La Construction De La Force Isométrique Avec La Formation

Isométrique de formation a été autour depuis un certain temps maintenant, datant de milliers d’années, et les récents populaires promoteurs de cette forme de formation de la force inclure le légendaire Bruce Lee et bien connue Arnold Schwarzenegger. Des exercices isométriques sont connus pour aider à développer la force, augmenter la flexibilité, améliorer l’équilibre, et beaucoup plus.

Isométrique de la formation s’appuie sur votre exécuter différentes contractions statiques qui fonctionnent en stimulant le développement musculaire. Ces exercices, où la contraction isométrique qui s’est tenu pendant dix secondes ou plus, ne pas causer à vos muscles de prolonger ou de contrat, et il n’y a pas de mouvement dans l’entourant les articulations, soit. Des exercices isométriques permettra de s’assurer que la force et la charge sont en tandem, et étant donné qu’ils vous aider à résister à la circulation et à l’amélioration de la stabilité, ils sont souvent trouvés dans le centre de remise des répertoires de personnes de sports de sports différents.

Que Feriez-Vous Utiliser?
Des contractions musculaires associés isométrique avec la formation peut avoir à vous en utilisant le poids de votre corps contre le sol ou sur un mur, l’utilisation de poids libres et poids des machines, ainsi que des appareils de fitness moderne qui vous indique à combien de force est utilisée. L’utilisation de chaînes, sangles, et des élastiques de musculation n’est pas rare, ni de l’utilisation régulière de ménage objets comme des chaises et des tables.

Les Subtilités
Pas vraiment compliqué, une contraction isométrique serait plus efficace lorsque la tension est créé à travers le corps et lorsque, en raison de l’attention est portée à la forme. La position statique nécessite absolument pas de mouvement, et la posture est très importante quand il s’agit de isométrique de la formation. Gardez à l’esprit que, comme les ensembles de plus en plus, il pourrait y avoir une baisse de forme, et c’est quelque chose qui doit être évité à tous les frais. De décider de tirer vers l’arrière à partir d’un point donné ne dépend pas seulement de la faute des muscles, mais de l’esprit aussi bien.

Tout à fait comme les exercices excentriques, des exercices isométriques peuvent également être modifiés en fonction de l’un's besoins. Par exemple, ne pas être en mesure d’effectuer des tractions ne doit pas travailler comme un moyen de dissuasion depuis de s’accrocher à la barre pour un peu de temps fonctionneront à peu près les mêmes muscles, mais ce n’est pas une manière dynamique, mais de manière statique.

Les Types
Selon que vous appuyez sur ou pour tenir, des exercices isométriques sont décomposés 'rendement' 'surmonter' isometrics. Un rendement de l’exercice isométrique vous permettront de vous accrocher à un poste sans en appuyant sur n’importe quelle surface, et un dépassement isométrique on vous entraînerait l’application de la force contre un objet. Holding pour un pull up, ou en tenant un haltère dans une position à qualifier de rendement; et en le poussant contre un mur ou une porte serait surmonter.

Tout en surmontant implique l’utilisation de la force autant que possible, le rendement consiste à utiliser juste assez de force pour tenir sur. Quand il s’agit de fournir des exercices isométriques, elles impliquent en général votre tenue, sur une charge, et ce chargement se termine résultant en une contraction excentrique, peu après la fatigue commence à définir. Le niveau de tension créé de cette manière est assez facile à suivre, ce qui fait de céder isometrics plus préférable.

Exemples d’Exercices Isométriques
Des exercices isométriques peuvent être effectuées n’importe où (bureau, maison, parc, salle de sport), et vous pouvez trouver des exercices isométriques pour travailler juste au sujet de chaque groupe de muscles dans le corps (les bras, les jambes, le dos, les abdominaux). Aussi, tandis que les exercices isométriques sont connus pour cible singulier muscles, il ya des exercices qui ciblent plusieurs muscles. Par exemple, le push up peut aider à travailler les triceps, les pectoraux, et le deltoïde antérieur.

D’autres exemples incluent l’utilisation de la 'tenant' principe en effectuant des exercices comme les tractions, presses de l’épaule, des squats, des mollets, de la hanche et de pose. Soulever des objets lourds et de s’y tenir (comme la simulation d’un soulevé de terre) aidera à travailler votre bas du dos, les cuisses et les fessiers.

Les avantages de la Formation Isométrique
Les avantages de isométrique de formation sont nombreux, et l’utilisation des exercices isométriques ne se retrouve pas uniquement dans le monde du fitness, mais dans le monde médical ainsi. Voici les principaux avantages de la formation isométrique.

  • Les Muscles: les effets de L’isométrique de formation sur les muscles étendre au-delà de l’amélioration de la solidité de l’ensemble, étant donné qu’il peut aussi aider à stimuler la croissance musculaire. En outre, ils vous permettent également de cibler le muscle dans l’isolement. Rendement des exercices isométriques effectué entre 10 et 30 secondes sont connus pour bien fonctionner pour l’hypertrophie musculaire.
  • Le stress des tissus: Depuis l’exercice isométrique de travail dans le soulagement des tissus conjonctifs, de stress, leur utilisation dans les programmes de réadaptation physique dans les pas rare. Une autre raison pour laquelle ils sont utilisés dans ce domaine, c’est qu’ils aider à améliorer la stabilité et le soutien structurel.
  • Haltérophilie: exercices Isométriques peuvent aider les haltérophiles en abordant 'points de blocage' en les aidant à augmenter la force à tout point de faiblesse.
  • L’arthrite: l’Arthrite entraîne des restrictions des mouvements articulaires, et cela peut empêcher l’'vouloir train de force. Grâce à des contractions isométriques, de la force musculaire peut être construit sans le mouvement des articulations.
  • Unités motrices: contractions Isométriques pour une charge donnée de travail dans le recrutement de plus d’unités Motrices en comparaison à concentrique et excentrique mouvements.

D’Autres Points Importants
Si vous prévoyez d’inclure isométrique de la formation dans votre régime de remise en forme, voici quelques choses que vous devriez savoir.

  • La durée de la contraction auront une incidence sur l’effet.
  • Des contractions isométriques ne va pas vraiment aider de plus en plus lorsqu’ils sont poussés au-delà de la marque une minute.
  • Quand il s’agit de mouvements composés comme les squats et des fentes, vous ne devriez pas avoir pour but pendant plus de 15 secondes par tenir.
  • Quand il s’agit de l’amélioration de la flexibilité, composé isométrique mouvements peuvent être effectués jusqu’à une minute.
  • Quand il s’agit de l’entraînement en force , en produisant des contractions isométriques à l’aide des poids lourds pour les moins de 10 secondes de l’aide.