Entraînement Sans Poids pour les Hommes et les Femmes

Je sais que vous pensez à une séance d’entraînement sans poids n’est pas une séance d’entraînement réel. Regardez autour de vous. Le poids corporel des séances d’entraînement sont en train de devenir une tendance dans l’industrie du conditionnement physique de ces jours que les gens ne peuvent pas se permettre le plus de temps ou d’argent pour l’équipement et l’adhésion à un gymnase coûteux. Tout le monde a une raison différente pour l’ajout de séances d’entraînement sans poids à leur routine de conditionnement physique.

Pourquoi faire de l’exercice sans Poids?

  • Des problèmes d’argent, Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas se permettre de payer pour un abonnement au gym ou de l’équipement d’entraînement à la maison. Il peut être vraiment coûteux de rester en forme.
  • L’entraînement n’importe où – Poids séances d’entraînement sont pratiques car vous pouvez faire presque n’importe où. Prendre votre séance d’entraînement à l’extérieur, à la plage, à votre ami, ou en vacances à travers le monde. Les possibilités sont illimitées. Vous avez besoin d’espace pour être en mesure de faire votre séance d’entraînement.
  • Gain de place – Il n’y a pas besoin de prendre de l’espace avec des haltères ou des machines. Vous pouvez utiliser une barre de pull-up, ballon d’exercice et des élastiques de musculation, mais ils sont tous optionnels.
  • Gain de temps – le Poids corporel des exercices de gagner du temps car il n’est pas besoin d’aller n’importe où à l’entraînement. Pas plus long trajet jusqu’à la salle de gym.
  • Des Raisons de santé – je utiliser pour l’entraînement avec des poids beaucoup, mais d’avoir gardé les problèmes articulaires et les problèmes de dos, de poids lourds. Je trouve que lorsque je viens d’utiliser le poids corporel des séances d’entraînement je n’ai pas autant de douleurs dans mon corps et ne pas sortir.
  • Entraînement Débutant – C’est une excellente idée de faire de l’exercice sans poids, si vous êtes nouveau au travail. Vous n’aurez pas autant de douleurs musculaires comme vous le feriez avec des poids et vous pouvez apprendre les principes fondamentaux de fonctionnement.

Comment faire de l’exercice sans Poids

Comme pour toute séance d’entraînement, vous devriez commencer avec un warm-up. Quelques exercices d’échauffement que vous pouvez faire sont les pantins de jambe, les balançoires, les bras en croix, push-ups, les squats ou tout facile des exercices de poids corporel.

Les séances d’entraînement complet du corps sont les meilleurs pour la combustion des graisses et le renforcement musculaire parce que votre corps de l’hormone de croissance est augmentée lors de tous vos muscles sont impliqués. Mélanger jusqu’à votre séance d’entraînement avec un couple d’exercices de chacune des catégories ci-dessous.

  • La poitrine et les Triceps push-up mouvements (fermer la poignée, recul, inclinaison, offset), les trempettes.
  • Dos et les Biceps – pull-up mouvements (sournoise, étroit, large, revers).
  • Jambes – les squats, les squats split, fentes, inverser les fentes, la stabilité de la balle de la jambe boucles.
  • Abdominaux – planches, côté des planches, des alpinistes, le ballon de stabilité planches, spider-man dans les montées.

Ce sont juste quelques le poids corporel des exercices que vous pouvez utiliser pour votre séance d’entraînement sans poids.