Détruire La Graisse Du Ventre: 6 Solutions

POUR CEUX D’ENTRE VOUS qui avez lu mes articles, vous avez probablement soupçonné que j’ai été aux prises avec un problème de poids. Et je suis en train de gagner la bataille avec le bon, la précision de l’information, le désir de tout autour d’une bonne santé, et la détermination inébranlable activement à quelque chose. Le poids est un problème vers l’extérieur et un seul aspect de l’est de la GRAISSE du VENTRE. Si vous me regarda partir le ventre vers le haut, ou le ventre vers le bas, vous avez probablement ne pense pas que je suis grosse. Cependant, toute ma graisse semble être concentrée autour du ventre. J’ai passé de 308 vers le bas pour un agréablement à l’aise 278, une trentaine de livres de pertes au cours des cinq derniers mois. Mon ventre est plus petit, mais c’est toujours un problème, et je vais continuer à lutter pour une bonne santé physique.

Ma principale de perte de poids, succès provient de six solutions:

1. Exercice – J’ai découvert que l’exercice tôt le matin est le plus efficace. J’aime aller pour une période de dix à vingt minutes à pied au moins tous les autres matins. Trois ou quatre fois par semaine, je le fais aussi à cinq minutes de la séance d’entraînement de mon bras avec une dizaine de livres de la musculation de la boucle de la élastique. C’est le meilleur temps pour l’exercice. Sur un estomac vide, après la nuit en temps rapide, vous brûler trois fois plus de calories que vous le feriez après la rupture du jeûne. Selon Bill Phillips et Michael d’Orso, Corps de Vie: 12 Semaines à Force Mentale et PhysiqueNew York: Harper Collins, 1999: « l’Exercice avant de manger provoque le corps à puiser à droite dans la graisse stockée. »

2. L’eau – Je commence à profiter de l’exclusivité de boire de l’eau. Il m’arrive de boire des jus de fruits, mais j’ai rétréci vers le bas à ces deux liquides. La meilleure chose à faire est de boire un grand verre d’eau avant chaque repas. Pour mon poids, j’ai maintenant besoin de boire un total de 140 onces d’eau par jour, c’est la moitié de mon poids en onces.

3. La fibre – Cette aide à nettoyer le système et de réduire le sucre et les graisses qui vont droit au ventre. Produits de grains entiers, les lentilles, les graines, les noix, les pois chiches, les fruits, le chou-fleur, le brocoli et le chou sont d’excellentes sources de fibres.

4. Les graisses – Si vous mangez les bonnes graisses que vous perdre de la graisse. Est-ce que son droit? Mais c’est vrai. Les graisses sont riches en oméga-3 et oméga 6 acides gras trouvés dans les noix et les graines, les avocats et les olives. Et de ne jamais manger de graisses hydrogénées comme l’a constaté dans de la margarine ou de shortening.

5. La protéine – Manger des protéines maigres comme dans désossées et sans peau de la volaille et du poisson. Ceux qui aident à accélérer votre métabolisme et brûle la graisse du ventre. Aussi, il m’arrive de manger une barre de protéines pour le déjeuner.

6. Les Enzymes – Ils se décomposent de la nourriture, afin de ne pas rester dans votre système et de le transformer de la graisse du ventre. La meilleure source: légumes crus. Mais si vous devez, juste blanche ou cuire à la vapeur pendant quelques minutes.

Si vous avez la volonté de suivre ces solutions, vous allez perdre la graisse du ventre aussi.