Isométrique Exercices de la Poitrine – Moyen Rapide pour Développer les Muscles de la Poitrine Avec de Simples Isométrique Exercices de la Poitrine

Si vous cherchez à construire une musculaire-défini de la poitrine, alors vous pourriez envisager de isométrique exercices de la poitrine au lieu de la normale push-ups et le banc de presses.

Pour obtenir les meilleurs résultats de votre Isométrique Pec entraînement, vous devriez envisager d’utiliser un exercice isométrique de l’appareil, des élastiques de musculation ou des poids libres. Dans cet article je vais vous montrer une simple main levée exercice isométrique.

Toutefois, si vous pouvez vous permettre de dépenser quelques dollars… dans le long terme, une vue Isométrique Appareil vous permettra de devenir plus fort que juste en utilisant le poids de votre corps

Comme avec tout programme d’exercice, il est préférable de vérifier avec votre médecin avant de commencer. Comme mentionné précédemment, la plupart des exercices efficaces pour construire votre poitrine sont isométriques exercices de la poitrine. Ils sont faciles à réaliser et ne prendre que quelques secondes.

Faire des Exercices Isométriques non seulement vous donnera des résultats phénoménaux, mais sont aussi un plaisir.

Voici un exemple d’une vue Isométrique Pectoraux Exercice

1. En position debout, placez vos pieds vos pieds à environ hip distance ellipse avec vos orteils pointant vers l’avant.

2. Pliez vos genoux légèrement.

3. Introduire les deux mains vers le centre de votre poitrine à approximativement à l’endroit où votre sternum est.

4. Placez votre poing droit dans la paume de votre main gauche. Les doigts de la main gauche ira ensuite sur les doigts sur la main droite.

5. Gardez vos coudes vers l’extérieur et loin de votre poitrine.

6. Commencer à pousser vers l’intérieur, lentement, en utilisant la même quantité de musculation de la part de la main. Presser intense, les muscles de votre poitrine aussi dur que possible, car vous êtes en train de faire cet exercice.

7. Ne retenez pas votre souffle… en fait lui lire avant de faire de l’exercice et expirez comme vous l’application de la musculation (expirez comme vous êtes en train de faire l’exercice).

8. Continuer à pousser vers l’intérieur et maintenez pendant 10 secondes ou 10 secondes.

9. Relâcher la tension et de la détente. Attendez environ 30 secondes à une minute, puis répétez l’exercice.

Cet exercice est aussi efficace que de faire push ups. Essayez de le faire pour les 30 prochains jours et vous verrez des résultats remarquables. Avant de commencer à utiliser cet exercice isométrique effectuer un test.

Descendre sur le sol et de voir comment beaucoup de push-ups que vous pouvez faire. Enregistrer ce numéro quelque part, puis commencer à faire votre isométrique séance d’entraînement chaque jour, cinq jours par semaine en utilisant un 7 à 10 secondes d’attente. À la fin de 30 jours, revenir en arrière et de voir comment beaucoup de push-ups que vous pouvez faire, vous trouverez que vous serez en mesure de faire beaucoup plus que ce que vous avez fait la première fois.