Entraînement en gymnastique Article en Fonte d’Plongeur aux Barres asymétriques

De nombreux entraîneurs de gymnastique n’attribuez pas assez de sport spécifiques de conditionnement ou de comprendre la mécanique de la fonte sur les barres. Lorsque le gymnaste tente de fonte avant ses épaules sont dans la bonne position, son corps va à l’extérieur plutôt que vers le haut. Elle a également moins d’élan si elle tente de fonte après les jambes de rejoindre le front de support et de position avec ses pieds derrière elle. Le gymnaste's les jambes n’ont pas aussi efficace d’une fonte comme elle le fait quand elle se penche vers l’avant de la voir à genoux devant elle jette.

Un gymnaste doit voir à genoux devant elle tente de lancer. Son corps doit passer de la de brochet position à peu près en ligne droite (creuse), plutôt que de tout droit à arqué pour un bon cast plongeur. En d’autres termes, un gymnaste doit obtenir de ses épaules-dessus de la barre avant qu’elle essaie de coup de pied ses jambes pour le casting. Elle doit compresser bien et se pencher en avant suffisante pour placer ses épaules dans une position de planche. De nombreux gymnastes ne comprenez pas le concept de garder leurs pieds en avant de la barre (ou de voir leurs pieds) de la kip avant la fonte. C’est surtout un problème de timing, mais aussi un manque de compréhension de la dynamique et de formes de corps. Avec la fonte plongeur, si le timing est correct, il sera beaucoup plus facile de former la forme correcte.

Un arc dans le dos n’est pas la bonne position du corps, pour une fonte à plongeur. De nombreux gymnastes de l’arche, parce qu’ils sont en train de jeter à partir d’une forme droite plutôt qu’à partir de la forme compressée. Les entraîneurs ne devraient pas permettre à leurs gymnastes de fonte avec un arc, car cela peut facilement devenir une mauvaise habitude qui est très difficile à corriger.

Donc, de nombreux gymnastes ont également du mal avec cette compétence, car il manque la partie supérieure du corps la force nécessaire pour soulever leur corps. Le casting plongeur est une simulation de la face latérale de soulever l’exercice que beaucoup d’exercice amateurs de jouer avec seulement une fraction de leur poids. Comme un entraîneur de conditionnement physique, j’ai vu beaucoup de femmes luttent avec moins de 5% à 10% de leur poids corporel au cours de cet exercice. Même les plus avancés pour les amateurs de fitness et les culturistes utilisent seulement une fraction de leur poids corporel avec cet exercice. Un gymnaste doit être en mesure d’ouvrir l’épaule angle complètement avec un peu d’élan et assez de force pour soulever plus de son poids corporel.

Peut-être, sachant cela, l’entraîneur de gymnastique peuvent aider leur jeune gymnaste progrès vers leur objectif, la fonte plongeur, en permettant à de légères augmentations de la force lors de l’utilisation des haltères ou une tonification de la barre pour le conditionnement. Un grand pas serait d’utiliser extrêmement léger en poids, tels que des goujons de bois pour enseigner la mécanique de la fonte. Une fois la mécanique est maîtrisé, la jeune gymnaste peut supérieures à 1,5 – 2 livre haltère dans chaque main. Prendre des précautions! De nombreux enfants, même s’ils ont récemment pris l’habitude de littéralement jeter leur poids autour de cours de gymnastique de formation, n’ont aucune expérience de l’utilisation de poids pour l’entraînement en force.

Voici un très utile de gymnastique de forage qui simule la distribution plongeur.

Le Bras Droit de Fonte / Ascenseur de Forage: votre gymnaste s’asseoir sur le sol avec les genoux pliés et le dos contre le collier de mur. Ensuite, demandez-leur de tenir deux très léger haltères avec leurs paumes vers le sol et le poids reposant sur le plancher jusqu’à ce qu’ils sont prêts à commencer l’exercice. Demandez à votre gymnaste à lever les bras vers l’avant et vers le haut vers le plafond, la simulation de la fonte à plongeur. (devant augmenter latéral) une Fois au sommet de l’ascenseur, de permettre à votre gymnaste de baisser leurs armes le poids en mettant leurs mains vers l’avant, puis à une faible position avant. Assurez-vous de demander à votre gymnaste à garder les coudes près de la droite, mais pas bloqué sur cet exercice. Une fois votre gymnaste a fait un nombre de répétitions, demandez-leur d’effectuer un virage serré jet creux sur les barres. Rappelez-vous, il faudra du temps avant que votre gymnaste va construire la force de littéralement soulever le poids de leur corps à l’aide de ce très petit groupe de muscles.

