Conseils pour Travailler Tout en Voyageant


Si vous sortez de la ville pour le travail, les vacances de printemps, vacances en famille, ou d’un autre voyage, vous n’avez pas à prendre des vacances à partir de votre santé et de remise en forme. Faisant quelques temps dans vos déplacements, pour une express séance d’entraînement de circuit, conditionnement physique en groupe classeou même une séance d’entraînement sur un long vol peut faire toute la différence dans votre routine de conditionnement physique. Suivez ces conseils pour vous aider à rester en forme tout en voyageant.

Comment Puis-Je Faire De L’Exercice Tout En Voyageant?

La façon la plus simple d’exercer lors d’un voyage est de signer pour temporaire de l’adhésion à un gymnase. Cela peut inclure la salle de fitness jour qui passe ou à court terme, adhésion à un gymnase, il dépend de la durée de votre voyage et de vos besoins de remise en forme. Au Youfit Clubs de Santé, nous vous proposons flexible adhésion à un gymnase qui permettent aux visiteurs de faire la plupart de leurs frais de déplacement des routines d’exercice physique.

Avec une entreprise de passer de sport, vous pouvez d’entraînement à la salle de gym et de profiter de toutes les commodités qu’il offre. Il y a même des personnels des options de formation, ce qui rend encore plus facile de faire de l’exercice lorsque vous voyagez. Si vous êtes à la recherche d’un gymnase temporaire passer les vacances de printemps ou d’autres fêtes, visitez votre salle de sport à proximité pour en apprendre au sujet de passer des options.

Travail sur Vacances

Lors de la construction des vacances plan d’entraînement, l’efficacité est souvent le nom du jeu. Vous êtes à la recherche d’un voyage d’entraînement qui vous aidera à rester sur la bonne voie avec vos objectifs de remise en forme, mais vous êtes aussi probablement à la recherche pour un entraînement rapide qui va vous permettre de revenir dans les vacances de l’action rapidement. De nombreux gymnases pour les vacanciers rapidement des plans d’entraînement, à l’instar de nos 30 séances d’Entraînement Minute à Youfit Clubs de Santé.

Rapide De Séances D’Entraînement De Vacances

Youfit Clubs de Santé de la Tête de remise en forme de l’Éducation, Raphaël Konforti, partage ses astuces favorites pour rapide vacances de séances d’entraînement en utilisant simplement le poids corporel.

“Ce pas de l’équipement circuit peut être fait n’importe où et va vite. Commencez par remplir les 60 secondes de chaque exercice, puis déposer le timer de 15 secondes à chaque tour comme ci-dessous.

Round 160 Secondes
Round 245 Secondes
Round 330 Secondes
Round 415 Secondes
  • Des Squats ou des Sauts Squat
  • Les pompes (Utiliser un mur ou sur un bureau afin de réduire l’intensité)
  • Alternant les Fentes (Tenir un sac à dos ou un sac à main pour l’ajout d’intensité)
  • Planche (de levage de vos mains pour ajouter de l’intensité)
  • Toe Taps
  • Sujettes Cobra Tenir

Si vous le pouvez, essayez de ne pas de repos entre les exercices pour garder votre rythme cardiaque élevé. Après tout, vous êtes en voyage et sur un calendrier serré, donc il n’y a pas besoin de tirer cette séance d’entraînement,” Raphaël dit.

Comment faire des exercices Sur un Long Vol

Maintenant que vous avez vos plans de remise en forme de l’aide lorsque vous atteignez votre destination de vacances, il est temps de penser au sujet de remise en forme pour votre vol. Se lever et se déplacer sur un vol, en particulier un long vol, peut aider à garder le sang qui coule pour vous sentir à votre meilleur lors de votre vol.

Pour en particulier les vols de longue durée, de Thrombose Veineuse Profonde (TVP) est une préoccupation de santé pour les voyageurs. Assis pendant de longues périodes de temps peut augmenter le risque de formation de caillots dans les veines profondes, afin de se lever, de bouger, et faire de l’exercice pendant un long vol est la clé. La CDC se qualifie les vols de 4 heures ou plus longtemps que les vols long-courriers, mais un vol de plus de 2 heures peut être plus sûre avec un peu d’exercice1.

Voici quelques simples dans des exercices de vol à essayer lors de votre prochain vol long-courrier:

  • Dans le siège des pompes à pied, garder les boules de vos pieds sur le sol et soulevez vos talons, puis garder vos talons sur le sol en soulevant les boules de vos pieds
  • Cheville des cercles dans le sens horaire et anti-horaire
  • Jumping jacks dans les allées de l’avion
  • Debout, genou, coude, tout en équilibre sur la boule de votre pied
  • Épaule rotations, ce qui peut être fait en position assise ou debout
  • La marche autour de l’avion et d’étirement
  • Squats, ce qui peut être amélioré avec une élastique de musculation

Apportant une élastique de musculation dans votre bagage à main est un excellent moyen d’obtenir dans une séance d’entraînement sur votre vol de. Vous pouvez modifier de nombreux vols long-courriers d’exercices avec l’utilisation d’une élastique de musculation pour améliorer les squats ou de travailler dans des exercices supplémentaires pour le haut du corps.

Sources:

1 – CDC – Des Caillots de sang et de Voyage: Ce que Vous Devez Savoir