La folie Vs P90X – Lequel est le plus difficile?

D’un côté, vous avez Shaun T et ses la FOLIE de l’équipage, saut et de travail à la longe et de la transpiration et de faire des exercices de football non-stop dans leur salle de sport de basket-ball. De l’autre côté vous avez Tony Horton et son groupe de test, le forage de chaque groupe musculaire à une brutale des taux, la pratique de kempo et le yoga, soulever des poids et faire des tractions. Les deux sont facturés à l’extrême, les deux sont dit être le plus intense de travail sans jamais les mettre sur DVD mais qui est vraiment le plus difficile? Si vous voulez le défi ultime, ce qui devrait vous faire?

Laissez-moi d’abord essayer de définir ce que nous entendons lorsque nous disons les plus difficiles’. Pour les besoins de cet article, nous allons définir ce que requièrent le plus de préparation physique à l’avance, le plus de volonté et de dévouement pour compléter l’ensemble du programme, et la plus soutenue, d’intensité au cours de la séance d’entraînement lui-même. Certaines exclusions: les différentes personnes pourraient trouver chacune de ces séances d’entraînement plus facile ou plus difficile en fonction de leurs propres forces. Ainsi, alors que la FOLIE peut être incroyablement difficile pour un haltérophile, il sera plus facile pour quelqu’un de l’athlétisme. Gardez à l’esprit!

Prenons un oeil à chaque programme. P90X est un trois mois du programme. Il est conçu pour être mis en œuvre en trois phases, à la fin de chaque phase/mois impliquant un cool down de la semaine au cours de laquelle votre corps est destiné à récupérer à partir de la « confusion musculaire » que le changement dans les séances d’entraînement est destiné à offrir. Il y a 12 séances d’entraînement, et ils vont de la musculation des séances d’entraînement pour les principaux groupes musculaires, cardio/pliométrie pour kempo/yoga/stretching et de base. C’est un entraînement corporel total, et est destiné à être pratiqué six jours par semaine. Les séances d’entraînement peuvent varier de 45 minutes à une heure et demie, et exigent que vous propre poids, des élastiques de musculation et/ou une barre de traction.

La FOLIE est plus simple. Conçu pour être réalisé dans les 60 jours, il est cassé en deux phases principales, avec le second, le  » MAX « de la phase où les séances d’entraînement deviennent encore plus intense et un intermédiaire de la semaine dans l’entre-deux où vous concentrer sur le Cœur de Cardio et de l’Équilibre pour 6 jours dans une rangée, une période de Shaun T appelle la « Semaine de Récupération’. Les séances d’entraînement sont une combinaison de cardio, de pliométrie, de la gymnastique et des sports différents exercices. Il y a 10 séances d’entraînement, et ils vont de 45 minutes à plus d’une heure. Aucun équipement n’est nécessaire, puisque vous utilisez votre propre poids corporel, dans l’ensemble.

Ce qui nécessite plus de préparation physique va dans? De la FOLIE. La FOLIE des séances d’entraînement de début incroyablement rythme intense, et ne laisse pas place. Même les warm-ups sont brutales, et si vous n’avez pas que la base de la ligne de conditionnement, vous ne pourront tout simplement pas être en mesure de suivre. En outre, vous devez vous assurer que vos articulations sont souples et flexibles aller; si elles ne le sont pas, la constante de marteler que les six jours de la semaine, de sauter, s’accroupir, faire du jogging sur place et plus simplement les porter out. P90X est aussi incroyablement difficile, mais le bar à l’entrée n’est pas aussi élevée; vous pouvez démarrer dans un état inférieur de la préparation, et de travailler votre chemin vers le haut au cours de la période de trois mois.

Qui demande le plus de puissance pour terminer le programme dans son intégralité? P90X. Trois mois soutenue de l’effort extrême est incroyablement épuisant. Non seulement cela, mais la plupart des gens trouvent la FOLIE à plus d’un rush; Shaun T est incroyablement motivant, et le simple rythme du programme empêche les gens d’aller sur l’overdrive. Tony Horton casse le P90X rythme avec ces plus lent, plus épuisantes séances d’entraînement, comme l’heure et demi de yoga. Le plus longtemps, de ralentir le rythme de P90X nécessite plus de volonté d’adhérer à de la FOLIE.

Enfin, qui a les plus intenses séances d’entraînement? Celui-ci est un tirage au sort. Essayer d’obtenir par le biais d’un Max séance de Cardio de la FOLIE, ou Tony pendant l’intégralité de la Poitrine et à l’Arrière d’entraînement. Ces deux sont brutales, et votre niveau de dévouement, et de la façon dont dur vous pousser vous-même permettra de déterminer l’intensité de votre séance d’entraînement est.

Alors, qui est plus difficile? Pour mon argent, je dirais que la FOLIE. Cependant, P90X est probablement plus difficile à remplir, et les deux seront botter les fesses d’ici à dimanche si vous ne leur droit. Dans un sens, c’est comme demander qui va vous tuer plus vite, un tigre ou un lion? Déterminer quels sont vos objectifs, puis de choisir le bon programme. Pour un maximum de cardio/gymnastique suédoise de développement, rendez-vous pour la FOLIE. Si vous êtes à la recherche d’vrac de certains ainsi que d’obtenir dans la forme, aller pour P90X. De toute façon, bonne chance. Vous allez avoir besoin d’elle.