FAIRE DE VOTRE PROGRAMME DE PERTE DE POIDS FACILE


"C'est votre vie, et de son terme une minute à la fois" - Tyler Durden

Perdre du poids est la meilleure façon d’améliorer votre santé en général et pour réduire le risque des maladies aiguës ou chroniques. Mais pour la plupart des gens à perdre du poids est réel défi, car ils essaient de suivre tout ce qu’ils obtiennent, comme des informations provenant d’autres sources, qu’elles soient valides ou non, et enfin, ils finissent par frustration ou insalubres perte de poids (qui prend le même: la frustration).

Pour faire de votre programme de perte de poids facile, vous avez besoin pour comprendre votre corps en premier (l’âge, le sexe, le niveau d’activité, l’état de santé, etc). Vous ne devriez pas simplement de commencer avec la méthode de votre ami ou votre voisin a suivi. Le métabolisme est le seul facteur qui compte dans votre programme de perte de poids et il ne le changer ou c’est vraiment différent en fonction de votre âge, sexe, niveau d’activité, l’état de santé etc.

Qu’est-ce que le Métabolisme?

Le terme de métabolisme signifie simplement changement ou de transformation. Il se rapporte à divers processus dans le corps à convertir les aliments et d’autres substances dans l’énergie et d’autres métabolique par les produits utilisés par le corps. C’est une fonction qui permet à notre corps à utiliser la nourriture et d’autres ressources pour maintenir les pièces, la réparation des dommages, de guérir les blessures et de débarrasser le corps des toxines. En d’autres termes, le métabolisme est un processus nécessaire, sans laquelle les organismes vivants allait mourir.

Le métabolisme des aides à la digestion ainsi que l’absorption des éléments nutritifs. C’est le plus touché par la nutrition, l’hydratation et de l’activité physique. Chacun de ces éléments est un aspect impératif de l’optimum de la santé métabolique. Lorsque l’une quelconque de ces éléments est manquant, le taux métabolique diminue. Par conséquent, une perte de poids et de maintenance sont directement liés à un métabolisme sain.

Le travail effectué par les différents organes dans le Métabolisme

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Comme vous pouvez le voir, la contribution de cerveau, le foie et les muscles des scores autour de 64% de rôle dans le métabolisme tout à fait. Si ces organes sont chargés de plus, mais difficile de travailler, le taux de métabolisme et peut augmenter ce qui a encore peut-cadeau vous moins de graisse corporelle et très actif corps exempt de tout le poids ou l’obésité liée à des maladies ou troubles. Tout d’abord, nous allons discuter sur les fonctions des trois principaux organes dans le métabolisme de l’un par un.

1. Cerveau Le cerveau est l’un des plus métaboliquement active des organes dans le corps. Avec le cœur, le foie et les reins, il consomme environ 63% de l’énergie du corps les exigences de. Le cœur et les reins sont plus métaboliquement active que le cerveau, mais que le cerveau est plus grand, il prend une proportion plus importante des besoins énergétiques du corps. Au repos, elle utilise environ 20% à 23% du total du corps d’énergie, et ce en dépit de la comptabilité pour seulement 2% du corps, de la masse. Presque tous que l’oxygène est utilisé pour l’oxydation du glucose en dioxyde de carbone et de l’eau. Le cerveau stocke peu d’énergie sous forme de glycogène et repose presque entièrement sur le glucose circulant pour le carburant. Une fois à l’intérieur des neurones, le glucose est métabolisé par les mitochondries dans un certain nombre d’étapes de production de l’énergie cellulaire, ou adénosine triphosphate.

2. Foie L’ foie est l’un des plus grands les organes dans le corps. Il a de nombreuses fonctions métaboliques essentielles. Il convertit l’ nutriments dans notre alimentation, dans des substances que le corps peut utiliser, les magasins de ces substances, et les fournitures les cellules avec eux en cas de besoin. Il prend également de substances toxiques et de les transformer en substances inoffensives ou fait en sorte qu’ils soient libérés de l’organisme.

L’ foie joue un rôle central dans tous les processus métaboliques dans le corps. Dans la graisse le métabolisme l’ les cellules du foie briser les graisses et produire de l’énergie. Ils produisent environ 800 à 1 000 ml de la bile par jour. Ce jaune, brun ou vert olive liquide est recueilli dans les petites les conduits et ensuite transmis à la principale voies biliairesqui transporte la bile à une partie de la l’intestin grêle appelé le duodénum. La Bile est important pour la ventilation et l’absorption des graisses.

