Est le Focus T25 Programme d’Entraînement pour Vous?

Mes graves de remise en forme a commencé avec un appel téléphonique à partir d’une station de TÉLÉVISION qui veulent m’interviewer. J’avais amassé de l’argent pour les frais vétérinaires pour les chiens blessés par l’2014 Vilonia tornade. Ma première pensée a été: « je suis terrible! Je ne peux pas aller à la TÉLÉ! » Terriblement vain et égocentrique, mais vrai à 100%!

Lorsque j’ai posté sur mon 10 livres de perte de poids avec le Régime de Potage de Chou sur Facebook, un ami m’a demandé ce que j’allais faire pour continuer mon voyage. Après tout, je ne pouvais pas vivre de la soupe au chou pour toujours!

Elle a recommandé Focus T25.

Qu’est-ce que le Focus T25?

Focus T25 a été conçu par le célèbre entraîneur de fitness, Shaun T. C’est un rythme rapide, très intense, haute-impact du programme. Il dispose de dix à 25 minutes de l’entraînement, une séance d’entraînement de calendrier, guide de nutrition, et de 5 jours sur la piste rapide de plan de repas.

Le kit de base a deux de 5 semaines pistes, Alpha et Bêta. Une troisième option de la piste, Gamma, est disponible dans l’emballage de luxe, ou d’un autre add-on plus tard.

Mon Expérience Personnelle

Je vais être parfaitement honnête, cette séance a été un défi pour moi. Je ne suis pas un grand fan de cardio intense activité et préfèrent de levage de cardio tous les jours de la semaine. Il y avait des jours que je n’avais juste pas envie de se lever et de « push play ». Et j’ai perdu le compte du nombre de fois que j’ai appelé Shaun T les noms, surtout quand il est allé sur les « vieux » gars de l’équipe (si il peut le faire, vous pouvez le faire). J’ai été une décennie de plus que lui!

Le calendrier a une seule séance d’entraînement par jour pendant quatre jours, puis deux séances d’entraînement, sur cinq jours. Pour moi, cela va à l’encontre de l’ensemble des 25 minutes par jour, les ventes fonctionnalité. J’ai donc opté pour six jours au lieu de cinq, de sorte que je pouvais encore faire tous les exercices.

J’ai suivi Tanya le modérateur BEAUCOUP au début. À la fin des 10 semaines, j’avais perdu 8 1/2 livres et 5 pouces.

Pros

La seule pièce d’équipement utilisé dans cette séance d’entraînement est une élastique de musculation, et il est inclus. Vous travaillez dans l’intimité de votre propre maison, sur votre calendrier. Il y a un modificateur de suivre si les mouvements sont trop pénible. Les 5 jours de la voie rapide est incroyablement utile, et qui est devenu mon « base » plan de repas pour la de 10 semaines.

Cons

Laissez-vous au moins 30 minutes. Alors que la séance d’entraînement est de 25 minutes, il y a un temps de récupération à la fin. Vous pouvez avoir besoin de travailler 6 jours par semaine au lieu de 5. Si vous n’aimez pas les cardio, vous pouvez ne pas aimer ce programme. Encore une fois, c’est une très intense séance d’entraînement et peut-être trop pour certaines personnes.

Je Le Recommanderais?

Oui! C’est difficile, mais vaut la peine. Si vous suivez le guide de nutrition et de faire le travail, vous obtiendrez des résultats. Focus T25 n’est pas pour tout le monde, mais même si je ne suis pas un cardio fan, je suis fan de ce programme. J’ai eu de bons résultats, et n’est-ce pas ce qui compte?