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Répandre l’amour

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Vouloir avoir des jambes sexy, mais n’ont pas le temps d’aller à la salle de gym. Voici ce que #tfiteam recommande.

Pendant au moins 15 minutes par jour, vous pouvez obtenir les jambes sexy que vous avez toujours voulu. Pour obtenir les résultats que vous voulez, il est préférable de faire ces exercice 6 jours par semaine pendant les 2 premières semaines de faire toutes ces séances d’entraînement et le 7ème jour assurez-vous de prendre un peu de repos à partir de tous vos exercices et des séances d’entraînement.

Une fois que vous êtes habitué à ces séances d’entraînement, vous pouvez mélanger correspondre à ce type de séance que vous souhaitez.

Les Squats

Pour faire un squat

  • En position debout, de face, le corps bien droit, la poitrine dehors.
  • Vos pieds doivent être au moins un pied en dehors ou à la longueur de votre épaule. Les bras levés vers l’avant pour vous aider à l’équilibre.
  • Vous pouvez également plier vous les coudes près de votre poitrine en joignant vos mains ensemble
  • Puis asseyez-vous. Gardez le haut du corps droit et jamais penchée légèrement vers l’avant avec votre tête vers l’avant. Pendant la descente de l’arche de votre bas du dos légèrement.
  • La position idéale est que vos cuisses soient parallèles au sol et vos cuisses, genoux, jambes, chevilles et pieds forme d’un “Z”. Maintenez la position pendant 2 à 3 secondes.
  • Réinitialisation de la position de départ lentement.

Faire 2-3 séries de 10 répétitions.

Dips

Pour faire une jambe dip

  • En position debout, de face, le corps bien droit, la poitrine dehors.
  • Mettez vos pieds rapprochés et soulevez une jambe vers l’arrière et placez vos mains sur vos hanches pour l’équilibre.
  • Puis abaissez votre corps lentement tout en maintenant l’équilibre.
  • Ne descendez pas trop bas, dès que vous sentez que votre cuisse est le resserrement de monter et de réinitialisation de la position de départ lentement.
  • Après la fin de vos jeux sur une jambe à l’autre.

Faire 2 séries de 10 répétitions par jambe.

Levées De Jambe

Pour faire une jambe ascenseur

  • Allongez-vous sur votre côté droit, le corps et la jambe droite.
  • Vos pieds doivent être empilés les uns sur les autres. Placez vos bras sur le sol sous votre tête ou vous pouvez vous pliez vos coudes de sorte que vous pouvez garder votre tête pour une position plus confortable.
  • Inspirez en levant la jambe gauche pendant environ 2 pieds de haut et expirez lors de votre abaissement de votre jambe.
  • Réinitialisation de la position de départ lentement.
  • Après la fin de vos jeux sur une jambe à l’autre.

Faire 2 séries de 10 répétitions par jambe.

Les prochains exercices objectifs de la crosse principalement, mais peut aussi aider à tonifier vos jambes ainsi que d’un précurseur pour le prochain article qui tous sur Simple bout à bout des séances d’entraînement.

Pont

Pour faire un pont

  • Allongez-face vers le haut sur le sol, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Avec vos bras à vos côtés, paumes vers le bas.
  • Soulevez vos hanches jusqu’à ce que vos genoux, les hanches et les épaules former une ligne droite.
  • Maintenez cette position pendant 4 à 5 secondes avant de lentement de réduire vos hanches vers le bas.
  • Réinitialisation de la position de départ lentement.

Faire 2-3 séries de 10 répétitions

Hip Poussée

Pour faire un poussée de la hanche

  • Mettez votre dos derrière un banc ou une chaise, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, les épaules bien droites mettre un peu de poids sur l’estomac. Vous pouvez utiliser un sac de sable ou des haltères.
  • Soulevez vos hanches jusqu’à ce que vos genoux, les hanches et les épaules former une ligne droite et votre dos de se reposer sur le banc ou une chaise derrière.
  • Maintenez cette position pendant 4 à 5 secondes avant de lentement de réduire vos hanches vers le bas.
  • Réinitialisation de la position de départ lentement.

Faire 2-3 séries de 10 répétitions.

Pour de meilleurs résultats, utiliser une élastique de musculation pour l’ajout de l’intensité de vos séances d’entraînement aussi n’oubliez pas de rester hydraté, obtenir votre propre bouteille d’eau maintenant.

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