De Levage de poids pour les Femmes – Obtenir Ces Courbes Sexy!

Si Vous're une Femme Qui Veut Changer Votre Corps, Vous avez BESOIN de Soulever des Poids

Poids de levage a longtemps été la méthode privilégiée parmi les hommes pour construire la masse musculaire maigre, aider à brûler des calories supplémentaires et de modifier leur corps de molle et lisse, pour ciselé et tonique, mais pour quelque raison que ce soit, les femmes ont souvent évité le poids et coincé principalement à des exercices cardio-vasculaires.

Tandis que cardio est efficace pour brûler des calories et de réduire la graisse du corps (ce qui est très important pour le développement de la définition musculaire), il ne aider à la construction de la masse musculaire maigre. En fait, la plupart de l’état d’équilibre cardio effectué est en fait très catabolique. En d’autres termes, il favorise la dégradation musculaire. C’est pourquoi de nombreuses personnes qui effectuent beaucoup de l’état d’équilibre cardio trouver qu’il est très difficile d’obtenir la définition musculaire qu’ils veulent. Les gens pensent souvent de ce que la recherche de « maigre », mais pas « personne ».

Alors, comment voulez-vous obtenir des tons, de définition et de recherche de l’ajustement? Vous ajoutez la formation de musculation à votre régime d’exercice! Il y a beaucoup de mythes qui circulent sur la levée de poids, en particulier pour les femmes, de sorte que le reste de cet article va parler de certaines de ces idées fausses et ce que vous devez faire pour changer votre corps.

Idée fausse # 1 – les Femmes Auront Grand et Encombrant de Soulever des Poids

Quand il s’agit de la levée de poids, l’objectif est de construire la masse musculaire maigre-pour augmenter la définition musculaire. Alors que la formation de musculation ne brûler des calories, surtout si vous utilisez les supersets, composé des ensembles, et Tri-Ensembles (plus sur cela plus tard), sa fonction première est de remettre en cause les muscles de votre corps assez pour les faire grandir.

Le processus de la croissance musculaire (aka hypertrophie) est complexe, mais l’un des principaux facteurs hormonaux est la testostérone. La testostérone est une grande partie de la raison pour laquelle le poids de levage affecte les hommes beaucoup plus que les femmes. Normal, les niveaux de testostérone chez les hommes sont 200-1200 ng / dl pendant 15 à 70 ng / dl sont normaux chez les femmes. Cette différence est la raison pour laquelle les femmes ne peuvent simplement pas en bloc de la même façon que le font les hommes, quoi qu’ils en train. Même chez les hommes avec les plus hauts niveaux de la testostérone, il faut encore des années d’intense, une formation stricte et précise de suivre un régime pour atteindre la masse musculaire que l’on voit dans beaucoup de culturistes masculins. Considérant que, lorsqu’il s’agit des femmes avec une moyenne des niveaux de la testostérone, il n’y a littéralement aucune chance de jamais arriver à proximité de cette taille.

Vous avez peut-être vu les culturistes féminines à la TÉLÉVISION ou dans les magazines encombrants muscles. Ces femmes sont susceptibles de prendre une certaine forme de testostérone ou de stéroïdes anabolisants. Effets secondaires de ces médicaments peut être vu relativement facilement et comprennent l’approfondissement de la voix, de la redistribution de la graisse de stockage à un modèle masculin, les cheveux du visage et de la poitrine, entre autres.

La vérité n ° 1 – les Femmes constatent une Amélioration de la Définition Musculaire de Soulever des Poids

Les femmes ont gagné't voir le même groupage effets sur les hommes font de la levée de poids, cependant, qui n’'t dire ils ont gagné'en vois augmente la force et la définition musculaire. En fait, le MEILLEUR moyen de se qui fit, tonique look est de soulever des poids, plus précisément, de poids LOURDS.

