La gestion de la COVID-19 Crise avec la Formation Virtuelle


Ceci est la Partie 2 de 6-partie de la série intitulée « Réussie de Coaching Pendant COVID-19« . Lire la Partie 3 ici.

Comme la plupart des professionnels du conditionnement physique, vous êtes presque certainement le sentiment de l’impact de COVID-19 sur votre pratique professionnelle. Des gymnases de fermetures, de la distance sociale, et de rester-à-maison des commandes sont devenus la norme au cours de cette pandémie. De nombreux professionnels du conditionnement physique sont la réduction des effectifs de leurs pratiques ou de prendre le travail à temps partiel dans d’autres entreprises afin de rester à flot. La formation virtuelle est une étape logique de continuer à servir vos clients et pour vous aider à garder votre tête au-dessus de l’eau. Vous avez probablement au moins considérée comme la prise de votre formation ou de coaching en ligne. Si vous n’avez pas offert des sessions virtuelles avant, ce processus peut se sentir assez intimidant.

Nul ne sait combien de temps cette crise va se poursuivre, mais le déplacement d’au moins certaines de vos affaires dans l’espace virtuel en temps opportun peut aider votre flux de trésorerie maintenant. Beaucoup de succès, les professionnels de la formation ou de coaching en ligne longtemps avant la COVID-19 crise et ont été en mesure de maintenir leur entreprise et peut encore être en plein essor. Il serait peut-être temps pour vous de faire un saut avec votre pratique.

L’étape la plus logique est de commencer avec de petites modifications. Si ce que vous avez fait jusqu’à présent a été de travailler pour vous, alors faites de votre mieux de ne pas le changer. Par exemple, si votre entreprise est mis en place autour de travailler avec des clients en one-on-one relations à long terme, puis garder ce passe. Changement de personne à la formation en ligne est assez d’un changement. Si votre entreprise est axée sur le coaching, sans beaucoup de mains sur la formation et la démonstration de votre équipement de besoins seront différents de ceux d’un entraîneur personnel peut être tout à fait minime.

Considérations Relatives À L’Espace

Avoir une zone de l’espace dans votre maison qui est juste pour l’enregistrement et les besoins de la démonstration. Choisir un espace qui est exempt de distractions et a autant de lumière naturelle que possible. Disposent de tous les équipements que vous avez été habitués à utiliser à portée de main [e.g., a range of dumbbells (or adjustable dumbbells) are ideal, as are bands and tubing, a BOSU trainer and anything else that you will use during your sessions]. Votre équipement doit contraster avec votre arrière-plan ainsi que les vêtements que vous portez pour être vu correctement sur l’appareil photo. Il peut être nécessaire pour vous d’acheter une pièce d’équipement que vos clients avait été précédemment à l’aide de et voudrais continuer à utiliser à la maison ou à l’extérieur de la salle de gym.

Les deux oeuvres les plus importantes de l’équipement pour la conduite de la formation personnelle en ligne sont la caméra et le microphone. Lors de la mise en route, vérifier la qualité d’un ordinateur portable, appareil photo. Vous pouvez le configurer en face de vous, et de régler l’angle de l’écran comme il faut. Les meilleurs ordinateurs portables ont tendance à avoir des caméras haute définition. Vérifier les spécifications associées avec votre appareil photo. Si vous êtes à la recherche pour l’achat d’un appareil photo, une bonne qualité de 1080p résolution de la caméra est suggéré. Cependant, vous pouvez vous en tirer avec un 720p version pour environ la moitié du prix.

Étonnamment, vous pouvez trouver que la qualité du son peut être plus une priorité que la qualité de la vidéo. Comme vous l’avez fait avec l’appareil photo, vérifiez la qualité du son de votre intégré dans un ordinateur portable microphone. À partir de là, vous pouvez mettre à niveau vers une filaire micro cravate qui se clipse sur votre chemise ou col et peut coûter aussi peu que 25$, si le prix augmente à mesure que la qualité s’améliore. Un micro cravate sans fil est mieux pour les formateurs, car il permet beaucoup plus de liberté de mouvement. Un autre choix de microphones est un micro sur perche qui serait mis en place sur un trépied juste hors de la vue de la caméra. Ce sont les moins intrusives, mais la qualité sonore peut être influencée par les dimensions de votre pièce et de configuration.

