Des Exercices Isométriques – Fonctionnent-Ils?

Des exercices isométriques ont tous la rage avant de musculation est devenu si populaire. Ils sont d’un type différent de bâtiment de muscle et sont statiques, ce qui signifie que vous il suffit d’appliquer de la pression et de tenir. Vous pouvez pousser vos bras contre le mur et maintenez-là. Ils ont vraiment de fournir un avantage, même si elles ne sont't aussi populaires qu’ils étaient avant la musculation.

• Il Fonctionne. Isometrics fournit en fait plus de la contraction musculaire que la musculation et l’entraînement de la force qui implique le mouvement et la est grande à la construction de groupes spécifiques de muscles qu’il fonctionne.

• Il's Rapide et Facile. Des exercices isométriques qui peut être fait presque tout le temps presque n’importe où et vous pouvez obtenir des résultats, même si vous ne pouvez prendre une couple de minutes à la fois. Si vous pouvez't faire une séance d’entraînement que vous pouvez faire quelques exercices et encore d’avantage.

• Il's à Bas prix. Vous don't besoin d’aller à un gymnase cher ou d’utiliser des machines pour le traditionnel exercice isométrique. Vous pouvez utiliser les murs et de vos propres parties du corps et d’obtenir une musculation adéquate pour un bon exercice.

Il y a quelques inconvénients et c’est peut-être pourquoi nous n’'t beaucoup entendu parler de isometrics depuis ils ont été remplacés par traditionnelles de construction du corps.

• Augmente La Pression Artérielle. Il peut augmenter votre tension artérielle si vous retenez votre souffle et de la plupart des gens ont tendance à faire tout cela et il ne causer votre tension artérielle à sauter et il pourrait causer de graves problèmes. Si vous n’essayez ces exercices, assurez-vous de respirer régulièrement.

• Trop Spécifiques. Isometrics ne fonctionne qu’un muscle spécifique groupe à la fois et vous aurez besoin de faire leur formulaire de nombreux angles et de positions pour obtenir les mêmes effets que le levage de poids depuis de musculation travaille les muscles à travers une gamme complète de mouvement.

Malgré les inconvénients, isometrics peut encore être bénéfique lorsqu’il est fait au cours de votre séance d’entraînement au lieu de simplement le remplacer. Voici quelques façons de les ajouter dans votre routine quotidienne pour être plus bénéfique.

• Faire Leur Travail. Si vous don't ont le temps pour faire du sport, il existe de nombreux exercices isométriques vous pouvez faire au travail contre le mur, un bureau, et avec votre propre corps. Que diriez-vous une séance d’entraînement au lieu de l’après-midi, la pause café.

• Ajout D’Un Équipement Moderne. Exercice isométrique est venu avant le traditionnel de bâtiment de corps et de ne pas avoir les avantages de l’équipement moderne que nous utilisons maintenant. Pour le moderne isometrics vous pouvez utiliser de l’équipement comme des poids libres et des élastiques de musculation, il suffit de les utiliser pendant que vous restez toujours au lieu de la traditionnelle avec le mouvement.

• Mélanger. Pourquoi ne pas ajouter isometrics à votre routine au lieu d’essayer de travailler dans une séance supplémentaire pour eux. Soulevez votre poids, puis maintenir leur équilibre après que vous avez fait votre reps à ajouter à votre séance d’entraînement.

Des exercices isométriques peuvent être un ajout bénéfique pour améliorer votre corps même si vous ne devriez't l’utiliser comme votre seule routine de musculation.