Voici un autre très utile de gymnastique de forage est à l’aide de remise en forme de élastiques ou de la tubulure sur la musculation.

Bande Cast: Enroulez une thérapie de groupe ou de la tubulure autour de la base de la solidité de l’équipement, tels que la poutre, une voûte, ou au bar de la base. Votre gymnaste se coucher sur le dos et saisir la élastique ou de la tubulure. Leurs pieds devraient être plus près de la base de la tête et demander à vos gymnaste à plier leurs genoux. Une fois votre gymnaste est en place, demandez-leur de tenir le groupe très serré qu’ils tirez la élastique à partir de leurs cuisses vers le plafond, puis vers le haut dans leur tête tout en gardant son bras droit et de la proximité de leurs corps. À ce stade, votre gymnaste's, les mains doivent être en contact avec le sol et les bras doivent être proches de leurs oreilles. Une fois qu’ils ont terminé la partie supérieure de l’exercice, de leur permettre de retourner à la fixant position. Demandez à votre gymnaste de retourner la élastique va lentement vers le plafond, puis vers le bas en direction de leurs cuisses. Cela devrait aussi de simuler la distribution de plongeur.

Après l’exécution de ces exercices, souvent, le gymnaste doit devenir plus habitués à la sensation de lever son bras vers l’avant, puis vers leur tête pour le casting plongeur.

Ensuite, repérer votre gymnaste pour certains cast plongeur exercices sur les barres. Votre gymnaste démarrer en avant l’appui sur la barre. Une fois qu’ils sont en place, demandez-leur de fonte. D’abord, demandez-leur de le plier à ses hanches et se pencher en avant. Demandez à votre gymnaste à chercher ses genoux. Une fois qu’elle peut voir à genoux, demandez à votre gymnaste à coup de pied ses jambes vers le mur derrière elle. Lui demander de pousser les hanches de la barre et appuyez ensuite sur la barre avec les bras et le haut du corps. Rappelez-vous, votre gymnaste doit rester serré et creux tout au long de la compétence. Assurez-vous que votre gymnaste se penche bien sur la barre et être préparé pour elle de s’effondrer si elle n’a pas la force nécessaire. Tenir le front de son épaule afin de prévenir les bras de flexion en plus de spotting ses jambes. La plupart des gymnastes ont tendance à jeter en arrière et non pas parce qu’ils ne parviennent pas à se pencher vers l’avant assez. Une fois votre gymnaste'hanches sont à côté de la barre, vous pouvez attraper ses jambes et de les tenir dans le serré et creux position. Apporter toutes les corrections nécessaires à ce stade. Une fois que vous et votre gymnaste sont à l’aise avec cette position, d’instruire et d’aider votre gymnaste à rock en avant (planche) et à l’arrière pour gagner de la force dans ses abdominaux et les muscles du haut du corps. Une fois votre gymnaste est à l’aise en restant serré et creux en vous rock de l’avant et à l’arrière, soulevez votre gymnaste jusqu’au plongeur. (Prendre des précautions! Assurez-vous que votre gymnaste peut rester serré et que vous êtes assez fort pour le spot.) Vous devrez peut-être ajouter à chaque étape au cours de plusieurs semaines ou mois, en fonction de la gymnaste'individu de la force. Après le bon plongeur position a été atteint, retournez votre gymnaste de retour à la barre de support avant de la position. Finalement, votre gymnaste doit être en mesure d’effectuer plusieurs répétitions de chaque tour.

Rappelez-vous, la bonne forme est tout aussi essentiel au cours de jette comme avec tous les autres compétences de gymnastique. Le casting plongeur prend beaucoup de temps et d’efforts à réaliser, mais il peut faire la différence entre le champion de l’état et de tous les autres. Il y a plus de gymnastique, des exercices et des exercices de conditionnement pour la distribution plongeur dans le livre, « la Gymnastique des Exercices et des Exercices de Conditionnement. »

Toujours garder la sécurité à l’esprit lors de la formation. Nous vous rappelons que vous êtes responsable de votre propre sécurité. Si vous êtes un coach, vous êtes responsable de la sécurité de vos athlètes.