Il existe de nombreuses études qui montrent que les femmes qui soulevez des poids lourds, au cours de composé, exercices multi-articulaires spectacle impressionnant des améliorations dans la définition musculaire et la force, en plus de nombreux autres avantages pour la santé tels que l’amélioration de la densité osseuse et réduit les risques de syndrome métabolique. En d’autres mots, si vous voulez plus de courbes, de mettre bas les 5 lb haltère, arrêter de travailler avec+ de 20 répétitions et de commencer à soulever des objets lourds. Voici quelques extraits de parler de ce sujet:

« En juin 2013 de l’étude publiée dans la revue Diabetes, à la fois les hommes et les femmes sont devenues plus sensibles à l’insuline après 12 semaines d’entraînement en force, et diminuent leur risque de contracter le diabète de type 2. »

« Dans une étude publiée dans Medicine & Science in Sports & Exercise, les femmes qui ont levé plus de poids pour moins de répétitions brûlé près de deux fois plus de calories pendant les deux heures après leur séance d’entraînement que quand ils n’ont plus de répétitions avec un poids plus léger. »

« L’Université de l’Alabama étude a révélé que les femmes qui ont levé des poids perdu plus intra-abdominale de la graisse (profondeur la graisse du ventre) que ceux qui n’cardio. Ce n’est pas seulement vous aide à perdre votre ventre de chien et une meilleure apparence dans un bikini, mais il permet également de réduire votre risque de diabète, le syndrome métabolique, et de certains cancers.  »

Qu’est-ce que les « gros » poids? En général, un exercice que vous pouvez't effectuer plus de 12 répétitions de est un bon endroit pour commencer. Comme vous construire le muscle et sont plus à l’aise avec le poids, vous pouvez commencer à mélanger en poids lourd avec 4 à 8 reps ainsi.

Quels Sont Les Meilleurs Exercices pour le Développement de Ces Courbes?

Le développement d’un ajustement à la recherche physique prend une combinaison de la formation de musculation, la combustion des calories et de la nutrition. Quand il s’agit de changer de molle et lisse, maigre et défini, de sexe masculin ou féminin n’est pas de faire une différence. Vous devez faire beaucoup de composés, les exercices multi-articulaires avec des poids lourds. Comme toujours, la forme est la priorité numéro un, surtout que vous soulevez de plus en plus lourd. Le bâclé votre formulaire vieillit, moins efficace, l’exercice sera, et plus votre risque de blessure sera.

L’entraînement en musculation prend de nombreuses formes, y compris les machines, haltères, haltères et beaucoup d’autres. Pour stimuler le changement le plus rapidement possible, vous voulez stimuler le maximum de fibres musculaires. Ceci est fait en intégrant des exercices multi-articulaires nous avons parlé plus tôt. Voici quelques-uns de quelques-doit-faire des exercices composés qui aidera à développer la masse musculaire maigre:

Soulevé de terre

Le soulevé de terre est un corps complet de l’exercice qui frappe une tonne de muscles, y compris lats, les pièges, les quads, les fessiers, les cuisses, les abdos et les plus. Vous pouvez prudemment soulever beaucoup de poids lors de l’exécution d’un soulevé de terre, de sorte qu’il'un excellent exercice pour recruter les fibres musculaires et de construire libre de graisse prise de masse musculaire. Deadlifts sont un must pour un bon développement du corps.

Les Squats

Voulez-vous beau, tonique des jambes et des fessiers serrés? Ensuite, vous devez faire des squats. Les Squats, plus précisément barbell squats, sont probablement le meilleur exercice pour l’ensemble de la jambe de développement. Ils ciblent l’ensemble de la partie supérieure de la jambe, y compris les quads, les fessiers et les ischio-jambiers. Ils ont également à renforcer le bas du dos. Si vous're de sauter des squats, alors vous're absent dehors sur quelques sérieux la définition musculaire.

La Presse La Poitrine

La poitrine de la presse est un autre excellent exercice composé qui fonctionne beaucoup des muscles du haut du corps, y compris la poitrine, les triceps et les deltoïdes. Il travaille également à la base. La poitrine de la presse est un élément clé de l’exercice de développement de la bonne force du haut du corps.

Pull Ups

Pull-Ups sont l’un des exercices les plus importants pour le développement de la force. Ils ont également frappé le lats, rear delts et biceps pour donner à votre haut du dos et les bras graves définition. Si le poids de corps de pull-ups ne sont't encore possible, essayez un assisté de pull-up de la machine, ou l’utilisation de élastiques sous vos pieds pour obtenir de l’aide.

Fentes

Comme le squat, les fentes sont d’une autre qualité de l’exercice composé qui fera tourner vos jambes et vos fesses lisse, tonique et serré. Fentes peut être fait avec le poids du corps pour commencer et plus lourd que vous progressez.