Des Bras toniques – faire Étalage De Vos Biceps et les Triceps sur la Plage

Lorsque vous vous référez à des bras toniques renforcement de nos biceps, les triceps et les muscles deltoïde (commune des muscles de l’épaule) sont les premières pensées qui viennent à l’esprit. Vous devez subir une formation dans la plupart de ces exercices pour une durée minimum de 6 mois avant que vous pouvez voir encore les vestiges d’un point de muscle sur votre bras.

Biceps

Certains des exercices qui améliorent vos biceps sont les suivants:

  • Les Concentrations curl, qui ne s’en étendant le bras pour déterminer la longueur de votre muscle sans prendre de repos de votre coude sur le genou.
  • Bande exercices pour les biceps curl musculation à l’augmentation des niveaux de difficulté permettront d’améliorer votre biceps.
  • Haltères hammer curls impliquer tirant un seul haltère à une main vers l’épaule opposée sur la poitrine.
  • Avec un ballon d’exercice, soit sous votre estomac ou votre dos, en effectuant des boucles biceps aidera à tonifier vos biceps considérablement. Les exercices suivants vont tonifier vos triceps:

Triceps

  • Banc dip implique la suspension de vous-même en plaçant vos mains sur un banc, et vos pieds l’un de l’autre et travaille de vos triceps en soulevant et en abaissant votre corps.
  • Haltère de Rebond: Vous pouvez effectuer ces exercices, soit tout en soutenant vous-même sur un exercice banc ou en se tenant debout et en le poussant en arrière, les haltères tout en se concentrant sur vos triceps et veiller à ce que seuls vos avant-bras se déplacer.
  • Fermer la Poignée de Pompes impliquent une modification de la pushup avec vos coudes près de votre corps.

Les épaules

  • Élévations latérales: les bras et le haut du dos à l’air bien avec l’exercice qui travaille le muscle deltoïde à l’arrière. Vous pouvez améliorer la difficulté par le nombre de répétitions et plus de poids.
  • Seul le bras de l’épaule flex ne s’appuie pas sur des haltères, mais sur le poids de votre corps et le mouvement contre la gravité. Par exemple, vous pouvez vous allonger sur un tapis de sol, face vers le bas, et levez vos bras un à la fois.
  • Câble verticale de lignes que vous faites dans une position debout, en tirant une élastique de musculation à la verticale vers le haut dans les lignes vers vous. Vous pouvez aussi le faire dans une salle de sport à l’aide d’une poulie basse de la machine. Vous pouvez augmenter ou diminuer la musculation à régler la difficulté.
  • Un haltère debout de ligne implique l’utilisation des haltères ou des haltères pour travailler vos deltoïdes.
  • Arnold Presses inventé par Arnold Schwarzenegger fonctionne votre front deltoïdes, et vos pectoraux. La presse militaire, la méthode de Bradford presse Olympique et de la presse sont des variations.
  • Les frais généraux d’haltères extensions de s’assurer que vous étendre vos coudes à vos côtés pour travailler le muscle deltoïde.

Plusieurs Groupes Musculaires Des Bras

Deux exercices qui servent à l’édification de plusieurs bras muscles « autour du monde » l’exercice à l’aide d’un ballon d’exercice, qui construit la partie supérieure de votre corps et de la stabilité de la base, et le « côté bender de l’exercice », qui va construire les muscles de vos bras et la poitrine et dans le même temps, renforcer vos muscles abdominaux et du dos.

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