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Dans le métabolisme des hydrates de carbone, le foie aide à s’assurer que le niveau de sucre dans votre sang (glycémie) reste constante. Si vos niveaux de sucre dans le sang augmente, par exemple après un repas, le foie élimine le sucre de sang fourni par la veine porte et la stocke sous forme de glycogène. Si quelqu’un du sucre dans le sang est trop faible, le foie décompose de glycogène et de communiqués de sucre dans le sang. Ainsi que le sucre, le foie stocke également des vitamines et des minéraux (fer et cuivre), et les libère dans le sang en cas de besoin.

Le foie joue aussi un rôle important dans le métabolisme des protéines: les cellules du foie changement d’acides aminés dans les aliments, de sorte qu’ils peuvent être utilisés pour produire de l’énergie, ou de faire les glucides ou les graisses. Une substance toxique appelée l’ammoniac est un sous-produit de ce processus. Les cellules du foie se convertir de l’ammoniac à une beaucoup moins de substance toxique appelé urée, qui est libérée dans le sang. L’urée est ensuite transporté vers les reins et passe de l’organisme dans l’urine.

3. Les Muscles – Tout travail physique effectué par le corps de l’homme dans chaque maintenant et puis, avec l’aide de muscles. Il une élastique ou un faisceau de tissu fibreux dans un corps humain ou animal qui a la capacité de conclure un contrat, en produisant des mouvements ou le maintien de la position des parties du corps. Des Muscles, en particulier les muscles du squelette, compter sur ses réserves de glycogène pour les activités de routine quotidienne (Avq). Au cours de la formation de musculation, il y a rupture de fibres musculaires comme par glissement des filaments théorie, lorsque ces brisé fibres musculaires sont réparés, le taux de métabolisme doit être augmenté en raison de la demande d’énergie nécessaire pour la réparation. Au cours de l’entraînement cardiovasculaire, le mitochondriale espaces augmente, ce qui signifie que le stockage de glycogène augmente également dans les cellules musculaires et sont prêts à faire plus de travail ou peut vous rendre plus active.

Maintenant, la chose simple à comprendre, c’est que tous les organes doivent fonctionner ensemble pour réaliser un objectif santé. Si vous chargement du foie uniquement avec de l’alcool, l’excès de protéines, alimentation riche en sucre etc. et ne pas se focaliser sur le type d’entraînement, vos muscles ont besoin ou non de chargement cerveau avec des idées créatives (coincé processus de pensée), l’objectif d’augmenter le métabolisme ne sera jamais atteint. De même, en se concentrant sur l’exercice seulement, et non pas sur la bonne alimentation va augmenter le métabolisme à un tel rythme plus rapide que le catabolisme de dominer l’anabolisme. Le catabolisme augmente le stress hormone « cortisol » dans le flux sanguin. Le Cortisol pour une durée plus longue dans le sang n’est pas bon pour la santé globale. Et enfin, le cerveau est l’organe le plus important qui fait partie de l’intelligence, la sagesse, la confiance même si la connaissance et la compréhension de votre propre corps. Mode de vie sédentaire détruit chaque partie saine de votre routine quotidienne et vous rend obèse, une maison de facteurs de risque de MCV.

Conclusion – Penser intelligemment, pense dur, garder la pensée, de la planification, de la lecture des histoires de grands, de jouer des puzzles, la compréhension et l’analyse des logiques de penser logiquement, etc. aide votre cerveau à travailler plus, ce qui a le double avantage, tout d’abord, vous devenez intelligent et deuxièmement, votre métabolisme augmente.

Manger équilibré régime alimentaire, manger de tout, de manger des hydrates de carbone, de manger gras, de manger des protéines, manger des vitamines et des minéraux, de boire de l’eau nécessaire. Garder votre foie occupé d’une manière saine. La prise de caséine et de protéines avant d’aller au lit est la meilleure façon de garder votre système digestif (foie est l’une de ses parties) occupé toute la nuit.

Dernier point mais non le moins, de l’exercice d’intelligence, comprendre ce que votre corps exactement de la demande. Approche qualifiée de formation d’instructeur, ne pas commencer sur votre propre, l’Exercice est une grave plaisir de la science. L’exercice cardiovasculaire(CVE) lorsqu’il est combiné avec la formation de musculation fournit de meilleurs résultats, toujours. Ces deux sont complémentaires les uns des autres.

« C’est votre vie, et de son terme une minute à la fois » – Tyler Durden

Perdre du poids, non seulement pour bien paraître, mais pour éviter une erreur fatale des maladies du coeur et de l’articulation douloureuse maladie.