Fitness football – Extensions de Jambes et les ischio-jambiers Boucles Sont de Mauvais Choix Pour la Construction de la Force dans les Jambes

Dans n’importe quel type de l’entraînement en force pour les joueurs de football, la construction d’une base solide, à partir du sol en place est impératif. Les exercices qui ont un joueur assis sur un siège et l’extension de la jambe ou couché sur le ventre et le curling leurs muscles ischio-jambiers sont avec à la fois fonctionnelle et de prévention de la valeur.

Malheureusement, il ya encore mal informés des entraîneurs de donner la fausse information sur le football de remise en forme et la construction de la force dans les jambes. En particulier, l’extension de la jambe de l’exercice est consacrée à l’amélioration de coups de pied de la force.

Voici trois raisons pour lesquelles les extensions de jambes et les ischio-jambiers boucles sont de mauvais choix pour la construction de la force dans les jambes.

1) Le jeu de football est principalement joué sur une jambe tandis que l’autre pied est en contact avec le sol. Ni l’extension de la jambe ou du jarret exercice offre cette possibilité. En cours de jeu un joueur de football se situent sur le terrain et apporter son/ ses fesses sur le sol ou de s’asseoir sur le gazon et redresser sa jambe? Ces exercices isoler le muscle quadriceps groupe ou le groupe de muscles ischio-jambiers et les endroits non désirés de la tension à la hanche.

2) Assis ou couché sur une de ces machines minimise évite l’intégration de la profonde abdominale, les muscles de base ainsi que les muscles fessiers. Comme vous le savez, une forte « de base » et fort les fesses conduit à la force et la puissance dans le bas du corps.

3) Les ligaments qui soutiennent le genou soit, a souligné de façon inappropriée (trop de stress sur les ACL) ou pas du tout. Souvenez-vous de ces exercices ont été conçus pour les constructeurs de corps d’isoler ces muscles. Ces gars et ces filles faire beaucoup de se poser et de ne pas avoir à s’arrêter, démarrer et changer de direction.

Voici trois exercices pour construire la force des jambes pour courir plus vite et du coup plus difficile:

1) Toute forme de seule jambe squat. Cet exercice peut être fait de plusieurs façons différentes. Vous pouvez squat avec de l’air à la charge de la jambe soit devant ou derrière vous.

2) le Déplacement des coups de pied d’action de la musculation. Stand avec les pieds la largeur des épaules. Placez une élastique au-dessus ou au-dessous du genou des coups de pied de la jambe. Assurez-vous que la élastique est ancré derrière vous. Maintenant, prenez un pas en avant avec la plante jambe, puis suivre à travers avec le mouvement du pied avec l’autre jambe. Cet exercice souligne à la fois les coups de pied de la jambe de la musculation et de la plante des jambes pour une seule force des jambes et l’équilibre.

Ce type d’exercice est étroitement liée à l’action de coup de pied dans un match de football.

3) La Stabilité De La Balle Curl. Allongez-vous sur votre dos et placez vos talons sur le ballon de stabilité. Soulevez vos hanches dans l’air puis curl le ballon vers vous et loin de vous. Gardez vos fesses serrées. Cette combine l’estomac, les muscles du tronc et les fesses muscles ainsi que vos muscles ischio-jambiers.

Gardez à l’esprit quelques choses à propos de ces exercices;

A) Ils comprennent à la fois les abdominaux et les muscles fessiers.

B) Les actions sont étroitement liés aux mouvements dans un match de football.

C) Ils protègent l’articulation du genou.

Donc là vous l’avez. Être bien informé avant de commencer à construire la force dans les jambes pour votre remise en forme de football.