Facile en Fauteuil roulant Exercices Pour les personnes Handicapées – flexion des Biceps Pour Vos Bras

Si vous êtes en train de passer de nombreuses heures dans un fauteuil roulant en raison d’un handicap et ne reçoivent pas toute sorte d’exercice, il y a un certain nombre d’exercices que vous pouvez faire à partir de votre fauteuil roulant qui aidera à vous garder en forme. Il n’est pas difficile à planifier un programme de remise en forme quel que soit le handicap et vous pouvez mettre de côté le temps chaque jour pour faire vos exercices et d’entraînement. Peut-être que vous voulez faire coïncider avec un programme de TÉLÉVISION. Mais la définition d’un temps pour elle tous les jours est important.

Il y a un certain nombre d’exercices simples que vous pouvez faire, mais vous voulez vous assurer d’obtenir l’approbation de votre médecin, surtout pour tous les exercices qui peut être difficile.

Même si vous êtes en fauteuil roulant, vous pouvez faire beaucoup d’exercices pour le haut du corps et le bas du corps si vous avez de la mobilité. Peu importe quel est le montant de la mobilité à vous si vous pouvez vous déplacer de votre cou, la tête, les épaules ou de vos mains, des pieds, des bras ou de la jambe, vous pouvez l’exercer. En fait, vous pouvez concevoir votre propre exercice par le déplacement d’une extrémité et en le répétant.

Le mouvement est l’objectif. Vous voulez vous garder les parties du corps en mouvement autant que possible tout au long de la journée, même lorsque vous n’avez pas de fixer une heure pour faire votre fauteuil roulant exercices.

Être aussi actif que vous le pouvez dans votre fauteuil roulant.

Les deux types d’exercice que vous allez utiliser dans une séance d’entraînement sont la musculation de la formation et de l’entraînement de la force, mais je vais me concentrer sur l’entraînement en force. L’entraînement en musculation implique l’utilisation de grandes élastiques de caoutchouc.

L’entraînement de la force implique la levée de poids appelé poids libres. Ce sera la méthode la plus simple que vous pouvez utiliser tout ce que vous avez autour de la pose de votre maison ou de l’appartement que vous pouvez soulever.

Nous allons donc nous concentrer sur l’entraînement en force. Des boîtes ou des canettes ou des aliments sont le plus facile parce que vous pouvez avoir ces déjà. Haltères ne sont pas cher et vous pouvez généralement acheter bon marché dans les magasins discount, magasins de sport, magasins d’aubaines et les ventes de garage. Beaucoup de gens donnent parce qu’ils ne les utilisent pas. Vous pouvez demander gratuitement sur votre local de recyclage gratuit des sites ou les sites d’annonces.

La flexion des biceps est la plus fondamentale et la plus simple fauteuil roulant exercice et le meilleur pour commencer.

Commencez avec deux haltères ou des boîtes de conserve qui pèsent entre 3 à 8 livres chacun. Je recommande de commencer avec 3 lb. des haltères. Vous voulez être prudent afin de ne pas blesser vos coudes alors assurez-vous de commencer avec la plus faible quantité de poids et de procéder lentement.

Tenir les haltères dans vos mains, avec vos mains en face de vous. Vous pouvez utiliser une main à une heure ou deux, selon ce qui est le plus facile pour vous.

Placez vos coudes contre votre os de la hanche et laissez vos bras pendre un peu.

Soulevez lentement les haltères jusqu’à ce que votre avant-bras touche votre poitrine.

Et lentement à se déplacer à l’arrière en bas à niveau de la taille, dans le même mouvement que lors du levage.

Faire 12 fois pour 3 jeux, le repos d’une minute entre chaque

Vous pouvez le faire une fois ou deux fois par jour si vous le souhaitez. Mais assurez-vous d’obtenir l’autorisation de votre médecin.

Vous pouvez facilement construire la force des bras avec cette flexion des biceps, qui aidera dans l’utilisation de votre fauteuil roulant et se levant hors de lui. Cet exercice est l’un des exercices les plus importants que vous pouvez faire si vous utilisez un fauteuil roulant. Faire quotidiennement dans le cadre de votre fauteuil roulant exercice de routine de conditionnement physique pour les meilleurs résultats.