Isométrique Abs – 7 Secondes pour un Pack de Six Isométrique Avec des Exercices abdominaux

Voulez-vous serré tonique et sculpté six pack abs? Lisez cet article et découvrez comment isométrique exercices abdominaux peuvent vous donner une déchirés et sculpté de tour de taille en seulement quelques secondes

Faire Isométrique exercices abdominaux peut très rapidement vous aider à obtenir un maigre, ventre plat, ainsi que six-pack abs. Quand il s’agit de travailler sur la région abdominale, ce que vous ne voulez pas est d’augmenter la taille des muscles. Tout ce que vous obtenez de faire des exercices de l’estomac mal une plus grande taille.

Et c’est exactement ce que chacun de nous ne veux pas-n’est-ce pas?

C’est pourquoi l’Iso Tension exercices pour les abdominaux est probablement l’une des meilleures façons de travailler votre région de l’estomac.

Isométrique abs exercices se concentrer sur trois aspects de la formation vos abdominaux et le noyau. En outre, isometrics facilement se concentre sur trois principaux groupes musculaires qui composent l’ensemble de votre abdomen.

  • 1. Abdominus transversale ( ce sont les vraies les muscles de votre estomac serré, tiré et plat.)
  • 2. Obliques (ceux-ci sont de votre côté ab muscles — généralement connu sous le nom de vos poignées d’amour quand ils sont couverts par de la graisse. Vous ne voulez pas overtrain ce groupe musculaire particulier parce que cela va ajouter plus de la circonférence de votre taille.)
  • 3. Le Rectus Abdominus (ce sont les vraies muscles qui forment votre six pack abs)

L’avantage fantastique qui isometrics a plus de tout autre protocole d’exercice est qu’il ne prend pas beaucoup de temps, en fait, si vous aviez fait à main levée des exercices isométriques, vous ne devriez pas tenir la contraction isométrique pendant plus de quelques secondes.

Si vous utilisez un Iso de l’appareil ou de l’Iso d’équipement d’exercice, vous avez l’avantage d’être en mesure de former à la fois avec les répétitions et iso tension.

Voici un facile d’estomac Iso-Tension d’exercice que vous pouvez effectuer à votre bureau au travail ou à la maison. (Gardez à l’esprit, vous obtiendrez des résultats plus rapidement si vous utilisez un type de musculation progressive d’équipement d’exercice tels que des élastiques de musculation, l’exercice isométrique de l’équipement, ou des haltères.) Pour cet exercice, vous aurez besoin d’aucun équipement que ce soit.

1. Assis confortablement dans votre fauteuil, le dos droit.

2. Prenez une respiration profonde et en même temps presser votre estomac et votre bien (sucer votre estomac.)

3. En gardant votre estomac aspiré tendu les muscles de l’estomac dur que vous le pouvez.

4. Quand vous commencez à sentir vos muscles abdominaux commence à frémir… de respirer tout en maintenant la contraction isométrique.

5. Détendez-vous

C’est la façon simple une vue isométrique abs exercice peut être. Alors n’attendez pas essayez-le maintenant pendant que vous êtes en train de lire cet article. Il ne prend que quelques secondes.