Construire Votre Glamour Muscles Avec Ces Exercices De Biceps

Lorsque l’on parle de remise en forme de gros bras ou le glamour muscles sont mis dans la conversation très facilement. Êtes-vous satisfait de la taille ou de la définition de vos biceps? Si pas, essayez ces exercices de biceps pour les amener à la recherche de nice.

1. EZ-Barre de flexion des Biceps – L’un des plus commun curl exercices. Cela une vie à la hauteur de l's nom. À l’aide d’un ez-bar pour faire des boucles rend la vie plus facile. Il est plus facile de faire de l’exercice.

Lorsque vous faites ces assurez-vous de ne pas tanguer le poids de l’impulsion ou de permettre des coudes pour avancer. Si vous pouvez éviter ces deux erreurs les plus courantes vous permettra d’obtenir les la plupart hors de vos biceps séance d’entraînement.

2. Bande De Résistance Curl -À l’aide de élastiques de musculation sont un excellent moyen d’attaquer n’importe quel groupe musculaire si les poids ne sont pas une option pour vous.

Debout sur la élastique de musculation avec les pieds un peu plus large que devrait largeur à part pour faire les boucles.

3. La Concentration Curl – Assis sur un banc avec les pieds sur le sol. Plier et prenez un haltère avec les paumes vers le haut. Tout en faisant curl votre coude doit être en contact avec l’intérieur de votre cuisse. Changez de bras, car vous allez faire des boucles avec un bras à la fois.

4. Curl Marteau – Stand largeur des épaules écartés avec haltères à vos côtés avec les paumes face à face dans. Curl haltères, un à un. Lorsque vous arrivez à la partie supérieure de presser le biceps, faites une pause et revenir à la position de départ.

5. Debout Avec Haltères Curl – Semblable à curls marteau avec la position de départ. La seule différence, c’est quand vous soulevez le poids. Lorsque vous soulevez le poids que vous voulez tourner vos poignets et les haltères vers votre corps.

6. Kettlebell Bottoms up Nettoyer – Avec 1 kettlebell sur le côté de le balancer en arrière et puis roulage jusqu’. Le bas de la kettlebell doit être tournée vers le plafond. Non seulement cela va construire la force dans les biceps il permettra aussi de renforcer les avant-bras de force.

7. Assis Haltère Curl – La même chose que debout avec haltères boucles mais vous êtes assis sur un banc. C’est juste une option différente. Peut-être que vous vous sentez un peu fatigué et envie de s’asseoir et de travailler vos biceps.

8. Kettlebell Serviette Curl – Mettre une serviette au travers de l’haltère (bien évidemment par le nom). Effectuer une boucle. Assurez-vous que la serviette fin vers le kettlebell est face à l’extérieur de votre main avec le pouce vers l’avant. Faire de ce droit, et vous aurez la torche de votre biceps.

Si son printemps, été, automne ou hiver, vous pouvez avoir votre glamour muscles à la recherche impressionnant si vous ajoutez ces biceps exercices dans votre routine d’entraînement.