Hugh Jackman Programme De Formation Pour Les X-Men Origins Wolverine

De plus en plus et aujourd’hui's haut de célébrités ont à former, comme les culturistes il suffit de faire un simple film. Tel est le cas avec le nouveau X-Men origins Wolverine film qui a été publié cette semaine. En elle, Hugh Jackman joue le rôle de Wolverine et parce que ce film se concentre sur la manière dont Wolverine est devenu Wolverine, Jackman a été demandé de mettre sur les 20 livres de hard rock muscle à son palmarès déjà impressionnant construire. Lisez cet article et d’apprendre à propos de Hugh Jackman'programme de formation pour les X-Men origins Wolverine.

Pour ce film, Hugh Jackman est retourné à son ancien ami et celebrity personal trainer, Michael Ryan pour l’aider à se préparer pour son plus exigeants rôle. La formation a débuté à 12 mois; Ryan n’a pas donné son vieil ami de répit.

Hugh Jackman's de la Routine d’Entraînement

Jackman formés avec des poids très lourds pour ce programme. Il a mangé 5 à 6 fois par semaine. Jackman a déclaré récemment qu’il a vécu sur la vapeur de poulet et de légumes pour presque une année entière!

Le programme de formation a été décomposé à deux phases. Dans la phase 1, une cadence rapide à la séance d’entraînement a été établi. Dans la phase, 2 poids lourds ont été utilisés afin d’obtenir Jackman plus fort.

Dans les deux phases, les mouvements composés ont été utilisés. Le typique banc de presse, les squats, deadlifts, et des presses.

Jackman's cardio était surtout l’exécution de l’utilisation d’un intervalle à haute intensité de formation. Ryan avait Jackman changer les exercices et appliqué la confusion musculaire principe. Jackman utilisé la créatine ainsi que les shakes de protéines de haute qualité isolats de protéines de lactosérum.

Un coup d’oeil à Hugh Jackman dans ce film récent et vous savez que son programme de formation a été efficace dans la production plus massive physique que ce qu’il a eu avant.