Des Formes les plus Efficaces de Formation de la Croix pour les Surfeurs

Le surf est l’un des plus exigeants physiquement de sport, il est aujourd’hui. Principalement parce que c’est ride ou mourir, à déchiqueter ou sécher. Les vagues ne vous arrêtez pas pour vous, ce qui signifie que vous ne vous arrêtez pas. Ce type de conditionnement physique exige beaucoup d’endurance, de force, d’agilité et d’équilibre. Une des meilleures façons de devenir plus forte surfeur dans tous les domaines est le surf lui-même. Cependant, pas tous les surfeurs en direct par l’océan, ou avoir la possibilité de sortir pour une session chaque fois qu’ils veulent. Aussi, si vous êtes vraiment hors de forme et manque de l’un de ces aspects cruciaux de remise en forme, l’océan n’est probablement pas l’endroit le plus sûr pour vous maintenant. Heureusement, il existe de nombreuses formes de formation de la croix qui peut considérablement améliorer votre surf de la performance et de l’expérience dans son ensemble. Formes les plus efficaces de formation de la croix pour le surf en particulier sont ceux qui travaillent les mêmes groupes musculaires, ont des mouvements similaires, et vous donnent la sensation ou le flux de surf a, aussi connu comme l’entraînement fonctionnel. Le focus de l’entraînement fonctionnel est sur des exercices qui comprennent ou simulent les mouvements que vous feriez tout en surfant. Permettez-moi de vous initier ou de vous rafraîchir sur certaines formes de formation de la croix qui permettra à votre force, l’endurance, l’agilité, l’équilibre, et beaucoup plus à la hauteur.

La natation est une excellente forme de la fonctionnelle de la formation, surtout si c’est dans l’océan – de cette façon vous obtenez vraiment la même sensation et de prendre connaissance et de connaissances au sujet de votre terrain de jeu. La natation est sans doute le moyen le plus évident pour augmenter votre power paddle (tout comme le surf améliore votre navigation), et en plus il fait travailler plusieurs groupes musculaires en même temps – tout comme le surf, et même ceux que vous utilisez tout en surfant. Dans le même temps que vous êtes en train de nager et de gagner en puissance dans tous les domaines nécessaires, vous êtes l’amélioration de votre forme cardio-vasculaire, ce qui aide à construire votre endurance. Piscine ou une pataugeoire pour être plus exact, est-ce que vous faites environ 90 pour cent du temps, vous surfez sur. Par conséquent, il vaut la peine de la pratique et de devenir meilleur et nécessaire si vous voulez devenir un meilleur surfeur.

La course est une forme très commune de la croix de formation pour de nombreux sports. Il peut être extrêmement efficace dans la promotion de votre surf rendement, tant que vous êtes prudent, après tout, la course est l’une des plus fragiles de sport, il est. C’est pourquoi il est préférable de s’exécuter sur le sable (le sable humide ou sec pour plus de défi), de l’herbe, ou une piste pour le moins d’impact sur vos articulations. Les endroits qui sont le plus souvent disponibles pour la plupart des gens courir sur sont un mélange d’herbe et de béton, il est donc important que vous avez une bonne paire de chaussures de course pour la protection et le soutien. La plus grande chose à propos de la course est que vous pouvez manipuler le flux en plus de l’entraînement fonctionnel. Ce que je veux dire, c’est que lorsque vous êtes en cours d’exécution, vous n’avez pas à vous limiter à tout et au retour, ennuyeux routes. Exécution d’un ensemble, a décidé, sur la distance est bonne, mais pour vraiment mettre de l’exécution dans des engins de fitness promotion du surf et de l’amélioration spécifiquement, l’intervalle de la course est le plus fonctionnel et efficace. Intervalle de fonctionnement a vous exécutez à travers un ensemble d’intervalles de temps où vous exécutez dur et facile sur et en dehors; par exemple, 20 secondes rapide, suivie par 40 secondes de moins intenses ou facile en cours d’exécution, pour un total de 20 minutes. Cette rapide et constante de l’interrupteur de faible intensité à haute intensité est ce qui fait de l’intervalle d’exécution d’une telle forme fonctionnelle de la formation pour les surfeurs, parce que quand vous surfez sur vous constamment passer d’une faible intensité (en attente d’une vague) à une intensité élevée (la capture de la vague). Intervalle augmente votre agilité de l’obtention de votre corps à cette forte et un changement soudain le rendant plus rapide et plus fluide. Il contribue également à développer votre force et votre endurance.

Si vous n’avez jamais pris un cours de yoga, il est temps de le faire! Le Yoga est de plus en plus et de plus en plus populaire parmi les surfeurs aujourd’hui et il est clair pourquoi. Le Yoga contribue non seulement à augmenter votre flexibilité, la force, l’équilibre et l’endurance, mais il développe également l’endurance mentale, qui sont toutes très importante pour le surf. Qui plus est, qu’il développe un sentiment de calme et de patience, vous allez avoir besoin d’-ce vraiment pour le surf, mais aussi à tous les moments de la vie en général! Et si ce n’est pas bénéfique assez, accrochez serré. Le Yoga vous donne amélioration de la posture, de la respiration, et minimise aussi le risque de blessure. Il est également extrêmement efficace dans la compensation des toxines et aide beaucoup avec la circulation du sang, en apportant nécessaire de l’oxygène et des nutriments vers les lieux qui, normalement, ne sont pas assez. Il est l’un des plus complets et équilibrés, les formes de l’exercice il est parce que vous êtes les étirements, le renforcement, l’équilibrage, et de méditer tous en même temps. Il ya beaucoup de différents types de yoga, mais tous d’entre eux vont quitter votre esprit, le corps, l’esprit et le sentiment complètement nettoyée et rafraîchie. Et les avantages qu’il apportera à votre expérience de navigation, il est d’autant plus utile de votre temps et d’efforts.

Enfin, nous avons un entraînement fonctionnel! Comme je l’ai dit précédemment, l’objectif de l’entraînement fonctionnel est sur des exercices qui comprennent ou simulent les mouvements que vous feriez alors que dans les vagues. En se concentrant de façon spécifique sur ces vagues-comme des mouvements et des exercices, de les faire de façon répétitive et régulière, votre corps va développer la mémoire musculaire. Cela signifie que lorsque vous sortez de l’eau et de pagayer à travers un ensemble massif, ou si vous êtes soudainement forcer votre chemin dans une vague, il sera un jeu d’enfant puisque vous avez été en faisant ces mêmes mouvements de tous les jours. Votre surf capacité globale et de remise en forme sera accrue énormément. La plupart de toutes les formes d’exercice besoin d’un certain type de matériel, si c’est un certain type de chaussures ou de vêtements, d’un lieu spécifique comme un champ ou d’une piscine, ou un cerceau ou un but. Pour la formation fonctionnelle, tout ce que vous aurez besoin est d’un ballon de stabilité, des haltères, et une élastique de musculation pour vous donner une intense, à plusieurs cibles de séance d’entraînement que vous pouvez faire à la maison, à la salle de gym, ou là où jamais convient à votre humeur. Formation fonctionnelle utilise la course, la natation, stratégique d’exercices et d’étirements des séquences d’améliorer votre remise en forme totale du spectre: l’agilité, la flexibilité, la force, l’endurance et l’équilibre. L’entraînement fonctionnel est la meilleure forme arrondie de l’exercice il est, surtout pour le surf, et a le potentiel pour vous obtenir à la hauteur de la vôtre.