Construire le Muscle et Brûler les Graisses – graver un Corps Dur Avec des Bandes de Résistance

La plupart des personnes à la salle de gym vous diront qu’ils veulent construire le muscle maigre et brûler les graisses sur le même temps. Mais la plupart des gens ne savent pas vraiment comment faire. Aujourd’hui, je vais partager avec vous exactement comment faire pour construire le muscle maigre et perdre de la graisse de sorte que vous pouvez construire un corps dur. Vous pouvez construire un super maigre sans équipement de fantaisie, ou de faire de longues séances de cardio ennuyeux. Tous vous avez besoin est une paire de cheap élastique de musculation pour graver un hot, sexy physique. Prenez 2 minutes pour lire cet article.

Voici ce que vous devez faire pour construire le muscle maigre et brûler les graisses

1. Le Total des corps de élastique de musculation des séances d’entraînement

Ok, si vous allez jamais à perdre de la graisse et le maintenir de façon permanente, vous devez faire totale de l’organisme de formation de force. Au lieu de travail 1 de la partie du corps à un moment, le train tous les de 3 fois par semaine avec des élastiques de musculation. C’est très simple à exécuter un exercice où la majorité de vos groupes de muscles sont impliqués. Ce type de formation à brûler de la graisse et construire le muscle plus rapidement que de travailler 1 ou 2 de la partie du corps à la fois. De Plus, vous allez augmenter votre métabolisme de faire ce type de séance d’entraînement. Ne pas oublier que l’entraînement en force avec des élastiques de musculation est un bon moyen d’ajouter de la masse musculaire maigre (pas de charge) tout en brûlant les graisses.

2. Intervalles à haute intensité de formation avec des élastiques de musculation

Cette routine d’exercice est un excellent moyen de brûler les graisses dans un court laps de temps. Contrairement à « même vitesse » cardio, de la formation d’intervalle est court, mais intense des séances d’entraînement qui va forcer votre corps à brûler quelques graves de graisse dans un court laps de temps. Haute intensité intervalles sont constitués de haute et de faible intensité des exercices qui sera le choc de votre corps à brûler plus de graisse.

C’est vraiment simple. Vous pouvez le faire à 2 minutes de haute intensité fentes avec des élastiques de Résistance, puis ralentir et faire du jogging en place pendant 1 minute. vous pouvez ajouter 5 minutes de warm-up, bien sûr, mais vous obtenez le point. Cet exercice est ce qui va aider à stimuler votre métabolisme tout en vous construire le muscle maigre et brûler les graisses. Faire de haute intensité interval training avec les élastiques de pas plus de 2-3 fois par semaine.

3. Nourrir vos muscles et de mourir de faim votre graisse

Manger les bons aliments fournira à votre corps les nutriments nécessaires dont il a besoin pour perdre de la graisse et construire le muscle. Beaucoup de gens évitent de la nutrition partie et allez à droite pour travailler, mais une bonne nutrition est aussi importante, sinon plus, que la séance d’entraînement réel lui-même. Les aliments tels que les graisses saines, de protéines maigres et des fibres, riche en éléments fournira à votre corps ce dont il a besoin pour brûler de la graisse et construire le muscle. Éviter de sauter une bonne nutrition comme la plupart des gens et vous allez brûler de la graisse et gagner du muscle rapidement.