Les Programmes En Ligne

Faire usage de programmes d’exercice disponible en ligne. Par exemple, l’AS de l’Exercice de la Bibliothèque a de nombreux exercices et des programmes d’exercice complet avec des illustrations et des instructions pour les deux généraux et ciblés de remise en forme des résultats. Sinon, vous pouvez créer des fichiers Pdf décrivant les programmes d’exercice que vous e-mail aux clients pour leurs séances d’entraînement. Train à l’aide d’une combinaison des deux, pour garder votre contenu frais. Encore une fois, essayez de ne pas faire un énorme changement ici. Apporter des modifications, au besoin seulement de votre nouveau support en ligne de clients existants. Vous pouvez également faire usage de YouTube, soit par partage de liens vers des vidéos existantes ou en faisant votre propre avec tous les équipements,!

Les Frais De Formation

Vous êtes un habile exercice professionnel et doit payer en fonction de votre modèle d’affaires actuel. Emballages en direct des séances d’entraînement avec quelques sessions en ligne, de sorte que les clients peuvent transition vers la formation en personne une fois qu’ils deviennent disponibles. Envisager de facturer environ 20% de moins pour des réunions virtuelles de séances de formation en personne. Vous n’avez pas à voyager à l’emplacement du client ou d’un centre de fitness, ce qui permet d’économiser du temps, de l’argent et de l’usure de votre véhicule. Vous pouvez également utiliser de la vidéo en streaming de former plusieurs clients dans la même session, de tirer un meilleur parti de votre temps. Pensez à conserver votre facturation simple et cohérent en charge tous les clients à la même vitesse. Certains professionnels utilisent les programmes d’internet, mais des applications comme PayPal et Venmo le rendre plus facile pour le client. Assurez-vous de tous les frais associés à ces applications et d’ajuster vos prix en conséquence.

La Préparation Des Documents De Clients

Pas beaucoup de changement sur la documentation lorsque vous changez de dans-personne virtuels de formation ou de coaching. Tenir un dossier pour chaque client et mettre à jour les documents fréquemment. Vous pouvez également utiliser Google docs, qui fonctionne sur la plupart des systèmes d’exploitation et rationalise votre pratique de la collecte et du maintien de la paperasserie.

Critique De La Paperasserie

Assurez-vous que vos documents vous protège à partir d’un point de vue juridique, en l’ayant examiné par un professionnel du droit dans la zone où vous pratique, être sûr de se demander si des modifications sont nécessaires pour refléter votre transition vers le coaching virtuel ou de formation. Critique de la paperasserie comprend une décharge de responsabilité, renonciation et formulaire de consentement éclairé, ainsi que preparticipation écrans comme l’aptitude à l’Activité Physique Questionnaire pour tout le monde (PAR-Q+) et des documents d’affaires qui couvrent les prix et les politiques d’annulation.

La Mesure Des Progrès

Lorsque l’on travaille avec les clients par le biais de la formation virtuelle, vous aurez envie de continuer à offrir la même attention aux détails quand il s’agit de la conception à long terme de l’exercice de programmation. Cela comprend la cartographie de chaque client, en progrès, que ce soit contre les mesures de base que vous avez recueillies au début de votre relation avec le client ou à l’encontre des normes de l’industrie ou des lignes directrices. Il existe d’innombrables façons de mesurer les progrès, alors assurez-vous de travailler avec chaque client afin de trouver la méthode qui convient le mieux à ses objectifs, des besoins et de la personnalité.

Pour en savoir plus, visitez le site d’ACE des Outils et des Calculateurs de la page, où vous trouverez de tout à partir d’un indice de masse corporelle calculatrice et un pour cent de graisse corporelle calculatrice à un outil d’estimation d’un client besoins caloriques quotidiens et un guide de mesure pour un client de la circonférence de la taille.

En Conclusion

Des programmes virtuels peuvent être aussi unique que vos clients eux-mêmes. Remue-méninges des idées comme virtual happy hours, de célébrations, de progrès et de tout ce qui rend un client satisfait de votre service. Vos clients paient pour la relation que vous avez construit ensemble, il est donc important de travailler dur pour maintenir ce rapport et fournir des renseignements sur l’engagement et l’inspiration de l’expérience.

La formation virtuelle est là pour le long terme. Commencez simplement par l’introduction de services en ligne pour quelques clients pour valider votre démarche. Et enfin, demander à ces clients pour des commentaires régulièrement. Bonne chance. Rendez-vous en ligne!

Lire la Partie 1: Coaching Réussi au Cours de la « Nouvelle normalité »

Lire la Partie 3: la Prise de Votre Exercice de Leadership pour le Prochain Niveau dans un Environnement Virtuel