La création du Meilleur de Gym à Domicile Pour Vous sur un Budget

Donc, ici, vous êtes; vous savez que vous voulez, besoin pour, doit obtenir en grande forme. En fait, vous savez que c’est votre destin posséder un corps manlier que John Wayne; plus sauvage que d’une cabine téléphonique plein de lynx; plus déchiré que 200lbs d’acier tordu et de sex-appeal. Si vous êtes une fille, vous avez sans doute un tout en consommant, du désir ardent de vous transformer en un Viking déesse aux bras nerveux de l’acier, crosse sculptée dans le granit, et un torse de faire Venus pleurer.

Ayant établi que vous allez travailler, la question suivante doit tourner à la façon, qui est très étroitement liée à l’endroit où le travail. Parlons-que – où travailler. Voulez-vous la poursuite de votre objectif de la perfection physique dans l’isolement de la paix de votre maison ou de l’exubérant, tout en stimulant l’environnement de la salle de gym. Eh bien, voici quelques choses à considérer …

Les avantages de la Maison:

1. La vie privée
2. À votre rythme
3. Le temps
4. Focus
5. Pas D’Attente

Les inconvénients de la Maison:

1. Coût de l’achat de tout (et un peu d’entretien)
2. Sécurité
3. Manque de variété
4. Pas de camaraderie

Pour l’amour de la discussion, disons que vous décidez de travailler à la maison. Qu’allez-vous besoin? Quel est votre niveau d’expérience? Je vais supposer que vous êtes complètement nouveau à la force de la formation et de la recherche, pour ajouter du poids et gagner de la force. Je vais vous offrir quelques suggestions et des options pour vous de choisir.

Mais si vous êtes plus l’intention sur l’utilisation d’une salle de sport, ignorer cet article et attendre le suivant.

Ce que vous avez absolument besoin

Pensez à vos principales parties du corps – les épaules, le torse (poitrine / dos / abs), bras, jambes, cuisses, ischio-jambiers et les mollets). Comment vous voulez vous entraîner ces zones doivent dicter ce que vous devez autant que de l’équipement.

Comme un débutant, vous devez vous concentrer sur le composé de base de mouvements. Composé de mouvements impliquant de multiples parties du corps. Par exemple, le banc de la presse consiste en la poitrine, les épaules, les triceps, directement. Indirectement, vous travaillez votre avant-bras et d’y croire, ou « don't », votre cou. Comme vous commencez à pousser plus de poids, vous commencez à travailler votre dos, les abdos et les jambes comme des stabilisateurs. Alors que le banc de flyes, qui d’isoler et de travailler votre poitrine, vos biceps (statique) et les avant-bras (grip). Vous n’aurez probablement pas utiliser de poids lourds assez où torse de stabilisation sera un problème.

Ainsi, le composé de base de mouvements serait:

1. Banc de presse
2. Les Squats
3. La presse d’épaule
4. Les lignes
5. Pull-ups / chin-ups

Si vous avez seulement ces exercices, vous serait un bon début.

La prise de poids Libres et la machine contre les « élastiques de caoutchouc » –

Dès le départ, je n’aime pas les machines. Vous pourriez obtenir un « tout-en-un » de la machine avec la pile de poids chez Kmart ou Wal-Mart pour moins de $ 300. Je ne les aime pas. Ils n’ont pas l’amplitude de mouvement. N’importe comment « flottant » les bras, votre corps est enfermé dans un plan de mouvement, dangereux pour les articulations. Encore une fois, il n’y a pas de mouvement.
En tout équipement que vous achetez, vous devez avoir la capacité à obtenir la gamme complète de mouvement. Donc, à mon avis, qui ne laisse que des poids libres et des « élastiques de caoutchouc » pour examen.

Dans le passé, la dominante de gym à domicile a été Soloflex, qui a depuis été dépassé par Bowflex. L’inconvénient majeur a toujours été de prix. Il est cher.
Bodylastics est beaucoup plus abordable du système. Probablement la façon la plus économique d’aller indépendamment de son poids libres ou autrement.

Récemment, le Corps de Jake sortit avec une Tour de 200 (environ 200 $ chez Kmart) et Weider avec son X Factor pour environ 100 dollars. Les deux systèmes de joindre à votre porte et vous donner accès à un large éventail d’exercices. Mais je n’ai pas utilisé ces deux, de sorte que je ne peut pas vraiment parler de leurs efficacité. En mettant de côté le Bowflex pour cette discussion, la tous ont les mêmes avantages et les inconvénients.

Pros –

1. Prix. Comme vous le verrez, même avec la Tour de 200 va pour entre $ 160 (Amazon) et 200 $ (détaillants comme Target, Kmart, etc), c’est toujours moins cher qu’un système de poids, une fois que vous avez ensemble. De base Bodylastic système est de moins de 50 dollars, et son plus cher est à un peu plus de 100 dollars.
2. Pratique. Le mettre de côté, laisser, ne prend pas beaucoup de place. Si vous avez des enfants, sans se soucier de votre enfant de se blesser.
3. Beaucoup d’exercice variations que vous pouvez faire.
4. La commodité de travailler à votre rythme, de votre temps, à votre place.

