La Force De Conditionnement De Formation Pour Les Lutteurs

Contrairement à la plupart des sports, la lutte a la propension pour la fourniture de ses athlètes avec tout ce dont ils ont besoin pour réussir. De nombreux légendaires athlètes ont reçu leur statut de tout ce qu’ils ont obtenu à partir de seulement la lutte de chambre et rien de plus. Cependant, la faim insatiable pour une bordure continue de repousser les limites de la performance de la science. Ajouté avec des preuves anecdotiques de « ce qui fonctionne », de nouvelles méthodes sont devenues la norme et bientôt ce qui a fonctionné à partir d’antan n’est plus le truc. Le fait est aujourd’hui extrêmement concurrentiel, seuls les entraîneurs et les athlètes qui sont prêts à risquer d’essai et d’erreur avec les dernières méthodes de réussir. De plus, les athlètes qui reposent entièrement sur ce qui se passe dans la salle de pratique sont rapidement battu par ceux qui les utilisent également d’autres techniques. Les meilleurs lutteurs de poursuivre la recherche et l’étude pour intégrer de nouvelles méthodes d’entraînement physique pour également améliorer la vitesse, la puissance et l’endurance qu’ils se rapportent à leur sport.

L’entraînement en force pour les lutteurs peuvent être décomposés en trois mais en synergie des composants, de la puissance, de la force, de climatisation et de vitesse/agilité. Alors que certaines équipes choisissent de se concentrer sur un seul ou deux de ces, le plus bien arrondis athlètes comprennent tous les trois dans leurs programmes. La formation de la puissance est tout type de levage de poids avec l’objectif d’améliorer la force absolue. Pour les meilleurs résultats dans ce domaine, rep et de schémas de concepts d’émissions prises de powerlifting sont les plus efficaces. La vitesse et l’agilité est facile de s’améliorer, avec une combinaison de travail à pied, la pliométrie et d’exercices de vitesse emprunté de sprinters et de climatisation utilisés sur le terrain de football. La force de climatisation est un type de formation qui les aideront à développer l’endurance et la ténacité dans chaque lutteur. Concepts, ici, peut être vu dans le cross fit et de football de haut niveau cependant, la plupart des programmes de lutte entraîneurs sont très familiers avec ce type de formation. Si l’alimentation de la formation est de soulever des poids lourds pour quelques répétitions, l’entraînement de la vitesse de levage est extrêmement léger en poids ou des exercices de poids corporel effectuée de manière explosive, la force de climatisation des exercices effectués dans le 8-20+ gamme.

Pour la définir en outre, la force de conditionnement de tout type de formation qui permettront de construire à la fois de force et de conditionnement en même temps. Alors que la lutte est très bien une combinaison de ces deux composantes, une formation pour améliorer ces dans le même temps fait beaucoup de sens et produit des résultats rapides. Si un lutteur devais choisir un seul de ces composants, la force de conditionnement d’obtenir le plus de résultats remarquables (si cela est fait correctement). En raison de la grande demande sur le corps et à haut potentiel de blessure, la formation d’alimentation doit être limité à la saison morte, mais ce n’est pas le cas avec la force de climatisation. Ce type de formation peut être effectuée à tout moment de l’année, tant le poids de la pièce et/ou sur le tapis de lutte. Rampe de force climatisation semaines avant le début de la saison de lutte est une excellente façon de se mettre en forme, améliorer la force fonctionnelle et de construire un physique de rusticité envié par tout sérieux de combat de l’athlète.

Bien que il ya beaucoup de différents types de force de climatisation et des tonnes de façons différentes de le faire, de garder un esprit ouvert et de l’expérimentation est la clé. Une bonne façon de commencer est d’utiliser comme de nombreux exercices composés que possible réalisée avec et sans modérée à la lumière de poids. En gardant les exercices et à des exercices spécifiques pour les mouvements trouvé sur le tapis de lutte, sera un élément clé dans la production de la force fonctionnelle ici. Par exemple pour un ensemble de 15 « burpees » ou 10 puissance nettoie avec un poids léger directement avant l’exécution de 5 mises au sol dans une rangée. Effectuer cette surcouche 3-4 fois pour une excellente séance d’entraînement qui s’appuie à la fois la force et l’endurance. Vous pouvez construire une grande force de conditionnement en ajoutant de la musculation à la lumière des poids ou des élastiques à certains mouvements que vous effectuez lors de la lutte. Par exemple effectuer des tirs (sans adversaire) contre la musculation d’un groupe relié à un harnais de poitrine est un excellent moyen de construire un plus explosive au sol. Pour obtenir plus de puissance explosive des jambes ou de base, de combiner un ensemble de squats avant avec une kettlebell de 12 répétitions avec 12-15 élastique résisté aux coups de feu. Ajouter 3 à 4 de ces grands ensembles à la fin d’une pratique pour une incroyable finition.

Un autre grand concept à ajouter à votre force et votre programme de conditionnement est le Chaos de la formation. Le Chaos de la formation est un groupe de sport, des exercices spécifiques pour vous aider à vous préparer pour tout « chaotique événement », qui pourraient entrer en concurrence. Un chaotique événement est décrit comme quelque chose qui pourrait vous amener à se blesser ou de perdre. Pour un powerlifter, un de ces événements une smart palonnier permettra de former à éviter de tomber en avant lorsqu’accroupie. Si un palonnier tombe en avant pendant le squat et ne peut pas récupérer, il pourrait tomber sur son visage et qui ont une très mauvaise blessure. Pour préparer cet événement chaotique, certains exercices doivent être effectués de sorte que le palonnier peut empêcher que cela se produise. Par exemple des exercices comme bon matin, un lourd travail de base et beaucoup de voûte des exercices de renforcement permettra de renforcer la musculature du palonnier besoin de rester debout en tout temps. Dans la lutte, une occurrence d’un événement chaotique est arriver épinglé! Si vous êtes sur votre dos et peut maintenir une colonne vertébrale arc assez fort et assez longtemps, vous pourriez être en mesure de monter sur la période. Pour renforcer la musculature qui va vous aider à ce faire, effectuez beaucoup de lourds cou extensions, piège de travail et des exercices pour construire votre lombaire monteurs et les fessiers. La tenue de votre arc avec le corps de votre partenaire de poids sur vous pour l’instant c’est également un excellent exercice qui peut être réalisée directement dans la salle de pratique.