En utilisant la Puissance de l’Élastique: 7 Façons sur Comment vous Pouvez Vous entraîner Dur et Efficacement en Utilisant des Bandes de Résistance

J’ai've utilisé des poids pour former avec pendant de nombreuses années et toujours les utiliser dans certains cas. Aujourd’hui, je m’en tiens à élastique élastiques de musculation pour la formation. Il ya de nombreux avantages pourquoi chaque personne doit être de les utiliser dans le cadre de leur entraînement. Dont l’une est que la musculation est continue tout au long de chaque mouvement. Dans un sens, il imite la force fonctionnelle et de remise en forme de mouvements.

Juste au sujet de tout ce que vous pouvez faire avec des poids; vous pouvez le faire avec des élastiques de musculation. Et que l'est encore plus avec certaines élastiques. Vous pouvez prendre des élastiques de musculation un peu partout, y compris les lieux de vacances. Certaines élastiques de musculation sont construits d’une manière qui permet d’en faire plus. Par exemple, j’ai utiliser la salle de sport dans un Sac ™ système par Flexsolate ™. Il'un gripless système de forces différentes de élastiques. Un exercice que je suis capable de faire sauter la musculation des squats, en utilisant les sangles de cheville. Ceci est juste l’un des nombreux systèmes sur le marché. Trouvez celui qui vous convient le mieux.

J’ai'm à décrire les 7 façons qui vous permettra de vous entraîner dur à l’aide de élastiques. Il's important que vous sachiez à obtenir les la plupart hors de la formation. Oh, et avant que nous commencions. Assurez-vous d’utiliser des élastiques qui sont nouveaux. À l’aide d’un vieux jeu de faire pour avoir des fissures sur eux et peut se briser. Vous risquez de vous blesser. Donc, assurez-vous également de vérifier la présence de criques. Remplacer, si nécessaire. Il's faible coût de le faire.

Maintenant, sur les 7 façons …

1. Train comme un powerlifter. De retour dans mes premiers jours de la formation de poids, je me suis formé à l’aide de trois grands. Ceux qui ont été les squats, deadlifts, et le banc de presses. Ces trois ascenseurs travaillé chaque muscle de mon corps et construit force massive ainsi que les muscles. Avec des élastiques de musculation, vous pouvez émuler ces ascenseurs et d’être aussi plus sûr. La musculation des squats peut être fait simplement en l’ancrant les élastiques à vos chevilles. À partir de là, il suffit de porter l’autre extrémité autour de vos épaules et de la nuque vers le bas à l’autre de la cheville. Maintenant, vous avez de la musculation. Soulever de terre peut être fait en marchant sur les élastiques et en tenant les poignées, puis soulevez-le. La musculation de pompes qui peut être fait en mettant les élastiques autour de votre dos de vos mains. Ajuster par le raccourcissement ou l’allongement de la élastique (s).

2. S’entraîner comme un athlète. Bandes de musculation peuvent être ajustés pour simuler chaque événement sportif et faire plus de sport spécifiques.

3. Train comme un bodybuilder. Bandes de musculation peuvent être utilisés pour isoler les muscles et de se concentrer sur le renforcement de la taille de chacun. En combinant cela avec le powerlifting de la formation, de la taille va arriver vite. Assurez-vous de prendre suffisamment de protéines et de glucides.

4. Train de brûler les graisses à l’aide de l’entraînement en circuit. En utilisant des élastiques de musculation, on peut faire de 5 à 10 exercices différents en non-stop de la séquence de l’augmentation de leur fréquence cardiaque. Cette forme d’intervalles à haute intensité formation est très efficace pour brûler les graisses. Quand faire 2 circuits ou plus, assurez-vous de vous reposer pendant 1 minute entre eux.

5. Train de brûler les graisses à l’aide de la musculation séances d’entraînement cardio. Un exemple en est à l’ancre d’un côté de la élastique de musculation à un point fixe, comme un doorjamb et de l’autre côté de votre taille. Alors faites en cours d’exécution en place de la musculation.

6. Train comme un artiste martial. En utilisant des élastiques de musculation, vous pouvez faire des coups de pied ainsi un poinçonnage avec la musculation ajoutée. Ce n’est pas seulement efficace pour l’artiste martial ou de tout autre combattant, il est également idéal à brûler les graisses. Que l'particulièrement vrai lorsque vous effectuez des mouvements rapides, courte rafale avec un peu de repos entre eux.

7. S’entraîner avec un partenaire. Celui-ci est évidente. Avoir un bon partenaire, vous resterez motivé que vous avez tous les deux buts et nous pousser les uns les autres. Vous pouvez utiliser un partenaire de la précédente façons de discussion. La Motivation et la cohérence sont important dans tout programme de remise en forme. Avoir un partenaire fera de chaque responsable à l’autre.

Je vous souhaite le succès que vous vous aventurez en utilisant des élastiques de musculation dans le cadre de votre routine de conditionnement physique. Il'idéal pour tous les domaines et peut être fait n’importe où. Même sur votre lieu de travail ou lorsque vous êtes sur une compagnie aérienne. Je vous fait. Avoir du plaisir aussi.