

Pas tous l'exercice est créé l'égalité (et de "je suis sur mes pieds toute la journée" ne compte pas un exercice), c'est pourquoi un travailleur de construction est à grand risque. Ils sont ce lourd travail de tous les jours, entièrement exposé aux éléments, avec des pas de temps pour la réparation et le rajeunissement. Contrairement à l'os de concassage de travail physique que les larmes vous vers le bas, programme d'exercice que vous mettre en place sont basées sur les principes de la surcharge, la spécificité, la répétition, le repos, et la réversibilité.

Surcharge signifie qu’un certain niveau de stimulation est nécessaire pour l’adaptation à se produire.

La spécificité de la formation d’un stimulus spécifique pour l’adaptation des résultats très spécifique structurale, métabolique, hormonal, et des changements fonctionnels dans les éléments cibles de votre corps. Différents schémas ont des résultats variables sur votre squelettique, musculaire, ou des systèmes cardio-vasculaire.

La répétition signifie simplement que vous devez passer par les mêmes mouvements encore et encore (mais pas au point de dégâts).

Le repos est l’étape essentielle dans le processus de construction et, sans elle, aucune remise en forme gains peuvent tourner à des pertes.

Enfin, la réversibilité signifie que, si vous arrêter de la formation, vous risquez de perdre les avantages que vous avez gagné.

Désolé, les gars, mais une fois que nous avons en revenir à cette vérité désagréable: l’utiliser ou le perdre, qui sera élargi à « l’utiliser ou le perdre »: Faire tout les vieux de l’exercice de toute façon est susceptible de faire autant de torts que de bien. Pour obtenir le bénéfice et à éviter le mal, vous devez le faire correctement.

Top 7 des erreurs faites par l’écoute de la Des RUMEURS

  1. Toujours s’étirer avant l’effort – Le peu de vérité cachée dans cette mauvaise idée, c’est que l’étirement est essentiel. Mais le classique (fausse) idée qui est devenu populaire dans les années 1970, c’est que vous avez de faire des étirements avant votre séance d’entraînement pour éviter les blessures. (étirement à froid est plus susceptible de causer une blessure. La bonne idée est de travailler lentement jusqu’à une sueur avant de vous étirer. Par exemple, si vous êtes un coureur, commencer avec un pied, puis un jogging lent jusqu’à ce que vous réchauffer.

    Pas tous l'exercice est créé l'égalité (et de "je suis sur mes pieds toute la journée" ne compte pas un exercice), c'est pourquoi un travailleur de construction est à grand risque. Ils sont ce lourd travail de tous les jours, entièrement exposé aux éléments, avec des pas de temps pour la réparation et le rajeunissement. Contrairement à l'os de concassage de travail physique que les larmes vous vers le bas, programme d'exercice que vous mettre en place sont basées sur les principes de la surcharge, la spécificité, la répétition, le repos, et la réversibilité.
  2. Aller Dur ou rentrer à la MaisonAllen Iverson a été le plus difficile de l’athlète dans les etats-unis et il a essayé de résister à tout moment, n’importe quoi. L’inquiétude était alors qu’il avait poussé lui-même trop dur, et finalement rattrapé avec lui. Sa carrière s’est arrêtée trop tôt. La ténacité peut laide 10 ans plus tard – comme North Dallas Forty. Vous ne voulez pas être si difficile que vous vous mettez sur les bouteilles d’antalgiques ou d’aluminium walker, un jour.

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  3. Croyant sur le Miroir Muscles – C’est pour de nombreux innocents ou erronée hommes jeunes. Se focaliser trop exclusivement sur des objectifs limités pouvez créer anatomique déséquilibres. Des Millions de mecs dépensent des milliards d’heures à faire d’interminables banc de presses des boucles et des boucles de construire « miroir muscles, » ceux qu’ils voient comme ils l’entraînement en face de ces murs de miroirs dans la salle de musculation. Cela crée une déséquilibre de l’étanchéité à l’avant des épaules, qui est juste poser coiffe des poignets problèmes. Trop souvent, les non-syndiqués des programmes d’exercice sont comme un producteur de cinéma qui passe tout son budget sur l’acteur principal, mais oublie d’embaucher une bonne équipe de soutien. Tout le monde semble se soucier de leurs muscles abdominaux, pour un autre exemple, mais pas assez de gens prêtent attention à l’arrière extenseurs que le travail en opposition à ceux de l’abs. C’est la façon dont vous obtenez le gars avec six-pack abs et des problèmes de dos.

