La force de la Formation des Conseils de fitness dans un Panier

Pouvez-vous vraiment obtenir une bonne séance d’entraînement à la maison? Après de nombreuses années de la formation des clients dans leurs maisons, cet expert entraîneur est confiant que vous pouvez obtenir un excellent entraînement avec peu de matériel dans l’intimité de votre propre espace. Il existe de nombreux types de musculation des outils qui sont abordables et facile à ranger – à commencer par votre propre corps!

La gymnastique sont des exercices qui utilisent le poids du corps seul, comme push ups et les squats. Un changement dans le poids du corps peut augmenter ou diminuer le niveau de musculation. D’autres formes de musculation comprennent une connexion poids, tonification et des balles de médecine, étirer les élastiques et tubes. Il existe de nombreux avantages de l’utilisation de ce type de matériel, par opposition à la salle de sport sur des machines, y compris:

À l’aide de vos propres muscles de se stabiliser au lieu de s’appuyer sur une structure externe de la Formation en plus de façon fonctionnelle, à l’aide de modèles de mouvement qui renforcent la façon dont vous effectuez vos activités quotidiennes Spotting asymétries du corps et de correction de ces déséquilibres, portant le corps dans un meilleur alignement Difficile de votre équilibre et la coordination, la prise de force la formation de plus d’un sport

Mes préférences dans le choix des appareils sont basés sur la qualité, l’économie et la sécurité d’utilisation.

Poids libres – Ils sont habituellement solide en métal recouverte en émail gris, chrome, en vinyle ou en néoprène (qui contient du latex). L’émail ou de l’enduit de chrome peut puce et s’écailler avec le temps, présentant un risque en cours d’utilisation. Le vinyle et le néoprène revêtements éliminer ce risque, viennent dans des couleurs vives, et sont plus agréable à tenir. Je préfère en néoprène recouvert de poids parce qu’ils ne deviennent glissantes avec la sueur. Vous avez besoin de deux paires d’haltères pour commencer. Pour les femmes, 3 et 5 livres ou 5 et 8 de la livre, selon votre niveau de départ; pour les hommes, 8 et 12 livres ou 10 et 15 livres, de nouveau en fonction.

Ou de la cheville brassard de poids – Elles sont soit pas ajustable ou réglable. Trois livres est généralement une bonne fin de dénomination, mais le réglage de paires d’offrir plus de polyvalence. Ces poids peuvent être utilisés seuls pour certains exercices (comme des levées de jambe) et peut également être utilisé en combinaison avec des poids libres pour augmenter la quantité de poids que progressivement, par exemple, si vous avez seulement un ensemble de 5 livres de poids, vous pouvez enrouler autour de votre poignet pour faire un total de 8 livres.

Tapis – Tapis d’exercice sont disponibles en différentes densités de mousse que plier ou rouler, selon l’endroit où vous prévoyez de le stocker. De au pliable tapis d’exercice, je préfère la mousse dense, qui est raide au toucher, mais étonnamment résistants à utiliser. De la mise en place des tapis, je préfère une douce mousse durable, car il offre amorti confortable avec un peu de surface collante pour empêcher les dérapages. Un yoga « sticky mat » est excellent pour cela, mais n’offre pas la même amorti.

Étirer les élastiques et tubes – La qualité des élastiques est la même chose de la réputation des marques. Couleurs différentes élastiques de désigner les différents niveaux de musculation: léger, moyen et lourd. Obtenir au moins deux, soit de la lumière et de la moyenne ou la moyenne et lourde. Les 4 pieds de longueur est plus polyvalent que le 3 pied. Le tube en caoutchouc est livré avec des poignées ou des coussinets en mousse qui peut être plus facile à tenir. Vous pouvez également commander des poignées pour étirer les élastiques.

Boules Pondérée des balles de médecine offre des options dans toutes les différentes tailles et de poids. Vous pouvez commencer avec un 6 à 8 pouces non pondérée de la balle (un ballon de plage est très bien) et les progrès d’un caoutchouc ou remplis de gel de médecine-ball, de 2 à 15 livres. Les balles d’exercice sont généralement plus petits que des balles de médecine et ont souvent un extérieur doux, confortable à tenir. Personnellement, j’aime bien travailler avec un livre 4 tonifier balle car il offre un bon mi-niveau de musculation.

Il existe de nombreux autres éléments que vous pouvez ajouter à cette liste de base pour créer encore plus de variété dans votre programme de fitness à la maison, comme pondérée des bars, des boules de stabilité, l’étape plates-formes, les rouleaux en mousse et l’équilibre des disques. Mes clients ont développé des méthodes ingénieuses pour le stockage de leur matériel, par exemple:

  • panier décoratif sur l’affichage dans la salle de
  • sac fourre-tout niché dans un placard
  • grand panier en osier sous la table de salle à manger
  • boîte en carton solide sous une chaise
  • cabinet dédié à l’équipement de gym

Où il ya une volonté, il ya un chemin!