Cons –

1. Même avec Soloflex et Bowflex, la musculation semble inégal pour moi. J’aime la gamme complète de mouvement, mais avec le tronçon de élastiques, la musculation semble être de plus en plus inégales. Lorsque vous le laisser sortir, il n’y a pas vraiment de tension pour en parler. Et à la fin du sommet, la musculation semble aussi « détendez-vous. » Peut-être que c’est moi.
2. Il est vraiment facile de commencer à rebondir et à l’aide de l’élan. Élan complètement rend l’exercice pertinent. Vous devez être serré et contrôlée dans vos mouvements. J’ai vu les publicités où les gars de la simulation de faire une très rapide, explosif sur l’épaule de lancer avec la Tour de 200 qui n’est pas de bâtiment de muscle et pas ce que je recommanderais aussi loin que la réplication de poids libres.

Dans l’ensemble, Si vous le manque d’espace, la sécurité est une préoccupation, et que votre budget est de 100 dollars ou plus, ces systèmes peuvent travailler pour vous. Si vous habitez sur le 15e étage d’un gratte-ciel, ces pourrait être une option pour vous. Et malgré mes commentaires sur l’inégalité de la sensation, ne me méprenez pas, la musculation est réel. Vous pouvez absolument obtenir une grande sueur va. Il suffit de ne pas rebondir! Et je m’excuse auprès de tous les vrais croyants pour la qualifiant de « élastiques de caoutchouc. » La technologie est vraie. La musculation est réel.

En fin de compte, je suis clairement un libre de poids de l’avocat quand il s’agit de mettre un peu de poids pour les débutants. Il n’y a rien comme la sensation de poids mort dans vos mains, comme vous allez à travers la gamme complète de mouvement. La pompe est différent, la sensation est différente, et la musculation est supérieure. Le tronçon que vous le laisser sortir, avec le poids mort, tirer, se sent bien.

Cela dit, c’est ce que vous avez besoin de pomper le fer à la maison, effectivement

Le Réel De Base –

1. Banc avec montants passe-ceux avec lat tour et extension de la jambe bidules. Le lat tour serait bon pour – peut-être – triceps pressdowns, je pense. La plupart n’ont pas la portée de la motion. Votre lat pulldowns fera voyager sur un pied, sauf si vous êtes très court, avec des bras courts. Vous pouvez avoir un bon banc de 100 dollars chez Kmart ou Sports Authority.
2. Sautez le vinyle poids, finalement, le ciment va commencer à couler et il vous apparaîtra partout.
3. Fonte – laissez-nous tous dans une basse et voix masculine parler de fonte. De partir, d’aller prendre un 100 lb ensemble pour 129 bucks donc. Je vais recommander l’réglable haltères, mais après réflexion, non. Il serait de 130 bucks ou si, pour une paire de 25 lb haltères. De Plus, en tant que débutant, l’évolution des haltères est un bon exercice.
4. Une barre de Traction. J’ai récemment obtenu le Fer à la salle de Gym de bar et de l’aimer. Il s’accroche à droite sur le seuil de la porte. Il se sent solide et la mousse de poignées de se sentir bien. Si vous ne faites rien d’autre, pull-ups et les pompes obtiendrez une sueur va. Je pense que je l’ai eu pour 29,99 $ chez Kmart, donner ou prendre. Vous pouvez obtenir un meilleur bar mais Iron Gym est bon.

Donc, de base, un banc, des haltères ensemble, et Iron Gym va vous courir environ $ 260. De plus, selon l’endroit où vous souhaitez travailler, vous pouvez avoir besoin de tapis de, peut-être 20 dollars ou plus. Vous êtes à la recherche à 280 bucks dessus pour obtenir commencé pompage de fer. C’est un investissement que vous allez avoir à faire, sauf si vous voulez à la tête du parc et de faire des tractions et des dips. Hey qui va travailler!

En aparté, il y a un énorme travail sur des routines qui ne concernent que des haltères et des poids. Évidemment, les mouvements composés tels que le développé couché et le soulever de terre sont sortis, mais ces sorties de travail sont encore grandes. Et sur le plus, vous avez besoin d’haltères.

Comme un deuxième côté, vous n’avez pas besoin d’acheter tout ce qui est nouveau, ou quelque chose de nouveau pour cette question, il suffit de frapper le local de classe et de l’acheter utilisé des penny sur le dollar.

Mais il y a quelques questions à discuter:

Pros –

1. La musculation est la musculation, mais la sensation unique de la contraction musculaire sur le poids mort et l’aspect négatif est juste supérieure pour le renforcement musculaire, à mon humble avis.
2. Plus facile à pousser vous-même. Suivi de votre poids de 10 lb 10 lb. Poids mort assez simple.
3. Véritable force (et la puissance) est holistique. Modification des pondérations, soulevant des haltères en place, de tout mettre en arrière une fois que vous avez terminé; tous contribuer à votre croissance.
4. Un poids mort de travailler les structures sous-jacentes, comme les tendons et les ligaments.
5. Poids mort à promouvoir le respect, parce qu’un poids mort peut briser des os. (voir ci-contre)

Cons –

1. Sur cette dernière remarque, il est dangereux. De travail par vous-même à la maison, vous devez être prudent.
2. Pour les plus vieux, comme moi, avec de l’arthrite dans la moitié de mon corps, mort ou des poids libres est difficile sur les articulations.
3. Tout cela prend de la place et c’est lourd (ha – ha – ha). Parfait pour le sous-sol et garage. Pas parfait donc pour une haute tour d’habitation.

Comme en toutes choses, vous devez comparer et de contraste, afin de prendre la meilleure décision quant à votre budget et à votre situation.

Pour l’instant, si vous êtes débutant et n’avez jamais vraiment levé avant, le ci-dessus est vraiment tout ce que vous avez besoin pour vous lancer.