La coiffe des rotateurs Tendinite d’Exercices et les Raisons pour lesquelles Ils Travaillent!

La coiffe des rotateurs tendinite exercices sont la clé de la réussite de la coiffe des rotateurs tendinite traitement. La coiffe des rotateurs tendinite est la plus commune de la coiffe des rotateurs blessures. Presque tous d’entre nous à un certain moment dans nos vies, souffrent d’une blessure à l’épaule et la douleur à l’épaule. Il ya une bonne chance qu’il sera de tendon et de l’automne sous l’égide de la tendinopathie de la coiffe des rotateurs.

L’explosion des mythes?

Historiquement reconnus du point de vue était que la tendinite est causée par l’irritation et l’inflammation des tendons. Cette hypothèse a été contestée par un organe de nouveaux éléments de preuve. Il y a maintenant un certain nombre de nouvelles théories de l’enquête.

Par exemple, le rôle joué par le collagène dans la tendinite est en cours d’étude et est jugé plus pertinent.Le collagène représente 70 à 80% d’un tendon de la fibre. Une seule molécule de collagène peut prendre 100 jours à pleine maturité. Par conséquent, le traitement des blessures au tendon est un processus lent.

Un muscle peut être modifié dans les jours, mais un tendon nécessite prolongée stimuli pour en modifier les caractéristiques. Souvent par le temps de traitement est demandée la dégénérescence est déjà bien avancée et de réadaptation sera encore plus long.

Normal tissus tendineux est disposé assez facilement dans les modèles parallèles. Un tendon touché par une tendinite, cependant, n’a pas de similitude. Le tendon devient plus faible, comme un résultat. Le but des exercices est de stimuler les tendons de produire du collagène dans une manière qui permettra d’améliorer le tendon de la force.

Veuillez vous souvenir que c’est un long et lent processus. Vous pouvez vous sentir peu d’avantages pour une longue période de temps, s’il vous Plaît, ne perdez pas courage et d’abandonner. Le droit d’exercices et d’une approche dédiée va progressivement guide de l’arrangement de nouvelles cellules de collagène. Tout cela va prendre la place de profondeur dans le tendon, il sera invisible mais, il va se passer!

La coiffe des rotateurs tendinite d’exercices

Sujettes à la rotation externe

S’allonger sur le côté avec les bras reposant sur le ventre et une petite serviette enroulée sous le bras. Faire tourner lentement le bras vers le haut et s’arrête lorsque l’avant-bras est dans une position juste au-dessus de l’horizontale.

Sujettes à la rotation interne

Comme ci-dessus mais tenez l’haltère dans le bras qui est reposé sur (la main gauche ci-dessus). Poussez le coude gauche au côté. Soulever l’haltère vers l’estomac.

Sujettes Horizontale Enlèvement

Allongez-vous sur le ventre avec les bras qui pend sur le côté de la table ou similaire et le pouce vers l’avant. Soulevez lentement le bras droit sur le côté et de s’arrêter quand le bras est parallèle au corps (la plus grande peut provoquer une pression excessive à l’avant de l’épaule).

La rotation externe avec élastique de musculation

Stand tout en maintenant le tube à travers votre abdomen, avec une serviette roulée entre votre bras et de votre corps. Faire tourner lentement le bras vers le côté jusqu’à ce que désigne de la main droite vers l’avant, et maintenez pendant 3 secondes. Revenez lentement à la position de départ. Il est important que le coude est maintenu à un angle de 90° tout au long de la motion.

Horizontal Enlèvement avec élastique de musculation

Debout face vers le site de fixation de la tubulure, avec le bras tendu droit devant vous. Tirez lentement le bras vers l’arrière et sur le côté, en gardant les bras à hauteur d’épaule. Lorsque vous effectuez ce mouvement, essayez de pincer les omoplates vers l’arrière/vers l’intérieur.

Chacun de ces exercices, il y a beaucoup plus, peut être réalisée avec ou sans poids ou de l’utilisation de élastiques de musculation. Merci de ne pas exagérer le poids il va à l’encontre de l’objet de l’exercice. Veillez à respecter ces quelques règles simples

  • Exercer au sein de vos limites
  • Séjour détendu
  • Maintenir une bonne posture
  • Respirer facilement
  • Arrêt sur la douleur

Comme vous pouvez le voir, il ya un grand nombre de la coiffe des rotateurs tendinite d’exercices, se joignent à moi pour découvrir plus d’exercices avec des photos.