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  4. Stupide « Harley Effet » – La fixation sur le miroir des muscles, tout en étant trop difficile pour votre propre bien, de se combiner dans ce qui est appelé « Harley Effet » (À la salle de gym dans les etats-unis de retour dans les années 1990, les gars là ont tous leurs Harleys stationné à l’extérieur). Beaucoup de ces gars avec ou sans Harley, ont été de pompage de fer depuis qu’ils étaient adolescents. Il semble qu’ils passent plus de leur temps dans la démonstration de leur force, lancer du poids autour, plutôt que de construire une force grâce à la lente, constante et contrôlée mouvement. Et ils ne sont certainement pas à la recherche pour les conseils. Ils pensent, « l’Entraîneur m’a montré comment faire de ce retour en 8e année, j’ai maintenant comment le faire. Je n’ai pas besoin d’aide. » La difficulté est, l’entraîneur ne peut pas savoir ce qu’il était en train de parler. Et nous avons appris beaucoup de choses sur la physiologie de l’exercice depuis 1982. Je viens sur ce type de personnes tous les jours. La pitié est que ces personnes ont maintenant devenir des formateurs dans la salle de gym et le plus dommage que les gens croient en eux, en Inde. « Baahubali ne sais pas comment faire pour corriger la scoliose. » Vous ne devriez jamais sacrifier la forme appropriée pour l’ajout de poids.

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  5. De Grandes Doses« si un peu est bon, plus c’est mieux ». Un autre aspect de la « Harley Effet », c’est que le même Harleys sont stationnés à l’extérieur de la salle de gym presque tous les jours, avec le même gars qui travaillent les mêmes muscles. Malheureusement, quand il s’agit de la croissance musculaire, plus n’est pas mieux. Les Muscles de toujours répondre à la surcharge, puis reste. Trop de formation peuvent causer la dégradation musculaire et la perte. En général, vous ne devriez jamais faire la même ou similaire séance d’entraînement de deux jours dans une rangée. Cependant, la marche, les étirements,le yoga, l’entraînement des abdominaux, et d’autres de moindre intensité d’activités peuvent être faites en toute sécurité tous les jours. Encore besoin de vous pour l’approche qualifié et compétent formateur avant de demander à votre auto à partir Du Arnold génétique.

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  6. L’amour ou de l’Obsession – Il suffit de faire ce que vous aimez faire. Ces formateurs ou vos amis vous guider comme ça déclarer moron. Par exemple, Si vous tous faire est de lancer, vous allez avoir des classique, prévisible déséquilibres comme le syndrome fémoropatellaire ou coureur du genou et aussi CE syndrome de la Bande. La natation, le vélo, le yoga, vous pouvez choisir n’importe quelle activité, et je peux vous dire ce qui est formidable à ce sujet, mais aussi les risques qu’il représente et de ce qu’il laisse inachevé. C’est pourquoi il n’est pas parfait seule activité.

    Pas tous l'exercice est créé l'égalité (et de "je suis sur mes pieds toute la journée" ne compte pas un exercice), c'est pourquoi un travailleur de construction est à grand risque. Ils sont ce lourd travail de tous les jours, entièrement exposé aux éléments, avec des pas de temps pour la réparation et le rajeunissement. Contrairement à l'os de concassage de travail physique que les larmes vous vers le bas, programme d'exercice que vous mettre en place sont basées sur les principes de la surcharge, la spécificité, la répétition, le repos, et la réversibilité.
  7. Les femmes peuvent gagner des muscles – « Les femmes doivent éviter des poids lourds pour éviter de devenir encombrant. » C’est le conseil donné par les maris, les maris amis, jaloux de la femme, analphabètes formateurs et parfois corrompus et incapables de médecins. Les indiens sont réputés en avoir de telles mentalités. La femme moyenne, avec ses différences, hormonaux constituent que des mâles, presque jamais a vous soucier de devenir « L’Incroyable HULK », peu importe combien elle soulève jusqu’à ce que et à moins d’injecter de ces hormones. Une femme a 15 mg/dl à 74 mg/dl de la Testostérone (renforcement musculaire hormone) et d’autre part, un homme a 200 mg/dl à 1200 mg/dl de la testostérone (TE) dans leur sang. Par conséquent, un minimum de 200 mg/dl TE n’est nécessaire chez les femelles. Mais oui, pour les femmes de faire de la formation de poids peut rendre les muscles visibles à cause de la perte de graisse et tonifier ne pas confondre avec l’acquisition de muscles comme les hommes.

« C’est mieux de croire en la science plutôt que de croire que ceux qui sont comme ces livres qui a un bon et attrayant page de couverture, mais le contenu est risqué ou dangereux. »