Devrait Covid-19 Arrêter Vous Allez à la salle de Gym?


EDIT: salles de sport dans le royaume-UNI sont maintenant fermés pour l’avenir prévisible. Vous devez toujours respecter les conseiller en ce qui concerne la distance sociale et de voyage.

J’ai été invité à me remettre en question par les clients, et j’ai vu d’autres personnes pour demander des conseils sur les Médias Sociaux. Donc je pensais que je voudrais partager certaines de mes propres pensées et des conseils sur la façon de rester en forme et en bonne santé, en plus d’une manière, au milieu d’une pandémie mondiale.

Suivez Les Conseils

Actuellement au royaume-UNI, il n’y a pas de conseils pour arrêter les gymnases ou autres lieux publics. Donc il n’y a pas de raison officielle à l’arrêter.

Toutefois, si vous êtes personnellement arrêter l’est jusqu’à vous et à votre situation. Salles de sport peuvent être un terrain fertile pour les bugs en raison du volume élevé de personnes autour de toucher à tout avec leurs mains moites. Si vous êtes, ou de travailler ou de vivre avec, d’un groupe à risque élevé, vous risquez de vous prendre vous-même la décision de rester à l’écart.

Comme un asthmatique, je suis dans un groupe à risque élevé, je ne vais pas rester à l’écart de la salle de gym complètement que je travaille là-bas et ont des objectifs à frapper, cependant, il y a d’autres précautions que je vais prendre. Beaucoup de ces sont seulement judicieux et vous aidera, vous et d’autres personnes à éviter les maladies, et pas seulement Covid-19, alors que vous êtes à la salle de gym.

Nettoyer

Pendant que vous êtes dans la salle de gym, essayez et évitez de toucher votre visage. Si vous obtenez en sueur cela peut parfois être difficile à faire, donc soyez très conscients. Tieing vos cheveux en arrière ou de porter un serre-tête peut aider à vous empêcher de vous inconsciemment de toucher votre visage et de prendre une serviette propre spécifiquement pour le visage, essuyant fins.

Assurez-vous de laver soigneusement les mains avant et après votre séance d’entraînement et prendre désinfectant pour les mains avec vous pour utiliser la salle de gym au sol, si, bien sûr, vous pouvez trouver tout…..

EDIT: salles de sport dans le royaume-UNI sont maintenant fermés pour l'avenir prévisible. Vous devez toujours respecter les conseiller en ce qui concerne la distance sociale et de voyage.

Enfin, l’utilisation de produits de nettoyage dans la salle de gym ou prendre vos propres lingettes si votre magasin local n’a pas été perquisitionnés par la panique de l’achat de la brigade pour essuyer l’équipement, à la fois avant ET après que vous l’utilisez (Penser à d’autres gens, ok!) Si votre salle de gym n’est pas de fournir des produits de nettoyage, alors vous devriez probablement fait la demande.

Ajuster Votre Routine

Les plus occupés d’une zone, plus il est probable que les infections seront transmises. Ce qui fait de grandes commercial gymnases un plus grand risque d’infection que le petit coin tranquille, salle de gym, de sorte qu’il pourrait être intéressant d’envisager l’aide d’une autre salle de gym, si c’est une option.

Le temps commence à se réchauffer ainsi, alors peut-être est maintenant le temps de réfléchir à vos options d’exercice à l’extérieur de la salle de gym. Sauf si vous êtes un compétitive powerlifter ou un culturiste il ya beaucoup d’autres façons de rester mobile et de l’ajustement, tout en limitant votre temps dans une sueur salle de sport. Ce n’est pas seulement bon pour votre santé physique, mais votre santé mentale ainsi.

La course est l’occasion idéale de travailler votre cardio-training. Si vous détestez cours d’exécution, puis il y a d’autres options. Puis-je recommander de partir pour le parc avec une humble corde à sauter, par exemple? C’est plus difficile que j’en ai un souvenir quand j’étais gamin.

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J’ai aussi acheté un ensemble de élastiques de musculation et de certains cônes de Amazon (ceux qui sont à la fois des liens d’affiliation) et je suis de la planification à la tête du parc. Les cônes peuvent être utilisés pour la navette pistes et des exercices d’agilité et de élastiques de musculation sont mes préférées chose jamais. Ils peuvent être utilisés pour toutes sortes d’exercices, banc et les frais généraux, les presses, les aider pull-ups, ajoutant de la musculation à la presse-ups et des exercices de base. Trouver un parc avec une structure d’escalade ou de football poteaux pour vous donner quelque chose à boucle autour de lui. J’ai également investi dans cette suspension trainer, vous pouvez également prendre avec vous ou l’utiliser dans votre propre maison.

De Plus, vous savez, juste votre propre poids du corps permet une excellente séance d’entraînement, et je suis informée par quelque chose, j’ai lu quelque part (je crois que c’était le Ministre de la Santé, oui, celui qui a Covid-19) que le virus n’a pas durer longtemps à l’extérieur donc c’est le meilleur endroit pour être. Aller à l’extérieur est également une bonne option devrait officielle des avis de changement et les salles de sport près pour une période de temps.

EDIT: salles de sport dans le royaume-UNI sont maintenant fermés pour l'avenir prévisible. Vous devez toujours respecter les conseiller en ce qui concerne la distance sociale et de voyage.

N’Allez pas Si Vous êtes Malade

Il est temps que tout le monde savait qu’il n’y a pas de médailles pour aller à la salle de sport quand vous êtes malade. Si vous avez une toux, de la température ou de l’un des symptômes de Corona Virus s’il vous plaît, s’il vous plaît rester à la maison, vous pouvez faire quelques tractions sur votre plancher de salon si vous êtes vraiment inquiet au sujet de votre GAINZ.

En fait, pendant que nous y sommes, si vous avez des symptômes qui ne SONT PAS Coronavirus, comme un nez qui coule, juste rester à la maison toute façon, parce que personne ne veut que ce soit je vous remercie.

Pas de Panique

Enfin, pas de panique. Je suis vraiment enclin à inquiétant quand les maladies comme ce pop up, mais tous pris de panique va faire est de faire de vous l’avez souligné, ce qui diminue le système immunitaire et est donc contre-productif. Donc il.

Rester en forme et actif renforce votre système immunitaire, donc si vous êtes inquiet au sujet de l’infection, il n’est pas le moment d’arrêter l’exercice. Écouter un avis officiel et être prudent sur les mesures de contrôle d’infection.

Si vous vous trouvez obtenir excessivement anxieux je vous recommande vraiment d’essayer certaines méditations guidées ainsi. Je trouve la méditation extrêmement utile quand je suis anxieux et il peut vraiment aider encore une des courses de l’esprit.

Rappelez-vous, je ne suis pas un contrôle de l’infection de l’expert, de sorte que vous devrait toujours écouter les conseils de l’ENM et de sources officielles lors de la prise de décisions, mais le ci-dessus ne sont que quelques façons j’ai, personnellement, vont faire face à la situation actuelle tout en encore en train d’essayer de vivre ma vie.

Existe-il des modifications que vous avez apportées à votre routine quotidienne?