De remise en forme Sans la « Bête » Poids

Il y a beaucoup de choses à dire pour le poids, la musculation de la formation – mais certains d’entre nous sont tout simplement ennuyés avec des haltères et des mouvements répétitifs.

Essayez ces alternatives pour dynamiser votre mode de vie de remise en forme:

Haut du corps:

1. Faire le gumby de danse avec des Bandes de Caoutchouc.

Je m’ennuie à la répétition des mouvements, ici aussi, alors je me fais stupide, et ça devient amusant! Vous pouvez briser répétitif se déplace comme un biceps curl, et prétendre que vous travaillez avec plus de musculation. – Je faire semblant d’être un Élastique spectacle de mime, de faire les mêmes mouvements avec une musculation supplémentaire. Les élastiques sont pour l’improvisation, afin de combiner vos mouvements différents pour voir comment vous pouvez sortir de la routine.

2. Utilisation 1pd, 3pd ou 5pd pondérée des boules aussi connu comme danseur de boules.

Ces boules de tenir dans vos mains et vous pouvez danser avec eux – mais doucement, afin de ne pas jeter vos articulations de bras! Essayez cette activité – lent des cercles avec les bras en position assise et couchée, sentir où vous bras s’effondre, s’enlise de se sent faible. Maintenant, prenez la balle autour de votre point faible et de voir comment vous pouvez intégrer votre abs pour rendre le mouvement plus fort. Essayez de ne pas le surmenage votre point faible car cela peut causer de la fatigue musculaire. L’intention est de trouver comment faire des abdos et du dos peuvent se décaler afin de SOUTENIR le mouvement du bras, plutôt que d’utiliser vos bras pour faire tout le travail.

3. Utiliser le pondérée balles alors qu’il était assis sur une boule de conditionnement physique.

Cela le rend plus intéressant et stimulant pour vos muscles et votre esprit à l’équilibre. Faire le bras rotations lentement et profiter du massage de vos articulations. Il n’y a pas de muscle de votre tendons et les articulations ont besoin de sentir un peu de jus mouvement par le biais de leur trop. Vous pouvez utiliser les couilles pour le faire bras s’étend et atteint et créer votre propre danse et de s’étirer.

Le bas du Corps et les maladies cardio combinaisons:

Les jambes agissent comme une pompe pour le sang de retourner vers le cœur. Afin de trouver des activités qui ne sont pas répétitives pour activer votre cœur et les muscles de la santé.

4. Boot camp de formation.

Vous pouvez vous inscrire pour une formation hebdomadaire qui vous permet de jouer à des jeux et faire des activités physiques, vous ne serait pas le faire à moins que quelqu’un vous « oblige » à vous de le faire. Ces activités vous de jouer comme si vous êtes dans la pièce du rez – de- marche, la course, le saut et l’équilibre à travers des parcours d’obstacles, courir en haut et en bas des collines. Avoir quelqu’un crier à vous faire différentes activités, active les muscles et le cerveau à feu dans de nouvelles voies, qui stimule le métabolisme comme un fou. Assurez-vous que vous n’êtes pas obligés de faire des activités au-delà de votre limite.

5. Jours de jeu avec les Enfants. (Ou seulement des adultes, si vous le souhaitez!)

Si vous avez des enfants, vous pouvez jouer à des activités qui les concernent aussi. Quelqu’un se souvient de la vieille saut course en sac, course à trois jambes et l’oeuf et la cuillère de course? Ce sont d’excellentes activités pour la coordination du cerveau et de la force musculaire relever le défi et d’augmenter votre métabolisme. Les jeux de balle et de frisbee sont toujours une excellente façon de stimuler votre cerveau et votre coordination musculaire ainsi.

6. La randonnée.

Sortir dans les portes qui fait de « travailler » un réel plaisir et vous donne de l’oxygène que vous êtes à l’affût de la dans une salle de gym et de la climatisation. Randonnée également des défis les muscles et le métabolisme à l’incendie de différentes façons qui ne fera qu’augmenter le besoin de plus de cellules musculaires et augmenter le métabolisme.

Combo séances d’entraînement de Tout le corps:

7. Nettoyer le jardin.

OK – j’ai toujours détesté faire le désherbage dans le jardin. Mais ces jours-ci d’une bonne session de l’élagage, désherbage et le démantèlement des déchets de jardin implique chaque groupe musculaire que l’on pouvait imaginer. Si vous n’avez pas de jardin, vous avez probablement un ami qui en possède un et ils vous aimeront pour penser à eux!

8. Arts Martiaux.

Il n’y a rien comme le dégonflage que d’essayer de faire une série de 10 coups de pied et de réaliser que vous avez un autre 100 ou alors pour aller. Être averti que l’entraînement des arts martiaux n’a pas de sympathie pour les faibles de cœur. Le coup d’envoi de la pratique et de l’échauffement de Kung Fu est le meilleur moyen pour activer le pouvoir et l’intégration de vos muscles de la jambe. L’échauffement des coups de pied vous donnera plus de contrôle sur les muscles de votre jambe que l’utilisation d’une machine dans la salle de sport ou même votre bon vieux jambe fentes. Jambe fentes sont grands, mais seulement le travail sur l’équilibre entre les articulations et les muscles en position stationnaire. Une fois que vous commencez à l’aide de coups de pied, vous activez vos muscles, vos tripes et votre attitude.

9. Le Qi Gong

Pour les débutants de trouver un cours de tai chi qui vous permet de le faire très lentement forme (style Wu) qui active vos jambes. Pour les plus gung-ho, essayez de forme rapide. Le Qi gong classes sont aussi un grand faible intensité façons d’activer vos jambes et le noyau ainsi que le solde de votre pression artérielle et de la respiration en même temps. Vous serez surpris de voir comment cette forme lente pouvez tonifier votre corps tout entier.

10. Commencer Rebondir!

Un bon rebondissement trampoline ou « trampoline » avec le bouton droit de la balance à ressort va tonifier tous vos muscles, à l’intérieur et à l’extérieur. Dave Hall a créé un mini-trampoline, appelé « cellercise » qui a ressorts avec le droit de rebond afin de vous éviter des secousses du corps et de la colonne vertébrale. Rebondissant et en équilibre sur un trampoline réveille les muscles du tronc, remue le corps de graisse et tonifie lymphatiques, les vaisseaux sanguins, les organes, les os, la peau et le système hormonal.