Incroyable Terrell Owens séance d’Entraînement Ab – Top 5 des Exercices abdominaux dans le Terrell Owens séance d’Entraînement Ab

Voici le top 5 des exercices utilisés dans le Terrell Owens Ab séance d’Entraînement pour obtenir un pack de six abdominaux comme Terrell Owens.

Terrell Owens large récepteur bof les Cowboys de Dallas a reçu beaucoup d’attention ces derniers temps. Vous devez cherchez pas plus loin que tous les sites Internet ou les magazines de Muscles pour voir les photos de Terrell Owen abdominaux. Bien, voici le top 5 des exercices abdominaux à partir de la nouvelle Terrell Owens Super Forte des élastiques de musculation manuel de formation. Gardez à l’esprit qu’une faible teneur en gras, faible teneur en glucides et l’alimentation riche en protéines est également une partie essentielle de remise en forme et d’obtenir six pack abs comme Terrell Owens.

Voici la Terrell Owens Ab Workout Top 5 des Exercices

Ab Exercice N ° 1: Le Ballon De Stabilité / Président De L’Ab Crunch

Cet exercice est similaire à « Pondéré de l’Estomac Crunch Machine », vous le feriez à un club de santé. Les abdominaux crunch sur un ballon d’exercice arrivé en troisième position sur la liste des meilleurs exercices pour le rectus abdominus.

Ab Exercice N ° 2: Verticale Jambe Crunch

C’est un excellent exercice et à l’utilisation de sangles de jambe, vous ajoutez l’élément nécessaire de la musculation, ce qui en fait un super-efficace de mouvement

Ab Exercice N ° 3: A Genoux Ab Crunch

Cet exercice est similaire à la « a Genoux Câble de la Machine Ab Crunch »

Ab Exercice # 4: Vélo Crunch Exercice

Vélo Crunch Exercice est venu dans le haut de la liste des meilleurs exercices pour le rectus abdominus. Vous aurez besoin d’utiliser les sangles de cheville et le crochet de la porte pour cet exercice.

Ab Exercice N ° 5: La Résisté À Côté Des Coudes

Ce mouvement est similaire à l’haltère à côté des coudes.

Pourquoi est-Terrell Owens en utilisant des élastiques de musculation?

Terrell's séances d’entraînement ont évolué au fil des ans. L’un des principaux changements à sa formation qui s’est passé après son ischio-jambiers, a été blessé lors d’un match de football. Il s’est résolu à travailler à travers les blessures rapidement, Terrell a rencontré l’un des meilleurs formateurs pour les Lakers de los angeles. L’entraîneur a suggéré que Terrell commencer à utiliser des élastiques de musculation élastiques pour renforcer le muscle blessé.

Après seulement un court laps de temps de formation avec les élastiques, Terrell's ischio-jambiers guéri et qu’il était prêt pour le terrain. Étonnamment, il a remarqué que ses mouvements sont plus puissants et explosifs.

Depuis son ischio-jambiers était mieux, Terrell arrêté à l’aide de l’élastique de la musculation et de la reprise de son entraînement de routine. Presque immédiatement, il a remarqué que l’augmentation des performances sur le terrain a disparu.

À partir de ce moment, Terrell Owens a été accroché sur la formation, avec musculation élastique. Il va vous regarder droit dans les yeux et dites-vous qu’il est plus explosive sur le terrain et blessures à cause de cela.

Ce sont les 5 meilleurs exercices dans le Terrell Owens Ab séance d’Entraînement de l’exacte description de la manière dont Terrell utilise ces exercices est bordée à l’Terrell Owens manuel de formation.